Le réveil est assez doux, j'ai les yeux à semi-ouvert, je vois des cheveux dorée par les rayons du soleil, des formes suffisantes, je me demande qui peut bien être cette belle inconnu au charme envoutant, je me souviens avec rencontrer une femme blonde et fort séduisante à ce bar, comment s'appelle-t-il... Humm... Je me souviens Dassõ-hei no kakurega, miteux mais si je peux faire de telle prise alors je l'ai bien. Elle se retourne encore endormi... Et là mon coeur a failli lâché... La belle demoiselle n'est plus, une femme fort repoussante prit sa place. Tout mes problèmes sont la faute de ce bar, le patron me le payera. Il en va de mon honneur !
MON HONNEUR !
Merde ! Je crois qu'elle se réveille ! Je m'empresse de chercher mes affaires dispersés dans toute la pièce et sort encore nu mes vêtements en main. Des passants me regarde en esquissant des sourires. Je deviens écarlate, et disparais dans les ruelles sombres, pour m'habiller.
" Il me le payera, il me le payera ... "
Le bar n'ouvrait que le soir il me fallut attendre, ce qui me laisse le temps de préparer ma vendetta. Je ne pense pas qu'il soit homme de paroles ni homme savant, donc j'éviterais au plus possible les confrontations direct si il tient un bar dans une ville aussi anarchique, ce n'est surement pas sans raison... Dans le chaos, les rumeurs ont du poids et se rependent extrêmement vite, mais ce n'est pas avec des pauvres rumeurs que je vais réussir à le faire céder... Il me faudra trouvé des simplets d'esprit pour colporter mes rumeurs, un ainsi créer un mouvement furieux. Les simplets, ce n'est pas ce qui manque, mais une rumeur dont il pourrait se goinfrer goulument... J'y penserais plus tard ! Ma vengeance, je ne veux pas qu'elle soit pris pour une simple attaque, je veux de l'honneur. Alors je vais mettre un mot sur la porte de ce tavernier de malheur.
" Vit dans la peur que ton règne s'éteigne ! "
Cette phase faite, le plan peut commencer. Allons voir ces maudits crieurs et devenons leur raison le temps d'un instant.
" Mes amis ! On nous ment depuis trop longtemps ! Le barman cherche à vous tromper ! Il faut sert de son alcool vicieux pour vous faire dire ce que personne ne devrait ! Et le pire, c'est qu'il revend ces informations à prix d'or . Allons mes frères, chopons-le ! "
Le soir les hommes sont toujours autant galvanisé par mes tromperies. Et j'en ai besoin ! Nous arrivons au porte du bar, en homme furieux mais j'avais omis un détail... Parmi les hommes que j'ai recruté certain, ont bien assimilé vendre des informations, alors à notre arrivée, la surprise ! Des hommes aussi bien armé que nous c'est à dire avec des bouteilles et des bâtons, le combat promet d'être sanguinaire comme je les aime. Des cris d'un côté, des cris de l'autre, la confrontation éclata. Le sang pour peinture de guerre, l'excitation pour arme, je prend part au festin. Les adversaires sont certes faible mais nombreux, ce qui me laissera plus de temps pour en profiter. Je me clone les lance dans la bataille et je vais chercher le patron resté à l'intérieur à l'abri du danger.
" ~ Où es-tu ? ~ "
Le bougre se cache, je ne le vois nul par je regarde derrière le comptoir. des explosifs ! Pour plusieurs kilo d'explosifs. L'enfoiré a quitter le bar en attendant que nous soyons tous dedans, foutu traquenard je n'ai plus le temps je sors en toute vitesse par une fenêtre et ... Boum. Envolé le bar... Mais mon honneur est satisfait !
~Plusieurs jours plus tard ~ La rénovation est enfin terminé, j'ai mis mon temps à le construire mais au moins, c'est officiel je suis enfin Barman.
~ Fin de rp ~