Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Bref, je serais tenter qu'on ait un lien tout simple du genre bonne connaissance mais pas encore ami. Facile à expliquer, vu que les pro-fujita ont passé un certain temps a Suna.
Pas de problème ! Kaitaro Nagi sera donc une connaissance de Thrys ! Nous nous sommes rencontrés pendant l'exode des Konohajins, lorsque le Village caché de la Feuille était aux mains de Hunk, et que vous deviez vous faire oublier quelques temps. =)
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: ~ Relations de Thrys Kaosu ~ Jeu 26 Juil 2012 - 12:33
Moi aussi ! On avait fait une mission ensemble avant la guerre de Konoha/Kiri et je fus également à Suna avec les pro-Fujita vu que je fus leadeuse. Tu peux également dire qu'on s'est revus pendant cette fuite car je fus la première arrivée à Suna (vu que j'avais fui à l'époque) avant que les garçons viennent me chercher.