Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fuji Shigure - Fiche de présentation

InvitéInvité
MessageSujet: Fuji Shigure - Fiche de présentation Fuji Shigure - Fiche de présentation Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:57


Nom et prénom du personnage utilisé
. Fuji Shigure .
  • Surnom : Aucun, on m'appèle juste Fuji
  • Parents : Hikarin Shigure ( père ) et Kyoko Shigure ( mère )
  • Age :18 ans
  • Village : Kiri no kuni
~ - ~
« Citation. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 15 juin
  • Pays/Lieu de naissance : Une contrée non connue et non située sur la carte
  • Signe astrologique : Gémeau
  • Qualités :
  • Défauts :




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :Pierre

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : Je vais pas énumérer tout ça héhé

  • Comment avez-vous connu ce forum :des top de forum RP

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ? Grâce aux points NNR, nous pouvons "acheter" des techniques et ensuite faire un RP d'entraînement pour acquérir celle-ci
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Les fiches techniques servent à répertorier les techniques qu'on a acquises le long de notre "histoire" et les carnets de bord servent à mettre les notes qu'on a reçu des RP et à poster nos nouvelles techniques à valider.

  • Remarque : Pas grand chose à dire, Itashi Hiriki est un ami à moi



  • InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Fuji Shigure - Fiche de présentation Fuji Shigure - Fiche de présentation Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:22

    Je ferais mon avatar et ma signature après avoir fini mon histoire.
    Je pense prendre environ une semaine pour finir cette fiche
    Merci pour votre compréhension
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 35
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Fuji Shigure - Fiche de présentation Left_bar_bleue294/1000Fuji Shigure - Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Fuji Shigure - Fiche de présentation Fuji Shigure - Fiche de présentation Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:32

    Bienvenu dans la famille Naruto Ninja Rpg

    Tu as quinze jours pour terminer ta présentation donc tu as amplement le temps Wink.

    Si tu as la moindre question n'hésite pas me contacter par Mp ou l'un de mes collègues du Staff.

    Bonne chance.

    Cordialement Hijikata Toshizo
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Fuji Shigure - Fiche de présentation Left_bar_bleue733/1000Fuji Shigure - Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Fuji Shigure - Fiche de présentation Fuji Shigure - Fiche de présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:15

    Topic envoyé à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Fuji Shigure - Fiche de présentation Fuji Shigure - Fiche de présentation Icon_minitime


    Fuji Shigure - Fiche de présentation

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Ma présentation !
    » Manji Uzumaki (fiche de présentation) [terminée]
    » Présentation
    » Présentation de Ten'Kei
    » [Zai] Présentation !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-