Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite altércation amicale [PV Ren Taïra]

Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 25
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Left_bar_bleue80/1000Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:18

Yusuke se baladait depuis déjà un bon moment dans les rues de Suna… Il regardait autour de lui, analysait le comportement des personnes qui marchaient, parlaient, dormaient. Il ne s’y attardait pas trop mais il n’avait rien à faire. Il s’ennuyait un peu depuis sa dernière mission avec Ren Taïra. Il se souvenait bien de lui : un ninja prometteur, de toute évidence ayant un potentiel important et d’une grande force morale. Yusuke, même s’il le reniait, savait que ce jeun shinobi ferait parfaitement l’affaire dans une équipe avec lui. Il avait pu observer le jeunot la dernière fois qu’ils avaient combattue côte à côte. Ren était de la même affinité que Yusuke et du même grade qui plus est. De toute évidence, s’ils formaient une équipe, ils pourraient se compléter dans un combat. Yusuke l’eut compris, il devait retrouver Ren et effectuer le plus de missions à ces côtés. Il avait décidé de se rapprocher de quelqu’un dans ce village d’inconnu et qui de mieux pour tisser des liens que quelqu’un qui partagent le même quotidien.
Yusuke avait ce jour-là, une envie pressante de combat et de violence. Il avait envi de se battre, de bousculer un peu son quotidien, de renverser la routine. Il se rendit donc à la salle d’entrainement. Une fois arrivé là-bas, il déroula sa chaine qui tomba à terre. Il fit passer du chakra à l’intérieur et la fit léviter pendant quelques secondes avant de ré enrouler autour de son bras. Il déposa ses deux katanas à terre, l’un à droite et l’autre à gauche. Il entendit alors un son derrière lui et sut immédiatement qui se trouvait là. Il réfléchit quelques instants et comprit. Ce pas lui était familier. Un pas qu’il avait déjà entendu quelque part. Pour Yusuke, un son, une odeur était comme un visage, c’était une façon d’identifier quelqu’un par quelque chose d’autre que de le voir. Yusuke resta debout, dos à la porte et respira lentement. Il esquissa un léger sourire du coin de ses lèvres et ferma les yeux. Il déroula sa chaine et la laissa tomber à terre. Il retira son arsenal ninja et fit de même que pour sa chaine.
Yusuke prit alors une profonde inspiration avant de parler. Une voie d’ailleurs, mêlée à la fois à de la froideur et de l’amabilité refoulée. Ce genre de voix que seules quelques personnes ayant une bonne expérience de la vie peuvent utiliser.

-Je t’attendais tu sais...Ren. Tu en as mis du temps pour me rejoindre, dis moi. Laisse tomber tes armes à terre et battons nous à mains nues veux-tu ? Allez, un combat de technique sans armes, nous verrons bien lequel de nous deux surpasse l’autre et puis ça ferait un bon échauffement avant l’entrainement.

Yusuke se retourna et fit face à Ren. Il baissa sa capuche et laissa apparaître sa crinière blonde. Il fixa le regard de Ren alors que celui-ci laissait tomber son attirail et son arsenal. Yusuke ne le lâchait pas des yeux. Il voulait ce combat, combattre était pour lui une façon de s’exprimer d’une certaine manière, sans utiliser de mots. Une fois que son adversaire se fut défait de toutes ses armes, Yusuke concentra son chakra dans son corps de façon régulière mais ne fit pas le moindre mouvement. Il avait décidé de laisser à Ren l’honneur d’ouvrir le bal même si leur technique différaient, Yusuke allait pouvoir savoir ce qui l’attendrait.
Ce moment précis était d'une beauté inquisitrice. Le monde sembla s'arrêter et les deux shinobis se regardèrent dans les yeux. Plus un son, plus un bruit, pas le moindre mouvement. C'était comme si le monde prenait une photo et la laissait continuer son histoire. Ils se comprenaient, ils étaient sur la même longueur d'onde. Un ninja combat un autre ninja dans un combat à main nue, l'occasion de savoir lequel des deux est le plus fort sur le plan physique. Toute un question mais les réponses ne peuvent être révélées sans au paravant faire couler le sang sur les pongs. Bien sûr, le fait que ce ne soit pas un combat à mort enlève un goût délicieux à l'altercation mais donne aussi une dimension bienveillante dans ce combat.
Qu'allait-il faire maintenant qu'il était face à Ren, la suite au prochain épisode...
Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Left_bar_bleue48/1000Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:00

Cela faisait déjà maintenant quelque jours que j’étais rentré de mission. La fameuse mission de rang C que j’ai fais avec Yusuke. Cette mission à été bénéfique pour moi, j’en suis devenu plus fort, je le sais au fond de moi. Mais de puis que je suis rentré de mission, je ne fais pas grand-chose à part dormir et manger chez moi. Je ne savais pas quoi faire du tout, et il n’y avait plus de missions à faire pour mon statu de Genin, mais apparemment, le Kazekage Thrys aurait besoin de ninja pour aller avec lui jusqu’à Kiri. C’était une mission diplomatique de Rang B, et il est peut être possible que j’y participe avec Yusuke et un autre ninja. C’était donc décidé, aujourd’hui j’irais m’entrainer à salle d’entrainement… Mais j’irais plus tard, j’ai un peut la flemme maintenant… J’ai donc pris mon temps, histoire de me laver, de manger et de me préparer. J’avais une paresse énorme depuis quelque jours. Mais si jamais je m’entrainais, peut être que j’aurais de nouveau cette envie de devenir plus fort tout le temps ! J’avais comme l’impression que d’ici quelque temps, je ne serais plus le simple Genin de Suna qui se coltine toute les missions de rang D. Il devait être 14h quand j’étais enfin près pour partir à la salle d’entrainement. J’avais surmoi une simple tenue, c'est-à-dire un t-shirt , un short et des sandales. J’avais quand même mon katana à ma ceinture, je ne me sépare jamais de cette arme. On pouvait voir mon collier qui était le seul héritage de mon clan. Il y avait comme décoration sur le collier un petit éclaire, de couleur noir. Je ne connaissais pas ça définition, à part que c’étais le symbole de mon clan disparu. Cela faisait bizarre de penser que j’étais le dernier de mon clan. Je me demandais souvent ce que je serais devenu si il y avait encore mes parents. Peut être que mon clan serait venu rejoindre Suna quand Thrys est devenu Kazekage, ou peut être qu’ils seraient encore des nomades au moment où je parle. Il y avait quelque chose qui me tourmentait aussi. J’aimerais en savoir plus sur les responsables de l’extermination de mon clan. J’en avais déjà croisé un, un conseiller du Kazekage qui avait autorisé ce génocide. C’est pour ça , si je voulais pouvoir venger mon clan, je devais devenir plus fort. J’étais devant la salle d’entrainement. En posant ma main sur la poigné de la porte, j’ai senti quelque chose de bizarre. J’avais comme l’impression qu’il y avait à l’intérieur quelqu’un que je connaissais. J’ai continué d’ouvrir la porte. Et là, j’ai vu de dos une personne que je connaissais : Yusuke. C’était une drôle de coïncidence qu’il soit là aussi. C’est alors qu’il commença à parler, tout en restant de dos.

«Je t’attendais tu sais...Ren. Tu en as mis du temps pour me rejoindre, dis moi. Laisse tomber tes armes à terre et battons nous à mains nues veux-tu ? Allez, un combat de technique sans armes, nous verrons bien lequel de nous deux surpasse l’autre et puis ça ferait un bon échauffement avant l’entrainement. »

Hum. Un petit combat avant de commencer l’entrainement ? Je n’étais pas très doué au Taijutsu. Je suis plus penché sur les techniques de Ninjutsu. Mais je n’allais pas refuser sous prétexte que je suis moins bon que lui. J’allais lui montrer que je n’étais pas un avorton. J’ai donc enlevé mon katana de ma ceinture et je l’ai posé à terre, juste à côté de moi. Yusuke enleva sa chaine de son bras et la posa. Le fait de porter en continu une chaine sur son bras dois le musclé. Ses coups devaient être plus rapides sans la chaine . Je me suis approché de lui et je l’ai regardé dans les yeux. Nous sommes resté dans cette position pendant plusieurs secondes. Yusuke n’avait pas l’air de vouloir donné le premier coup… C’était donc à moi de le faire . J’ai contracté mon poing droit et je me suis lancé. J’ai bondis sur lui et j’ai essayé de lui donné un coup de poing. Il l’a parer avec ses deux bras. Je me suis reculé de deux pas , et j’ai à nouveau foncé. Cette foi ci , c’est lui qui à mener l’offensive. J’ai vu son poing se lancer vers moi. J’ai juste eu le temps de baisser la tête. Vu que j’étais à mi hauteur, j’ai voulu lui faire une balayette. J’ai tendu ma jambe pour la faire taper contre son pied. Vu qu’il n’était pas sur ses appuis, il à commencer à chuté. J’en ai profité alors pour lui donner un coup de poing dans l’abdomen. Je me demande bien si il avait senti mon coups.
Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 25
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Left_bar_bleue80/1000Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Ça va bientot débuter... Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:52


~Un début

mouvementé~



Yusuke devait l’avouer, il était assez surpris de la force de son adversaire. Chacun des coups de ce sunajin lui faisait ressentir une douleur forte bien que facilement supportable. Il venait d’être victime d’un enchainement parfaitement bien tourné. Ren avait beau ne pas être un excellent utilisateur du taijutsu, il se débrouillait bien. Il avait en premier lieu foncé sur lui, avait essayé de lui donner une droite mais Yusuke para des deux bras. Il recula ensuite avant d’enchainer avec des coups pour enfin le mettre au tapis. Yusuke se releva presque instantanément et fit plusieurs bonds en arrière pour être à bonne distance de son adversaire. Il évalua la situation et établi un schéma des meilleures stratégies à adopter. Il ne voulait pas dévoiler son jeu tout de suite et pourtant, s’il voulait lui infliger de lourds dégâts, il n’avait pas trop le choix. Il évalua les pourcentages de réussite si il adoptait l’enchainement qu’il avait choisit comme celui qui avait le plus de chance d’infliger de lourd dégâts. Quand les réflexions de Yusuke furent terminé et qu’ils eut fait une représentation mentale de ce qui allait suivre dans sa tête, il se mit bien droit et fixa le regard de Ren. Il entrevoyait dans ses yeux une force digne d’un excellent shinobi. Il prit une longue inspiration et fonça sur son adversaire. Celui-ci, dès que Yusuke fut arrivé à distance raisonnable, essaya de lui asséner un coup de poing avec sa main gauche. Yusuke saisit le poing dans la paume de sa main et profita de la position de son adversaire pour lui donner un coup de pied dans l’estomac. Ren se cambra er Yusuke roula sur son dos pour arriver derrière lui tout en tenant les aisselles de son adversaire dans les mains. Une fois droit, il projeta son adversaire en l’air en partant des aisselles. Ren voltigea sur une partie de la salle mais pendant que celui-ci volait, Yusuke effectuait des mudras avec ses mains. Il créa très rapidement un courant électrique à polarité positive à deux mètres au dessus de Ren et en créa un autre à polarité positive dans son propre corps. En un clin d’œil, il se retrouva au dessus de Ren et plia sa jambe droite sur sa jambe gauche tout en tendant la gauche. Il tomba sur Ren tel un marteau piqueur. Une fois au sol, Yusuke fit plusieurs bonds en arrières et se plaça en position de défense. Pour Yusuke, cela était certains que Ren allait se relever et reprendre le combat. Il attendait la réplique de son valeureux adversaire. Il en voulait toujours plus, il voulait se battre au plus profond de lui. Il avait envie de sensation forte de ressentir ce petit frisson que l’on ressent quand on met un adversaire au tapis. Il réfléchissait avec intensité sur le problème Ren. Il venait d’épuiser une bonne partie de son chakra en utilisant une technique de rang C. Il lui en restait bien assez certes mais il voulait se battre jusqu’à l’épuisement. Il avait envie de voire jusqu’où Ren pouvait aller. Il voulait le voir repousser ses limites pour qu’enfin le combat devienne intéressant. Finalement, Yusuke prit un ton tout à fait glacial et commença à titiller son coéquipier pour lui donner de la motivation :

-Je ne pensais pas que tu serais aussi mou. J’en attends plus que ça de toi alors montre toi un peu à la hauteur de mes attentes. Montre-moi ton éventail de technique que l’on puisse enfin passer aux choses sérieuses. ALLEZ !!!

Bien que son intension ne fût pas d’être désagréable ou méchant, Yusuke sentait bien qu’il avait touché une corde sensible. Il attendait que son adversaire se relève et vienne combattre comme il le voulait. Il attendait quelque chose de sérieux, pas juste une petite bagarre de jeunes gamins dans une coure de récréation ! Comme vous l’aurez très certainement remarqué, Yusuke était dans une phase très instable et réfléchissait et agissait de plus en plus rapidement. C’était comme si il venait de subir une décharge électrique. Il était survolté. Enfin, Ren se releva et Yusuke ne pensa qu’à une chose : Le combat peut enfin poursuivre. FRAPPER, ENCAISSER,GAGNER !





Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Left_bar_bleue48/1000Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:42

Mes coups n’étaient peut être pas très puissant, mais j’ai pu voir dans les yeux de Yusuke qu’il avait eu mal. C’était un bon début pour moi qui suis très mauvais au Taijutsu. Yusuke c’est reculé de quelques pas. Je me suis mis en position de défense en attendant qu’il rapplique. Je savais très bien qu’il était plus fort que moi en Taijutsu, et même pour le Ninjutsu. Il avait un meilleur niveau que moi alors qu’il était moins âgé. Nous sommes restés dans la même position pendant quelques secondes avant qu’il se mette à attaquer. Avec une vitesse incroyable, il s’est littéralement jeté sur moi. Une foi qu’il était à distance raisonnable, j’ai essayé de lui donner un coup de poing. Il prit mon poing avec la paume de sa main droite. J’étais ainsi bloqué et je n’ai pas pu esquivé le coup de pieds qu’il me donna dans l’estomac . Le jeune Yusuke avait quand même de la force malgré les 4 ans qui nous sépare. Avec la puissance et le choc, je me suis courbé. Il en profita pour me passer sur le dos et de m’attraper par les aisselles. En une fraction de seconde, je me suis trouvé projeté à l’autre bout de la salle. Alors que j’étais encore en vol, j’ai vu Yusuke apparaitre au dessus de moi. Comment avait-il fait ? Une nouvelle technique ? Je devais réagir tout de suite, sinon je risque d’être pas mal blessé. Tout c’est passé si vite. Je fis un mundra discrètement alors qu’il avait déjà son pied sur mon ventre. Si j’avais trop réfléchi, je ne serais peut être pas encore là pour vous parler. Le coup était si violent que quand j’ai touché le sol, une explosion se déclencha et il y avait de la fumée tout au tour de moi … enfin au tour d’un pathétique rondin de bois. Yusuke était peut être plus fort que moi, j’avais quand même plus d’expérience que lui. J’étais quand même resté sous le choc quand j’ai vu la technique de Yusuke. Plus tard, je suis sur qu’il deviendra un très grand ninja si il continu à ce rythme. Quand à moi, sans me venter, j’avais une certaine lucidité qu’il n’a pas encore, ou qu’il n’a pas découvert. Ce combat n’était pas dans le but de nous donner des coups sans raison. Chaque coups, chaque geste, chaque techniques nous rapprochait tout les deux. Dans l’histoire du monde Shinobi, il y avait eu des duo de choc qui sont resté dans l’histoire tout entière. Un nouveau duo était entrain de naitre juste maintenant. Mais trêve de bavardage. C’était quand même un combat et je devais montrer à Yusuke qui j’étais fort quand même. J’étais certains qu’il croyait avoir réussi son coups. A vrais dire, je n’ai esquivé que sa dernière attaque. Je pouvais sentir la douleur de ses coups précédents. Quand j’ai utilisé la technique de permutation, je me suis retrouvé en fait juste à côté de l’impacte. Alors que j’étais encore à terre, j’ai pu entendre Yusuke parler.

« Je ne pensais pas que tu serais aussi mou. J’en attends plus que ça de toi alors montre toi un peu à la hauteur de mes attentes. Montre-moi ton éventail de technique que l’on puisse enfin passer aux choses sérieuses. Allez !!! »

Il y avait encore le nuages de fumée qui tournait au tour de moi. Je me suis levé difficilement et je me suis tourné en direction de Yusuke. Je ne pense pas qu’il ai encore comprit que j’avais esquivé son attaque. Quand le nuage de fumé à disparu, j’ai mis le pied sur le rondin de bois et je l’ai fais roulé jusqu’à Yusuke.

« Franchement, Bravo. Tu mas bluffé. Jamais je n’aurais imaginé que tu maitrisais une tel technique. Mais il m’en plus pour me mettre au tapis, même si j’ai senti tes coups précédents. Ce combat ne fait que commencer ! »
A peine j’avais fini de parler, j’étais déjà entrain de courir pour sauter sur Yusuke. Une foi à bonne distance, j’ai commencé à tendre mon bras et serrer mon poing. Comme je m’en doutais, il parât mon coup et se décala de quelque pas. Je me suis remis à l’attaque avec un crochet du droit qui n’eu pas le temps d’esquivé. Il en tomba par terre mais il s’est relevé assez vite. Il recula un petit peut. Je l’ai regardé droit dans les yeux. Ce combat ne trouverait pas d’issue. Il n’y aura pas de vainqueur. Mais le combat devait quand même continuer. J’ai fais quelques mundra et j’ai posé les mains à terre. J’allais utilisé une technique assez simple mais redoutable. L’Appel de la foudre . Elle consiste à paralyser l’adversaire pendant une seconde, le temps d’attaquer. J’ai donc envoyé une charge électrique dans le sol et je devais juste attendre une fraction de seconde. Normalement, il est paralyser, ou en tout cas désorienté. Je me suis relevé très vite et je lui ai encoché un uppercut au menton. Mais allait-il esquiver à tem
ps.
Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 25
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Left_bar_bleue80/1000Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:08


~Amis...~



C’était comme si le temps s’était figé… Yusuke était droit comme un pic, réfléchissant à cent à l’heure alors que son compagnon était à terre, le visage au sol. De la fumée blanche entourait son corps au moment de l’impact. Yusuke profita du fait que son adversaire était incapable de le voir pour effectuer des mudras. Il créa alors un clone de foudre qui apparut juste en face de lui. Yusuke effectua un bond en l’air et utilisa l’adhésion de chakra pour s’accrocher au plafond qui se trouvait tout de même haut par rapport au sol. Ren, tout en se relevant, renvoya le rondin de bois vers le clone de Yusuke. Il dit quelques mots que Yusuke eut du mal à comprendre. Il disait qu’il en fallait plus pour le mettre au tapis. Le sunajin, toujours discret accroché au plafond, faisait tout pour que son adversaire ne remarque pas la supercherie. Quand Ren eut fini de parler, il fonça dans la direction du clone de foudre et tenta de lui asséner un coup de poing. Bien entendu, le clone de foudre para et comme le choc n’était pas très intense, il ne disparu pas immédiatement. Ensuite, Ren revint à la charge et fit tomber le clone d’une balayette. Yusuke crut à cet instant que son clone allait disparaitre dans cette chute mais non. Le clone prit appui sur ses mains et même si il donnait l’impression de tomber, il ne subit presque aucune gêne. Le clone se releva immédiatement et fixa Ren. Yusuke quant à lui, était très intrigué. Comment Ren pouvait-il bouger avec tant de facilité après le coup d’une force non négligeable qu’il lui avait asséné ? Yusuke pris en compte la situation, l’adrénaline, les statistiques pour qu’un ninja soit plus résistant que la moyenne et entrepris une démarche de résonnement. Il conjectura alors que Ren avait dû éviter son attaque profitant du fait que Yusuke regardait ailleurs. Il avait surement utilisé la même ruse que celle que Yusuke venait d’utiliser. Tromper les yeux de l’ennemi pour pouvoir mieux le piéger. Le principe de tout genjutsu. Bien entendu, ici il ne s’agissait pas de genjutsu mais juste d’une banale ruse. Yusuke sourit alors d’un air narquois accroché à son plafond tandis que son clone était toujours en position de défense. Notre ninja observait avec attention chacun des mouvements de Ren. Il faisait attention à chaque changement de souffle ou aux gouttes de sueurs qui perlaient de plus en plus sur son front. Soudain, Ren effectua des mudras et posa sa main au sol. Yusuke eut alors un frisson étrange qui lui parcourut le corps de la tête au pied. Un danger ! Yusuke se laissa tomber du toit et alors qu’il était encore dans les aires, près à tomber sur son adversaire, son clone de foudre explosa d’un coup. Il eut alors un sentiment de déception, il aurait voulu l’utiliser directement sur Ren. Mais heureux de sa diversion, il tomba sur Ren qui tomba lui aussi à terre. Il était donc là, sur le ventre de Ren, lui-même dos au sol, coincé au sol. Il ferma son poing et sourit à Ren. En une seconde, l’action fut terminée. Yusuke avait frappé le sol juste à côté de la tête de Ren. Il regarda son compagnon et commença à perler tout en se relevant. Son ton était cette fois, étrangement amical et bienveillant.


-Continuer ce combat ne servirait à rien. Tu es un ninja très fort, je suis honoré d’être ton coéquipier. Tu as dit que j’étais fort. C’est vrai et je le pense. Toi et moi, on est fait pour se battre ensemble. C’est ce qui nous rendra encore plus fort. Mais ce qui me fait encore plus défaut que la force, c’est d’avoir un ami.


A ce moment, Yusuke tendit une main vers Ren pour l’aider à se relever. C’était la première fois que Yusuke s’ouvrait ainsi à une autre personne. Il ne le savait pas, mais cette journée allait révolutionner sa personnalité et avoir un grand impact sur sa vie futur et sur son passager noir. A ce moment là, il ne le sentait pas. Il n’avait pas disparu bien sûr, mais il hibernait en attendant que Yusuke se fasse des amis…




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Petite altércation amicale [PV Ren Taïra] Icon_minitime


Petite altércation amicale [PV Ren Taïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite promenade et petite faim.
» Alliance (mission B) [PV Thrys/Sakiko/Ren Taïra
» Oh mais que vois je ? Serais se une nouvelle proie ? Ou un spécimen bien rare ?~~ [PV Ren Taïra] [XYAOIX] [flashback]
» Une petite idée
» Petite phrase ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du Désert-