Houshi s'était inscrite pour l'épreuve d'admission des chuunins, elle en était des plus excitées mais restait réaliste, il lui fallait vite apprendre une technique, ce n'était pas les 6 malheureuses techniques apprise à l'école des aspirants ninjas qui allait la sauver. Elle fît donc route chez elle, et pendant toute la nuit elle épia le bouquin couvert de poussière qu'elle avait acheté pour une bouchée de pain au marché du village, après avoir passé un doigt sur la couverture du livre, on découvrait une magnifique couleur rouge foncé. La reliure, elle, manqué de peu de se déchirait, en effet elle ne tenait qu'à de rares fils, chose qui confirmait son prix d'achat. Mais la genin ne se découragea pas, car dans ses mains, elle tenait un recueil de technique de son village natal.
*Apprends moi ... Apprends moi tout tes secrets !* La kunoïchi n'en avait pas dormi de la nuit, elle profita de cette heure si matinale pour aller s'exécuter sur le camp d'entraînement du village, elle fonça sans même prendre la peine de prendre un petit-déjeuner, ni même prendre un encas pour la route. C'est le ventre vide qu'Houshi referma la porte de son appartement. Elle déboula les escaliers des deux étages qui la séparait de la terre ferme et déboula dans la rue, traversant ruelles et petites places. Après avoir couru sur près d'une demi-douzaine de centaine de mètres, elle découvert avec surprise que l'aire d'entraînement n'était pas vide..
*L'examen...*Houshi grinçait des dents, marque d'un énervement soudain, car en effet le lieu comptait une dizaine de shinobis qui s'entraînait eux aussi en vue de l'approche de l'examen. Les ninjas n'était pas tous du village, à en croire leur bandeau frontal. Certains plus impressionnants que d'autres, mais il ne fallait sans nul doute dénigrer un quelconque adversaire qui pouvait se révéler redoutable. La jeune femme se trouva un coin à l'abri des regards indiscrets et sortît le bouquin de son petit sac en bandoulière beige. Elle reprit la lecture d'un jutsu qui l'avait interpellait la veille.
"Pour exécuter ce jutsu, rapidité et précision sont demandées pour un jutsu plus rapide et plus précis. Signes à composer : Tigre, Cochon, Tigre, Serpent, Cochon. Finir avec l'index et le majeur, collés, vers le haut, les abaisser vers l'endroit visé pour lancer le justsu."*Ça à l'air simple, non?* Houshi se concentra sur la série de signe à exécuter pendant quelques instants et soudain elle démarra la petite série de signe : Tigre, Cochon, Tigre, Cochon, Serpent, Cochon. Après quelques essais où sa mémoire lui joua des tours, elle parvînt à réaliser la bonne combinaison dans un timing plus ou moins bon.
*C'est fait !*Le sourire sur ses lèvres en disait long. L'index et le majeur collés, levés vers le ciel voulait bien dire que le moment de vérité était enfin là. La genin tourna sa tête pour chercher une cible qui ne mettrait personne en danger, ce n'était pas le moment de faire du rentre dedans à quelqu'un. Son regard s'arrêta vers un tronc d'arbre habituellement utilisé pour l'entraînement au taijutsu. Houshi baissa les doigts vers cette cible, des spores enflammées se formèrent rapidement et foncèrent vers la cible. Magnifique spectacle, c'était un peu comme si des fées se faisaient la course, une dizaine de spores foncèrent vers la cible, les trois quarts d'entre-elles atteignirent la cible. La technique n'était pas parfaite mais le jutsu était maîtrisé. Ce n'était pas la cible, un peu beaucoup roussie, qui allait dire le contraire.
- Spoiler:
Entraînement de ce jutsu :
Katon - Houshi no Sabaku ( Les spores du désert ) [Rang D] :
Le lanceur de ce jutsu faît apparaître après une série de signes basiques, une quantité plus ou moins grande de spores en feu selon sa capacité et son niveau et les dirige vers son adversaire. Vitesse d'incantation et éxécution : Moyenne. Dégâts : Selon niveau. (Pour un genin : faible, un chuunin : moyen, Juunin et supérieur : Moyen avancé voir bon)