Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 28
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Left_bar_bleue1604/2000Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B] Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:44

ET JE REPREND DU SERVICE !

  • Le vent soufflait doucement sur le désert , emportant avec lui une multitude de grains de sable . Ils tournoyaient dans les airs tels des feuilles poussaient par le vent . Formant des figures plus invraisemblable les unes que les autres . On pouvait y voir par moment un somptueux dragon de sable rugissant au vent puis dans la seconde qui suivait il avait totalement disparus . L'instant d'après on croyait y apercevoir le visage de celle que l'on aime et la voir se dissiper aussitôt . Il fallait bien connaitre le désert et ses multiple tour pour ne pas ce faire berner . Plus d'une personne c'était prit à croire en l’existence de "monstres" de sable alors qu'il ne s'agissait que d'un simple phénomène naturel . Tel était la magie du désert ...

    Perché sur les remparts entourant notre belle cité j'admirais le levé du soleil sur le désert . Je ne connaissais pas de scène plus magnifique que celle ci . Elle avait le dont pour bouleverser mon âme jusque dans les moindres recoins . Peu de gens savait apprécier la beauté d'un simple moment comme celui si . Une bourrasque de vent vint me caresser le visage délicatement . La fraîcheur du matin me fit frissonner . Je tentais d'attraper le sable voletant non loin de moi mais c'était comme vouloir attraper un mirage . Le sable glissa entre mes doigts et poursuivit sa route . M'étirant je me relevais doucement profitant encore quelques instant de cette douce apparition . Je sentais mes articulation craquer après ce long moment passé immobile . Respirant un grand coup je me retournais et fis face à un autre spectacle grandiose . Suna no kuni ... Quelle grandeur ... J'y avait vécu tant d'aventure et j'étais sur d'en vivre encoure un bon nombre . Le souvenir de mes anciens combat me fis frissonner d’excitation et un sourire qui m'était bien particulier ce peint sur mon visage . Un sourire un poil sadique si vous voyez ce que je veux dire ... Les ébauches de mes anciennes cicatrices me firent légèrement souffrir . Comme un léger souvenir de mes déchéances . Mais tout cela était terminé ! J'étais resté trop longtemps loin de l’arène ! Il était temps pour moi de reprendre du service !

    Je bondis du haut des remparts et après plusieurs petites cascades facile à mon gout , j'atterris au sol dans un petit nuage de poussière . "Direction le bureau d’assignation des missions ..." pensais-je en prenant la route du manoir du Kazekage . La ville se réveillé à peine et prenait peu à peu vie . Plus je marchais et plus mon excitation grandissait . Une multitude de souvenir m’asseyaient de toute part . D'ancien combat , d'ancienne victoire , d'ancien sacrifice ... Mais tout ceci n'avait plus d'importance ... Tout n'était plus que du passé , un ensemble d'évènement qui m'avait mené la ou je me trouvais à présent . J'étais un ninja de Suna ! J'avais mis du temps pour monter en grade . J'avais souffert un nombre incalculable d'épreuve pour grimper petit à petit les échelons . Mais maintenant il était temps pour me de repartir à l'assaut . Future ennemis prenez garde ! J'ARRIVE !!!!

    Après une bonne heure passé dans les locaux administratif je sortais enfin avec ce que je voulais , un ordre de mission ! En tout cas c'était clair , je détestais tout ce qui touché à des bureaux ! Quoi de plus horrible que d'être assis toute la journée à lire des documents ! Je préférais largement effectuer des missions ! Bon il est vrai que je risquais souvent ma vie mais quoi de plus excitant . Quoi qu'il en soit j'avais maintenant un objectif . Prenant soigneusement le rouleau je l'ouvris :
    Un témoin que l'on aimerait voir disparaître !


    Citation :
    Objectifs : Depuis peu de temps, à Sunagakure no Sato, une congrégation se tient régulièrement, plusieurs personnes se réunissent et organisent dans la plus grande discrétion un complot visant à faire tomber le Seigneur féodal du Pays du Vent, et par la même occasion, le Kazekage. Mais alors que deux des membres de ce groupuscule discutaient furtivement dans l'une des auberges mal famées de la cité du Sable, un pauvre homme, qui passait là par hasard, tombe sur la conversation, et entend malgré lui des informations capitales. Si bien que, vous l'aurez certainement compris, ces jours sont à présent comptés ! Après s'être rendu compte de la tentative d'espionnage, les deux hommes voulurent le tuer, mais la patrouille qui passait non loin les interpella, et ils finirent au poste de garde. En revanche, l'"espion" demeure introuvable, peut-être a-t-il été capturé, ou bien est-il parvenu à trouver une cachette, voilà une question qu'il vous faudra résoudre. De plus, une fois qu'il aura été attrapé, conduisez-le jusqu'à la Cité du Seigneur féodal, afin de prévenir le leader du Pays du Vent, et ainsi lui conseiller de redoubler de prudence !

    Lieu(x) : Village caché du Suna / Cité du Seigneur féodal.
    Durée : Plusieurs jours.
    Nombre de personnes autorisées à effectuer cette mission : Solo / Équipe (3 maximum).

    Indications supplémentaires :
    Les membres de ce groupuscule sont pour la plupart des ninjas criminels de Suna, qui, à la différence des déserteurs habituels, ont conservé leurs bandeaux frontaux intacts, brouillant ainsi les pistes. Si votre homme est en vie (d'ailleurs, pour la mission, il le sera ^^), il est très probable qu'un ou deux ninjas vous pourchassent une fois hors de la ville, afin d'éliminer le témoin. Débrouillez-vous pour qu'il atteigne la Cité du Seigneur féodal en vie !

  • Voila qui était très intéressant . Une mission de protection et de recherche ... De quoi m'amuser et me dérouiller un peu . J'avais même le droit de la faire avec deux coéquipiers ce qui rendez la mission encore plus attrayante . Sans perdre une seconde je me dirigeais vers le panneau d'affichage pour demander à deux autres Sunajin s'ils voulaient m'accompagner . Une fois ma demande faite et fixer je m'assis sur un banc non loin afin de commencer à réfléchir doucement au moyen de retrouver notre disparue . On allait bientôt pouvoir s'amuser ...


    [A suivre]



  • Yusuke Katano
     ~ Genin de Suna ~
    Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 130
    ▌Age : 23
    ▌Inscription : 19/07/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : C / 11
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Left_bar_bleue80/1000Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Empty_bar_bleue  (80/1000)
    | Âge du personnage | : 14 ans
    MessageSujet: Re: Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B] Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:53


    ~Le lever

    de la mission~




    Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  67552
    Le lever du soleil… Quelle vision incroyable. Les doux rayons qui sortent légèrement du sol avec une couleur qui vous fait perdre toute notion de la réalité. Cette couleur orangé si reposante, si paisible. Bien que les nuages cachent parfois ce si beau tableau, ce matin là, rien ne vint déranger le moment de méditation de Yusuke. A vrai dire, il ne méditait pas vraiment. Il ressentait ce que les mortels appellent souvent : la mélancolie. Etrange sentiment qu’est la mélancolie. On se sent attiré par le passé, pour une raison que l’on ignore. On parle très doucement car on est plongé dans un monde parallèle. Un monde de souvenirs et de sentiments oubliés. On revoit ses anciens compagnons, ses anciens proches et ses anciens ennemis. C’est un sentiment qui nous fais nous sentir bien et mal simultanément. Les choses ne sont jamais claires lorsque nous sommes sous l’emprise de la mélancolie.

    Yusuke quant à lui, contemplais ce merveilleux lever de soleil. Il n’était pas là depuis longtemps. Il avait quitté son domicile quelques minutes plus tôt mais n’avait pas désiré rester cloîtré chez lui avec pour seul distraction, un mur rempli de vieilles photos. Non, il voulait du beau, de l’imprévu, de l’extraordinaire. Et c’est ce qu’il trouva en ce coucher de soleil. Les gens ne s’en rendent pas compte mais s’est souvent dans les choses les plus simples que l’on trouve la magie de la vie. La magie de l’amour et de la beauté. Et bien que notre ninja ne soit pas du genre à ressentir des sentiments humains, il était en extase devant cette vision divine. Le temps semblait s’être arrêté : pas de bruit, pas de gens, juste lui et le soleil. Il n’avait pas l’habitude d’observer le soleil à Kiri… Là-bas, le soleil était le plus souvent emmitouflé d’un manteau de nuages. Par contre, à Suna, il pouvait laisser sa splendeur se révéler.

    Une fois le soleil dans le ciel, le sunajin ne trouva pas d’autre raison de rester encore allongé sur la branche de cet arbre. Il en redescendit en faisant quelques galipettes et rejoint la terre ferme. Il se décida à aller vers le bureau du kazekage. Là-bas, il pourrait trouver des missions et de quoi remplir sa journée.

    Il ne lui fallut pas très longtemps pour rejoindre le bâtiment administratif. Une fois à son pied, il gravit les marches doucement, le plus calmement possible. Arrivé en haut, il se rapprocha de cette jeune femme qui lui donnait si souvent ses missions. Il baissa sa capuche et lui fit un léger sourire du coin des lèvres. Il lui demanda alors se elle avait une mission pour lui. Elle saisit donc un bloc-notes se trouvant sur la table et commença à feuilleter les pages. L’attente de Yusuke fut plus longue que d’habitude et cela lui paraissait étrange. Au bout de quelques secondes, la jeune femme finit par lui faire un signe négatif de la tête. Le sunajin fut quelques peut interloquer, il n’avait pas l’habitude que le village soit en pénurie de mission. Il s’apprêta à repartir sur ses pas quand la jeune secrétaire l’interpella:

    -Attend, je n’ai pas de missions solo mais il y a peut-être une mission qui t’attend sur le tableau de bord au bout du couloir.

    Yusuke fit un signe de tête et se dirigea vers ce fameux tableau de bord. Il n’en avait jamais pris connaissance. Habituellement, quand les missions étaient données, les ninjas rejoignaient les portes du village. Etrangement, ici, le chef de mission s’était contenté de marquer qu’il avait besoin de coéquipiers pour sa mission sur le tableau de bord. Le ninja ne s’était pas fait prié et avait inscris son nom sous l’annonce.

    S’est alors que le jeune homme remarqua un ninja assis sur un banc. Plutôt bel homme, une carrure intéressante. Il se rapprocha discrètement et vint s’assoir à ses côtés sur le banc. Bien entendu, il y avait quelques signes qui prouvaient que s’était bien lui. Tout d’abord, le crayon qu’il avait utilisé dépassait de sa sacoche et il avait des traces de mines sur les doigts. Yusuke, qui était un maniaque du détail ne pouvait pas rater ça.

    -C’est vous qui avez mis l’annonce hein ? Je suis des votre. Yusuke Katano, Genin, je maitrise l’affinité raiton, je me bats avec deux katanas et une chaine accroché à mon bras droit. J’espère que cela vous aidera à planifier une tactique. J’ai vu que notre mission consiste à protéger un individu, je suis déjà prêt pour la mission.

    Yusuke ponctua sa phrase par un sourire en coin et remit sa capuche sur son crâne, cachant ainsi l’intégralité de son visage jusqu’à sa bouche. Il était fin prêt.




    Ren Taïra
     ~ Genin de Suna ~
    Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 163
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 12/07/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : D / 9
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Left_bar_bleue48/1000Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Empty_bar_bleue  (48/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B] Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:56

    Ce réveillé avec la gueule de bois, c’est ce qu’il y a de pire au monde je crois. Avoir des vertiges, un mal ce crâne, être tout mou et avoir quelques remontés gastrique, voilà ce que c’est. Dire que quelques heures avant, j’étais complètement saoul dans une taverne à Suna. J’ai bu des litres et des litres d’alcool, à en être dans un état pitoyable. Mais je ne pourrais jamais vivre sans prendre des cuites de temps à autres. Le soleil était déjà levé depuis un moment et un rayon de soleil se posa sur mon visage. Cette lumière intense me réveilla. J’étais par terre, à côté de mon lit. Je ne sais pas si je suis tombé pendant que je dormais ou si je n’avais pas réussi à monter dedans… J’étais complètement perdu, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait. J’ai levé la tête et j’ai vu qu’il y avait une personne dans mon lit. Une jeune femme blonde, une vingtaine d’année à peut près, des yeux bleue azur et une peau assez claire. Cependant, je ne connaissais pas du tout cette femme, et je pouvais voir qu’elle était nue dans mon lit. Je ne savais pas du tout ce que j’avais fais pendant la soirée. J’ai quand même du prendre du bon temps, car cette jeune femme était particulièrement mignonne. Mais je devais partir de mon appartement le plus vite possible. Déjà que je ne connaissais pas son prénom, je ne voulais pas faire la discute avec elle alors que je suis encore sous l’alcool. J’ai cherché des habits propres dans ma chambre et j’ai trouvé ce dont j’avais besoin : Un t-shirt blanc et un short rouge. J’ai pris un caleçon propre et je me suis précipité dans ma salle de bain. C’est un pure moment de plaisir de prendre une douche après une cuite difficile. Je me suis ensuite préparé, j’ai mangé une pomme en vitesse et j’ai pris mon katana et mon bandeau que j’ai attaché à mon bras droit. J’ai ensuite écrit un petit mot disant que j’étais parti en mission. C’était une excuse bidon, mais je ne savais pas quoi d’autre lui dire.

    Me voilà maintenant dans les rues de Suna entrain de vagabonder. Je ne savais pas du tout où aller ni quoi faire , mais j’étais mieux que chez moi avec cette étrangère. La plus part des magasins étaient fermés. Je me suis ensuite renseigné avec quelqu’un pour savoir l’heure. Il était seulement dix heure du matin. Que faire à cette heure si ? Après un petit moment de réflexion, j’ai décidé d’aller Bureau d’assignation des missions qui se trouve au Manoir du Kazekage. Peut être que je trouverais de quoi m’occuper pour la journée, et peut être que je rencontrerais quelqu’un que je connais. Le temps était encore assez agréable, il ne faisait pas trop chaud et une brise légère soufflait dans les rues de Suna. Quoi de mieux ? Une foi arrivé devant le magnifique manoir, j’ai commencé à monter les escaliers pour aller jusqu’au bureau. Vu que j’avais la tête de quelqu’un qui avait fait la fête toute la nuit, j’avais pris mes lunettes de soleil. Je les ai mise sur mon visage avant d’entrer dans le bureau. Je ne voulais pas qu’on voit mes yeux injectés de sang. Je suis sur que je n’ai pas que bu pendant la soirée, j’ai du fumé des choses pas très légales… Enfin bref, est ce qu’il y avait une mission pour moi aujourd’hui ? Quelque chose de pas trop dure, du genre une escorte ou alors du rangement à faire, quelque chose de basique en gros. Et bien non ! La jeune femme qui s’occupait des missions n’avait rien pour moi. Mais elle me recommanda d’aller voir le tableau des missions de groupes. C’était un tableau où était inscrit des missions pour plusieurs ninjas. C’était souvent des gens du gouvernement ou de riches personnes qui mettaient des missions sur ce tableau. Le tableau se trouvait dans la pièce voisine. J’ai donc ouvert la porte et je me suis avancé vers le tableau, ne faisant pas attention que Yusuke et un autre ninja de Suna était assis juste à côté. J’avais quelque problème de concentration et de vue encore… J’ai donc regardé le tableau de plus près et j’ai enlevé mes lunettes pour mieux voir. Il y avait un paquet de mission, mais une m’interpela. C’était une mission de recherche et de protection. Une mission de rang B. Mais ce sont les personnes qui étaient inscrites qui me choqua. Il y avait un certain Akimoto Hatsuharu, Juunin de Suna, et le jeune Yusuke Katano, mon collègue de mission qui étaient inscrit pour cette mission. J’ai ensuite tourné la tête doucement, pour voir Yusuke et celui qui devait être Akimoto qui étaient assis sur des sièges. Je ne les avais pas remarqués alors qu’ils étaient à trois mètres de moi. J’ai regardé Yusuke et je lui ai fait un signe de la main puis j’ai inscris mon nom pour la mission. On était trois, c’est parfait. Je me suis avancé vers les autres pour les saluer.


    « Salut Yusuke ! Et Bonjour euh … Akimoto, c’est ça ? Je me suis inscrit pour la mission, vu que je n’avais rien à faire… Je pense que nous sommes au complet non ? »
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B] Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]  Icon_minitime


    Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Mission de rang B : Petits voleurs venez nous voir ! [PV Ryu']
    » Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
    » Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
    » Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser