|
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: /! - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Dim 29 Juil 2012 - 14:21 | |
| Juka Kiyomizu Descendante de Narcisse | Epreuve écrite. '' Le sadisme est tout un art qu'on doit maîtriser. ~♫ '' |
Le jour tant attendu pour certains est enfin présent ! Un long, long voyage, mais fort bien plaisant vu qu’il fut effectué aux côtés de Fujita, et finalement me voici à nouveau à Suna. Ce fut quand la dernière fois que j’ai visité ce pays ? ... Ah oui, je m’en souviens. Ce n’était pas lors de la meilleure période mais bel et bien lorsque nous avons déserté. Et j’attéris à Suna suite à un pétage de plomb, frôlant la mort de près. Si mon aimé ne fut pas présent, je ne serais plus de ce monde ... Rien que je repenser à cela, j’avais un cruel goût amer au fond de ma gorge mais je me repris rapidement, me redressant, souriante et fière. Je me trouvais dès alors dans une des chambres qui fut cédée pour ce séjour au Hokage, et bien sûr je dormais là-bas même. L’esthétique de l’architecture était tout bonnement splendide ... Sûrement parce que cela me donnaît une grande sensation d’exotisme ! C’est que les différences sont des plus flagrantes, entre Konoha et Suna ! Mais malgré tout, ma patrie reste à mes yeux la plus magnifique des contrées existantes. De plus, la chaleur m’était insupportable ici. Et là, je crois que c’est la raison première que je trouve les sunajins courageux ! Bon, la raison est bête, je l’accorde, mais lorsqu’un être telle que ma personne est incapable de tenir la chaleur, il faut me comprendre !
Je quitta le rebord de la fenêtre, où je fus assise afin de fumer, et rentra dans la pièce. Un sourire tendre à Fujita, un baiser ... Et je me mis à me préparer, enfin. La douche finie, mes cheveux soyeux secs, je banda ma poitrine et m’habilla, mettant mon traditionnel pardessus de soie représentant mon clan. J’arborais une attitude fière et active, mon sourire ne quittait pas mes lèvres, et pourtant je me mettais à stresser lentement mais sûrement. C’est la première fois que je vais incarner un rôle d’examinatrice, celle qui se met en avant en plus dans cette épreuve. C’est ma tâche d’annoncer les sujets, c’est ma tâche d’avoir la parole première. Une fois prête, je me tourna vers Fujita, qui me fit une moue quelque peu contrariée. Je le savais posséssif. Je le savais inquièt. Mais je rassura son coeur d’un simple sourire des plus adorables avant de saisir ses lèvres et quitter notre chambre dans un mélodieux ‘’ à ce soir ... ‘’ murmuré. Car oui, je ne pouvais me permettre de prendre plus de temps. C’est à moi d’être présente en première après tout.
Descendant les étages de cet appartement de luxe en vitesse, je me retrouva rapidement dehors et ne pus m’empêcher de grogner significativement, couvrant mes yeux à l’aide de mon bras. Foutu soleil ! Il tape bien trop fort ! Je me mis alors en marche, visant particulièrement les zones d’ombres, et pressa mon pas au final. Un peu perdue dans ce village, un ninja visiblement faisant partie d’un des examinateurs m’interpella, me remarquant que je prenais la direction opposée. Hahahah, cela me ressemble bien ... Je me redressa et inventa rapidement une petite excuse idiote, ce à quoi il répondit dans un rire amusé et me proposa aimablement de m’accompagner jusqu’à l’endroit. La suite fut bien rapide. J’arriva dans ce fameux bâtiment qui grouillait de Genins, mais on m’a demandé de prendre un autre chemin afin d’éviter me de dévoiler maintenant. Deux étages plus haut, je me retrouva dans une salle visiblement attribuée aux examinateurs.
‘’ Bonjouuuuur ! ~♥ ‘’ Fis-je alors, effectuant une entrée toujours remarquée.
De nombreuses têtes se tournaient alors vers moi. Certaines, et masculines, m’offraient alors des sourires, tandis que je remarquais les regards féminins me scruter avec dédain. Comme toujours ! Je reconnus plusieurs têtes, surtout masculines, que je n’hésita pas à les rejoindre afin de les saluer chaleureusement. De loin je pus reconnaître des ninjas d'autres villages que je connaissais. Je reconnus en particulier deux têtes bien significatives à mes yeux, possédant le sang de ma patrie. Kaitaro, mon grand ami et collègue San’Bou, et Shikamaru, mon ami d’enfance. Je me précipita alors vers eux afin de les saluer en les enlaçant, et un homme est venu nous rappeller quelle position nous devons tenir. Moi, le sachant déjà, je devais assurer l’épreuve écrite. Ayant déjà passé l’examen il y a belle lurette, je me souvenais encore de la pression horrible que nous avons vécu. Mais au final l’examinateur de l’époque, qui jouait le rôle d’un grand sadique, s’avérait être un homme tout bonnement talentueux dans ce domaine. Respectable. J’appris alors les surveillants qui seront à mes côtés, et d’un pouffement je remarqua qu’il n’y avait que des hommes. Tant mieux ! Je savais bien que où que j’allais, quelle que soit l’équipe qu’on m’affectait, on prenait soin de me mette avec la gente masculine, sachant que les femmes ne me supportent pas à cause de mon Kekkai. Parmi eux, il y avait d’ailleurs Shikamaru. Chose qui me rassurait beaucoup, car sa présence me permettra de me détendre d’avantage.
Plus le temps passait, plus je me faisais entourer par la gente masculine, me parlant dans tous les sens. Au moment venu, les groupes devaient se former. Je me retrouva alors entourée par les surveillants qui seront avec moi, et je leur souris affectueusement à chacun avant de prendre parole.
‘’ Très bien ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Juka Kiyomizu, San’Bou du Hokage. Comme vous le savez tous, nous allons devoir travailler ensemble pour cette épreuve. Je compte sur votre efficacité et votre coopération. Et surtout, ayez l’oeil, et évitez la pitié ! Nous sommes ici afin qu’ils réussissent par mérite après tout, donc quoi qu’il arrive, nous devons jouer le jeu. ‘’
Mes paroles furent prononcées d’un ton mélodieux et tendre. Je voulais les encourager, les motiver, qu'on s'entraide ! Je vis que mon aura chaleureuse et mon Kekkai secrétant naturellement plus fort agissait, car les sourires et les approbations que je pouvais constater donnaient un résultat positif. C’est parfait ! Il était bientôt l’heure. Pour le moment, sachant animer une conversation, d’avantage depuis cet apprentissage de Geisha en vitesse éclair lors d’une mission avec Shikamaru, nous étions loin de nous ennuyer ! Et j’adorais avoir tant d’attention ... Un signale se fit, il est l’heure aux Genins d’entrer dans la salle, nous devons nous tenir prêts. Je me redressa alors, prenant une mine sérieuse, demandant amicalement à mes collègues d’être prêt. Moi, je l’étais. Et d’un sourire étrange, je l’exprimais car je savais ce que j’avais en tête. Moi aussi, je peux mettre la pression ... A ma façon ! Fufufu ... Je les plains déjà. Nous étions alors debout, prêts à sortir de cette salle afin d’entrer dans une autre. Mais pas maintenant. Nous attendions que les Genins prennent tous place, et une fois la chose faite, ce sera à notre tour d’y entrer. Je ne les voyais pas, eux ne nous voyaient pas, et pourtant j’avais une certaine boule au ventre. Et surtout ... Oh mon Dieu, je vais voir de jeunes konohajins que je connais, dont un de mes élèves, qui vont passer l’examen. Une grande fierté m’envahissait, quoique en repensant aux gaffes que ce dernier a fait lors de notre passage d’examen à nous deux, je ne peux que stresser d’avantage à son propos. Je lança alors un regard complice à mes collègues, j’espérais qu’ils seront moins stressés que moi.
|
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 290 ▌Age : 33 ▌Inscription : 22/11/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 14 | | Points Naruto Ninja RPG | : (162/2000) | Âge du personnage | : 15 ans Sujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Dim 29 Juil 2012 - 15:35 | |
| Point de vue de Hanabi Hyûga
Une chaleur écrasante ... le Climat de Suna ne me plaisait pas du tout, le pays du vent était tellement aride que tout le long du voyage je n'avais rien vue d'autre que du sable et des rocher polis par le sable a perte de vue ... et j'avais user du Byakugan pour ne pas me perdre. D'ailleur le voyage j'avais décider de le faire seule bien cette décision n'avait pas vraiment été du gout de Outou-sama qui avait pourtant lourdement insister pour que je sois accompagnée de Byakuya, mais rien n'y avait fait. Cette fois je voulais faire cela seule. Cet examen allait me dire si j'avais ou non les capacités d'être une leadeuse autant que jauger mes capacités personnelles, je ne pouvais pas me permettre d'accepter une quelconque aide ou traitement de faveur. J'agirais en tant que Kunoichi de Konoha et non en héritière bourgeoise du clan Hyûga.
Pour ce voyage j'avais tenu à me faire discrète. Je portais par-dessus ma nouvelle tenu noir près du corps une cape noir dotée d'une large capuche qui servait tout autant à masquer mon visage qu'à protéger ma pauvre tête du soleil agressif dans ce pays. Même aux portes lorsque les gardes m'arrêtèrent pour contrôler mon identité je m'étais contentée de brièvement relevée ma capuche et de montrer mes papier. Les gardes m'avaient laisser passer tranquillement et je m'étais mêlée à la foule jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui était le jours de l'examen, anxieuse ? Non, pas le moins du monde, excitée plutôt. Un léger frisson me parcouru le dos lorsque j'entas dans la salle, toujours ma cape sur le dos et ma capuche sur la tête. J'avais regardée l'affichage des équipes et avait vue à ma grande surprise que je me trouvais en équipe avec des Shinobi d'autres villages. Une Kumojin qu'elle connaissait nommée Lyra Haru notamment et un Sunajin nommé Ren Taira qu'elle ne connaissait pas.
Je regarda un peu partout avant qu'un Examinateur le m'indique ma place. Je me trouvais au second rang sur la droite, pas loin de la fenètre. maintenant placée, je n'avais qu'à attendre que les autres arrives, tranquillement assise, les mains en repose tête, toujours ma capuche sur la tête
|
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 163 ▌Age : 29 ▌Inscription : 12/07/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : D / 9 | Points Naruto Ninja RPG | : (48/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Dim 29 Juil 2012 - 16:35 | |
| Ce fameux jours était enfin arrivé. Aujourd’hui, j’allais enfin participé à l’examen. Du coups, je n’ai pas pu dormir de la nuit tellement j’étais stressé et excité. Je me demandais toujours avec qui j’allais tombé pour cet examen. Des ninjas de Suna ou bien d’autres villages ? J’ai longtemps réfléchis à ce sujet. Quand mon réveille à sonner, j’étais déjà entrain de me préparer. Je ne voulais surtout pas être en retard pour ce fameux jours. J’ai donc mis sur moi un simple t-shirt rouge et un short noir mais j’ai quand même mis mon caleçon fétiche. Je n’ai surtout pas oublié de mettre mon collier. En l’ayant sur moi, je savais que mes parents étaient avec moi, même si ils n’étaient plus là. Je suis allé dans la cuisine pour me prendre un plat de ramens. Je l’ai fait chauffé légèrement et je l’ai ensuite mangé. Cela faisait du bien de manger juste avant d’aller pour l’examen. Je suis sortir de mon appartement et j’ai fermé la porte à clef. J’espère qu’une foi je refranchirais cette porte, j’aurais réussi la première épreuve de l’examen. Mais pour l’instant, direction la salle d’examen qui se trouvait à l’autre bout du village. Il était encore très tôt, le soleil venait à peine de se lever. Je marchais seul dans la ville. C’était peut être mieux ainsi. Je suis passé par la place marchande qui était complètement vide. D’habitude, il y a pleins de monde ici. J’ai donc continué mon chemin pour finalement y arriver. J’étais devant ce grand bâtiment où bien d’autre avant moi y sont passés pour devenir Chuunins, comme j’allais le faire aujourd’hui. A l’entrée il y avait déjà des Genins qui attendaient. Je n’en connaissais aucun . Je me suis donc précipité pour entrer dans ce bâtiment. Il y avait un grand couloir qui menait à une porte qui était tout au fond. Mais ce n’était pas encore l’heure. Il me restait 2 heures avant le début de l’épreuve. Je me suis donc mis dans un coin et j’ai attendu.
Les 2 heures étaient très longues. Peut être les plus longues de ma vie. C’est à ce moment là que j’ai pu savoir avec qui j’étais dans mon groupe. J’ai regardé la fiche et j’ai vu que j’étais avec une certaine Hanabi Hyûga et Lyra Haru. Je ne les connaissais pas du tout, mais j’avais déjà entendu parler du fameux clan Hyûga de Konoha. Ce clan qui possède un Dojutsu puissant. Par contre je ne savais rien sur Lyra Haru. J’avais donc dans mon groupe une kumojin et une konohajin. J’étais le seul homme du groupe, et cela ne me dérangeais pas du tout, au contraire ! La porte de la salle c’est ouverte. Moi et les autres Genins sommes donc rentré dans cette salle. Un examinateur ma indiqué ma place. En pleins milieu de la salle. C’était un point stratégique important. J’ai donc attendu que les autres Genins rentrent dans la salle, et que l’épreuve commence.
|
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 49 ▌Age : 30 ▌Inscription : 30/05/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (47/2000) | Âge du personnage | : 19 ans Sujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Dim 29 Juil 2012 - 18:09 | |
| Ça y est c’était le jour J, l’heure H. Après des semaines d’attente interminable, des heures et des heures de préparations autant physiques que mentales l’examen était sur le point de commencer. Il venait de laisser le konohajiin Jiyuu Aburame aux portes du Sunagakure. Ce village qui s’appelle aussi le village du sable fut choisi au grand désespoir de Sakaime comme lui on se déroulera l’examen de sélection de ninja de classe moyenne. Le jeune homme détestait ce village, où il y fait une chaleur impressionnante, sans une goutte de pluie quelle tristesse surtout pour lui qui préférait un crachin éternel à ce temps de mort. Décidément il espérait que cet examen ne traine pas trop, et bien sûr qu’à l’issue de ceci il devienne enfin un chunnin, car après 19 printemps ça commence à faire un peu long pour rester un gennin. A en voir son âge on pouvait imaginer que ce n’était pas son premier examen, mais c’est faux. Il n’était jusqu’alors pas intéressé par ces types de concours qu’il ne les trouvait pas d’un grand intérêt justement. Mais ne voulant pas rester un gennin toute sa vie il était obligé de se plier au règlement, tout en sachant qu’en cas de réussite, son nouveau statut lui permettrai d’avoir beaucoup plus de liberté au contraire de son état actuel… Cela faisait une dizaine de minutes qu’il avait laissé Jiyuu et c’était dirigé vers la salle d’examen, une fois arrivé il suivit sans broncher les directives des surveillants de la première épreuve. Avant toute chose il allait enfin savoir avec qui il allait être dans son équipe, ce qui était sûr s’était qu’il n’allait pas être avec un shinobi du pays de la foudre. Les listes furent affichées et la surprise le prit, il y avait juste trois équipes de gennins deux de ses équipes étaient composées de trois membres, avec dans chacune d’elles un gennin de Kumo. Au nom cela devait être deux filles, mais il n’en avait jamais entendu parlait, seconde surprise s’est quand il vit son équipe… Ils étaient quatre, cela devait être du jamais vu surement dans cet examen. Ce sentiment se poursuivit au fur et à mesure qu’il lut les noms de sa team, un sunajin du nom de Ren Taira, très bien au moins il connait les lieux. Les deux autres noms lui fit bien rire intérieurement comme on se retrouve, l’un est Jin Kaza quelqu’un qu’il avait rencontré quelques jours avant de partir au pays du vent lors d’une mission de rang D. Le dernier était par pure ironie Jiyuu, le ninja de konoha qu’il avait rencontré quelques minutes auparavant, un Aburame il ne s’était donc pas trompé dans ses suppositions lors de la bataille mentale pour savoir les capacités de l’autre. Au final, cette tentative d’information n’a strictement servie à rien. Mais l’avoir dans ses alliées au départ peu lui permettre d’en apprendre plus sur lui au cas s’il doit l’affronter lors du tournoi final, tout en supposant qu’ils y arrivent en ne se faisait pas éliminer avant. Mais ceci n’était pas une option, il refuse de rater son examen, il refuse de devoir le passer une nouvelle fois, ceci serait inacceptable. Ayant l’esprit de compétition même s’il n’est pas fan comme dis plus haut de ce genre de concours il ferait tout pour être le meilleur.
Maintenant que la période d’appréhension de savoir avec qui on allait être, dans quelle équipe était fini, il était l’heure de passer l’épreuve la moins agréable ; l’écrit. Après avoir montré à l’un des examinateurs ses papiers attestants de sa participation à l’examen, après avoir vérifié son identité on lui donna un numéro et on lui dit d’aller s’assoir à une place bien définie. Les minutes défilaient, et les candidats arrivaient au fur et à mesure, il vit rentrer les autres participants est reconnu à la suite Jin Kaza, Jiyuu Aburame et le sunajin Ren Taira. Tout le monde est installé l’examen est sur le point de commencer ! Les surveillants passèrent dans les rangées pour donner les questionnaires retournés, une fois que tout le monde eut les feuilles les chunnins leurs dirent qu’ils pouvaient enfin commencer à répondre. |
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 105 ▌Age : 30 ▌Inscription : 07/04/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | D / 6 | | Points Naruto Ninja RPG | : (69/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Dim 29 Juil 2012 - 20:05 | |
| ~le début de la première épreuve...~
La journée de la première épreuve de l'examen avait commencé... Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, à cause du stress, et à cause de toutes les questions qui me passait à la tête. Qu'est-ce qu'il allait ce passer, durant cette épreuve? Qui va être là? Je me levais, me rappelant que je n'était pas chez moi, mais bien à Suna, le village caché du sable, puis me prépara. Il faisait une de ces chaleur, c'était bien pire qu'à Kumo. L'humidité du village où j'habite était bien moins forte que la chaleur du village au pleins milieu du désert. Mais on fini par s'y habituer. Je m'habillai, refis ma tresse, et plaça mes Katanas, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Avec tous ça, j'avais oubliée l'absence de la vieille femme et du petit Masahiko. Dans le fond, c'était comme des vacances pour moi! Plus de biscuits dégueulasses, ni de petites voix me courant après! Et je ne pensait même plus à Lheylie et Hana, mes deux sœurs... malgré qu'elles me manquait un peu, mais l'examen prenait pas mal toute les pensées de ma tête. Sur ce, je mis ma cape et sorti de la chambre, pour enfin me retrouver dehors à marcher dans le sable.
La salle d'examen se trouvait à quelques minutes à pied, je dirais environs cinq minutes. Alors je n'avais pas très long à marcher. Je regardais un peu aux alentours. L'ambiance était normale, je voyais des Genins de partout mais aucuns du village de la fleur. Je regardais ma fleur dessinée sur ma main droite, et elle était normal, elle ne scintillait pas. Je fus un peu déçue, mais je pris un respire, puis entra dans la salle d'examen.
La salle était plutôt grande, il y avais déjà quelques Genins de placés. Je regardais un peu autour, puis posa mon regard sur le tableau des équipes. J'étais en équipe avec deux pures inconnus, sois un Naruto Uzumaki, de Konoha, dont son nom me dit vaguement quelque chose, et Houshi Tenkei, un ninja de Suna. L'examen promet... J'allais ensuite rejoindre l'examinateur, pour qu'il me donne ma place, que je pris sans discussion. Je regarda un peu aux alentour, enleva ma cape, puis m'installa droite toujours regardant un peu partout, cherchant quelqu'un que je connaîtrais...
|
|
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 159 ▌Inscription : 11/06/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (127/1000) | Âge du personnage | : 19 ans Sujet: Jin Kaza ( Rp exam chunin numero 1 ) Lun 30 Juil 2012 - 0:06 | |
| |
| épreuve écrite
Suna est un village au mille et un visages. Mais aujourd'hui ce pavaner dans les rues bouillantes n'est pas au programme. L'examen écrit est au goût du jour... Sûrement l'épreuve la plus difficile pour Jin. Non pas que c'est un cancre, simplement c'est un adepte de la procrastination. Un flemmard de premier ordre quand il s'agit de cogiter plus que nécessaire. Notre samurai au service de kumo, est un guerrier à l'esprit simple. Il va au plus court et au plus efficace. La fioriture ne fait pas partie de son panel. Certain y verront un combattant imprudent et bien trop direct. Mais il n'en est rien... simplement les théories fumeuses, lesquelles auraient paraît-il un impact sur la réussite, ne semble pas convaincre le jeune Kaza. Ce genre de Schémas tactiques d'école ne sont bon qu'à se perdre dans une ribambelle de réflexions sans fin. Aux yeux de notre spadassin il y a les hommes qui combattent et les hommes qui commandent. A ces derniers l'esprit stratégique est un indispensable indubitable. Pour le reste seul la force, la rigueur, l'obéissance et l'obédience inconditionnelle sont nécessaires... un soldat qui réfléchit trop. Voilà une hérésie sans nom.
Le bâtiment qui accueille les prétendants au titre de chunin est plein. Chacun a pris place dans une salle d'examen tout ce qu'il y a de plus banal. Sur le bulletin de convocation. Jin est convié à se présenter en salle 4 à la place B3. En Guise de surveillant, une surveillante ! Jeune, sobre ni belle ni même laide... La jeune femme à première vue sérieuse, étouffe net les candidats de sa voix monotone et monophasé. Souriante et fière, elle frise avec la ligne jaune du je-m'en-foutisme et en repousse promptement même ses limites. « Elle en a rien à faire de nous celle là » Son livre en main, elle baille à s'en faire pleurer les yeux.
« Installez vous les examinateurs ne seraient tarder... plus vite que ça ! »
Le papier jauni que poseront sur la table les examinateur, sera gravé de 10 questions toutes plus ardus les unes que les autres. De belles sueurs froides ruissellent dors-et-déjà sur le front de Jin... Vraiment un petit tours à l'académie ne lui aurait pas fait de mal. Le rôdeur du nord ne doit son recrutement dans les forces de kumo, qu' à sa puissance... L’Académie, voilà un lieu qu'il n'a jamais fréquenté. Le cancre de la promotion... un surnom qu'il va finir par porter à merveille s'il ne se reprend pas ! Un vent de panique souffle fort dans la salle, les regards impuissant se croisent, Jin n'est donc pas le seul dans la torpeur des appréhensions. Mais très vite son esprit je-m'en-foutiste reprend le dessus " à quoi bon stresser franchement !"
« Mes camarades de Kumo sont à mes côtés, Okami et même Sakaime le Genin discret avec qui j'ai effectué ma dernière mission et surtout avec qui je ferais équipe dans cet examen. Au vus de ses compétences cela est plus que rassurant à bien des égards. Je leur offre donc à tout deux un sourire de circonstance aussi léger que possible. En signe de soutien. Patient, je laisse mon front s'écraser sur le bois chaud du pupitre. De longues minutes de souffrance m'attendent... Et déjà mon derrière s'engourdit. L'école n'est vraiment pas se qui me correspond le mieux. »
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};