Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

C'est encore moi pour vous embêter :).

InvitéInvité
MessageSujet: C'est encore moi pour vous embêter :). C'est encore moi pour vous embêter :). Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:51

Alors voilà vu que plusieurs membres et moi même en ont un peut marre du gèle des Kg qui bloquent pas mal de personnes pour leurs présentations ou reprises de personnages et qui rend les personnages du Mangas presque imbattable, j'aimerais faire un sondage qui permettra au staff, je l'espère de prendre en compte l'avis des membres du forum et permettrait de scier à une majorité du forum. :)

J'ai un argument on a bloqué les Kg car on jugeait qu'il y en avait trop, désormais sans compter les personnages tirés du mangas, sommes nous toujours aussi nombreux ? Non nous ne sommes même pas 10 et d'actifs encore moins. Et pour retourner un de vos arguments contre vous, pas besoin d'un Kg pour être puissant donc pourquoi les craindre si on les limites en nombre et en puissance ? Voilà :)

PS: J'ai conscience que j'énerve surement le staff mais je pense que cela concerne tous le monde donc je pense que vous ferez le bon choix et laisserez les membres participer à une décision importante du forum qui concerne le forum tout entier :).
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est encore moi pour vous embêter :). Left_bar_bleue1133/2000C'est encore moi pour vous embêter :). Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour vous embêter :). C'est encore moi pour vous embêter :). Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:02

Alors, je donne mon avis, ainsi qu'un argument.

En effet, à mon avis, nous devrions non seulement choisir les Kekkai Genkai qui ne sont pas trop grosbill, mais aussi... sélectionner des Kekkai Genkai QUI SOIENT UTILES ! Car, bon, je l'admets, je n'ai qu'un seul exemple, mais cela m'avait paru stupide, et un peu idiot... si Nori passe par là, sache que je n'ai pas une dent contre toi, ni quoi que ce soit d'autre, mais j'ai toujours trouvé que le Kekkai Genkai des pâtisseries... c'était idiot... de même, désolé Heiwa (je pense que ma... séquence drague avec ton personnage va tomber à l'eau lorsque tu liras ça... enfin, je dois bien argumenter mes propos...), le Kekkai Genkai des drogues, je trouve cela étrange. Après, je ne sais pas ce que cela octroie de particulier, mais, de mon point de vue, un Kekkai Genkai est quelque chose de rare, d'unique, et surtout, de monstrueux !

Quelque chose qui dépasse les affinités basiques, qui les surclasse même !

Enfin, je pense m'être fait des ennemis en postant ça, mais je donne mon point de vue quand même... désolé... :/

Donc, en conclusion, autoriser les Kekkai Genkai à des joueurs qui ont le niveau et surtout, qui ont réfléchi à un Kekkai Genkai qui tient la route et qui reste plausible.

Voilà.

Thrys.
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est encore moi pour vous embêter :). Left_bar_bleue162/2000C'est encore moi pour vous embêter :). Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour vous embêter :). C'est encore moi pour vous embêter :). Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:26

Je suis assez d'accord avec thrys, pour ma part j'en ai déjà discutée sur la CB et je trouve que le fait de simplement ''Geller'' les kG était quelque chose d'un peu ... comment dit ... ''trop''
Moi je trouve que ne pas bloquer simplement les kg mais les restraindres au préz travailler et les étudier entre staffeux pour voir s'il ne sont pas Hors Contextes ou abuser serais une bonne idée.
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est encore moi pour vous embêter :). Left_bar_bleue58/2000C'est encore moi pour vous embêter :). Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour vous embêter :). C'est encore moi pour vous embêter :). Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:06

Je suis archi-contre ce que dis Thrys !
Au contraire je suis pas geler temporairement les KG pour la raison contraire : j'en avais marre de voir des KG monstrueux, unique, irréalisables...

Alors que des KG plus simples et plus lègers comme les drogues (je rappelle que Choji était un drogué XD) sont plus acceptables.
C'est vrai, regardez nos petits genins à Konoha au tout début de la saga. Le KG de Choji, des Yamanaka, des Nara, de Kiba, Aburame... ils semblent monstrueux ?! Non. Ils sont équivalrents à leur niveau : simples mais utiles.

Donc je pense que si les KG doivent être autorisés à certains, alors ils doivent être contrôlés justement pour pas paraître trop abusés, trop monstrueux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour vous embêter :). C'est encore moi pour vous embêter :). Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:37

D'ou le système des techniques très limité ce qui empêcherait les genin même avec un Kg puissant d'en être trop puissant, ensuite le staff devra juger si oui ou non les Kg sont correctes car il ne faut pas autoriser trop de Gb et de plus on ne les autorises qu'aux bonnes présentations donc les Genin ne seront pas vraiment concerné, après les Kg inutiles je ne pense pas qu'il y en ait je pense que chacun a une façon différente de jouer son Kg et qu'il peut s'avérer très utile. :) Enfin ce fonctionnement la je laisse soins au staff de le gérer :).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore moi pour vous embêter :). C'est encore moi pour vous embêter :). Icon_minitime


C'est encore moi pour vous embêter :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-