Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Que de chose forte intéressante venait d’être dite lors de cette réunion. Et que de chose Cross avait appris lors de cette dernière. En réalité je n’en sais rien et lui non plus puisqu’elle n’est pas terminer et n’est pas prêt de l’être. Mais bref passons, notre rouquin avait au moins appris une chose et pas des moindres : on lui cachait quelque chose ! Le maitre de réunion, cette Viladra Memphis était nul autre que Kaleïs Maboroshi, mais pourquoi c’était elle ainsi déguiser, surtout que si l’on n’avait pas une fois avant vue son chakra l’on n’aurait pu la démasquer. N’ayant rien dit sur le moment puisqu’elle lui avait demandé d’un regard assez assistant il avait joué le jeu mais comptait bien lui demander des réponses après la réunion. Elle venait par ailleurs de se terminer et chacun désertait la salle. Il était évident pour Cross qu’il ne pourrait pas parler ici, sans doute que certains resterait dans le coin et pourrait ouïr leur petite discutions. Attendant que la plupart quitte ou commence à quitter la salle. Se tournant et lui faisant un petit signe discret mais néanmoins bien visible pour cette dernière lui indiquant qu’il fallait qu’ils causent, mais bien entendu pas ici. Une petite salamandre blanche au corps de serpent sorti de sa veste et se laissa tomber au sol avant de ramper vers Kaleïs. Grâce à elle, elle le trouverait. Elle me mènera jusqu’à lui. Quittant donc la salle à son tour il rejoignit le village de Jiyuu, village de la liberté qui venait tous juste d’être créer suite à la destitution du chez d’Ame. Arpentant les rues tout en restant sur ses gardes, chaque individu ici pouvant devenir un ennemi, car oui seul la règle « il n’y a pas règle » régnait ici. Une véritable anarchie, il n’y avait aucun doute que cet endroit finirait bien un jour par s’embraser totalement. Allant dans un endroit reculer du village, un endroit que seul quelque habituer fréquentait. Il s’arrêta devant un bar dont on pouvait voir marquer sur l’enseigne : Le poltron. Y entrant il alla voir rapide l’une des serveuses, comme je l’ai dit plutôt seul les habituer fréquentait cette endroit donc ils avaient ainsi le droit à certain avantage tel la discrétion. Allant dans une arrière salle ou ils seraient tranquille pour discuter sans aucune oreille indiscrète il attendit patiemment son arriver. Bien qu’ayant hâte d’entendre se qu’elle dira. L’on ne peut pas faire confiance aux femmes, elles mentent, elles trompent. Les hommes aussi mais nettement moins que les femmes. Il faudra donc rester attentif pour démêler le vrai du faux. Mais peut être qu’elle lui dira la vérité allé savoir. Se serait drôlement pratique, même pas la peine de se creuser les méninges de cette manière.
Le temps dehors était orageux, il avait d’ailleurs été un peu rincé en se promenant dans les rues de Jiyuu. Le sol était particulièrement glissant mais au moins il n’était pas gadouilleu. Sous le règne de Pein les choses avait été bien faite, la ville était majoritairement un amas de métal et d’acier, les grandes tours du village était également fait de cela. Magnifique architecture, il avait prit soin de se pays, contrairement à son prédécesseur Hanzo la salamandre. Mais heureusement qu’il avait existé, sans sa présence en se monde, il n’aurait jamais pu mettre la main sur le pacte des salamandres qu’il gardait par ailleurs précieusement. Il était temps maintenant, la Protée anguillard qui était resté près de Kaleïs releva soudainement la tête s’agitant. Son maître l’appelait. Faisant quelque tours autour de la Maboroshi afin d’être sur d’attirer son attention elle se mit en route, lui montrant la voie.
[Un peu cours je me rattraperai au prochain, pas beaucoup de matière car la réunion n’est pas finit >.< ]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le dos contre le mur et son fessier convenablement posé sur une banquette, une table en face de lui pour le moment vide. Marian était là attendant tranquillement dans cette petite pièce, enfin pièce, l’un de ces mur était un rideau pour donner un semblant d’intimité. Je disais donc qu’il attendait patiemment l’arriver du nouveau chef de l’Akatsuki, enfin, l’un des deux chefs d’après ses dires. Deux chefs… cela n’allait’ il virer en un bordel sans nom ? Car oui la présence de deux chefs dans une telle organisation pour créer nombre de problème. Il suffit d’un désaccord et elle peut se scinder en deux et au final les membres s’entretueront. Il devrait peut être en toucher un mot à Kaleïs lorsqu’elle arriverait. Était-il trop insouciant ? Ne devait-il pas se méfier d’elle au contraire ? Il avait découvert son secret elle voudrait peut être le faire taire pour qu’il ne s’ébruite pas. Mh…. En serait-elle capable ? Oui bien entendu mais le ferait elle pour autant ? Cross en doutait grandement. Il était un homme en qui on pouvait avoir confiance et elle s’en rendrait bien assez vite compte durant cette entre vue. Et dans le pire des cas ou elle voudrait le réduire au silence, il ne se laisserait pas faire. Mais ils n’en étaient pas encore arrivé là, Kaleïs n’était même pas encore arrivé. Mais elle n’allait sans doute plus trop tarder. Il aurait bien prit quelque chose à boire le temps de l’attendre mais cela aurait été terriblement impolis. Elle aurait très bien pu en arrivant et en le voyant siroter un bon saké prendre ca comme un manque de respect ou même comme un acte de défis laissant transparaitre qu’il le ferait chanter avec ce qu’il savait… Il allait peut être devoir peser ses premiers mot à son arriver. Ses doigts tapotant doucement la table il balaya l’endroit puis la rue de ses sens se doutant qu’elle ne devrait pas tarder et se fut bien le cas. Il la voyait, enfin son flux de chakra plutôt. Sa salamandre devant elle la guidant. Venant entrelacer ses doigts il glissa ses pieds sous la table se décontractant un peu. La Kunoichi fit finalement son entrer. Lui adressant un léger sourire aux lèvres. La salamandre blanche monta sur la banquette avant de venir disparaitre dans la manche de son maitre tournant une dernière fois la tête vers Kaleïs, ou plutôt Viladra Memphis. L’observant de disant rien elle préféra se poser sur une chaise plutôt que la banquette, préférait elle être proche de la sortie ou préférait t’elle avoir son interlocuteur en face d’elle. La seconde solution sans doute. Cette scène lui évoquait vaguement quelque chose, oui il l’avait déjà vu. Sauf que les rôles était inverser cette fois, la jeune femme l’avait rejoins. Un petit sourire amuser aux lèvres il attendit que Kaleïs commande, honneur aux femmes avant de commander à son tour.
« Cross… Pourquoi faut-il rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont ! Il faut croire que nous sommes destinés à nous parler uniquement dans ce genre de bars sordides, c’est la deuxième fois… »
Marian allait rétorquer quand la serveuse refit son apparition avant de repartir une fois les verres poser et rabattu le rideau. Il dit rapidement en venant attraper son verre, amuser intérieurement de la voir passer sa main au dessus et l’illuminer d’une lueur verte. Elle maitrisait l’Irou ainsi elle aussi ? Intéressant. Avait elle eu peur qu’il demande à se qu’on empoissonne les verres ? Comme c’est désolant.
« Mais très chère Viladra, les choses ne serait pas drôle si tout était si simple. Dit-il le sourire aux lèvres. Je suis sur que nous aurons l’occasion de parler dans des endroits plus gaie et plus sordide que cet endroit… Et je te rassure rien ne sera empoissonner ici, pourquoi voudrai-je nuire à mon ‘chef’. Je suis quelqu’un de confiance et j’aurai l’occasion de te le montrer en temps voulu~. »
Il fit à la suite un sourire qui se voulait confiant, il ne tenait pas à s’attirer les foudres d’une femme, ca n’apportait rien de bon. C’était pire qu’une meute de loup à ses trousses, mais terriblement plus excitant. Enfin ca dépendait des cas, si celle qui vous poursuivait était un cigler qui voulait vous arracher le cœur, vous crevez les yeux puis ensuite vous réduire en cendre ca n’avait rien d’excitant. Cross prit un gorgé alors que Viladra finissait la sienne.
« Kaleïs Kalinko et membre de l’Akatsuki et espionne de Kumo. Ce personnage est mes yeux, mes oreilles, mon nez… Je ne peux pas le retirer de sa place. Ce double-jeu me permet donc de pouvoir assurer mes deux fonctions, bien que j’aurais préféré que personne n’en sache rien afin d’éviter toute ambigüité… »
Mh, elle y allait des d’entrer de jeu et ne cherchait même pas à raconter d’histoire… En même temps si elle avait fait cela elle aurait prit Marian pour un abruti finit et pas sur que le contenu de son verre ne soit resté dans son récipient dans se cas.
« Je comprend, tout le monde à ses petits secrets. Et il faudrait être idiot également pour ne pas comprend et voir dans ambigüité dans se petit jeu de changement de personnage. Tu es doué pour l’espionnage c’est normale que tu passe tout temps à jouer des personnages, mais aussi que tu agisses de la sorte. Tu as prit la direction après la disparition de Satoshi tu ne pouvais tout bonnement pas cesser ton activité d’espion de l’Akatsuki a Kumo pour ca. Cela aurait foutu en l’air des années de travail et éveiller les curiosités… Mais tu joue comme même à un jeu dangereux si tu veux mon avis, être espionne et chef à la fois tu expose l’organisation à un grand risque… Et surtout le fait d’avoir deux chefs. Nous somme des déserteurs, des traitres, l’on ne peut se faire aisément confiance, l’on ne devrait pas non plus d’ailleurs. Tu pourrais te faire évincer par ton confrère puisque tu es loin et pas toujours accessible. »
Il marqua une pose puis prit une gorgé tout en haussant des épaules.
« Mais bon, si tu fais ca c’est que se problème la doit déjà être régler. »
Il plongea ensuite son regard dans celui de Kaleïs afin d’essayer d’y percevoir la moindre réaction suite à ses paroles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Son verre dans une main, légèrement posé sur ses lèvres de manière à seulement se les humecter. Et son regarde plonger sur le visage de Viladra, Cross venait de laisser place au silence afin qu’elle puisse répondre. Néanmoins, elle semblait s’en être rendu compte. En même temps ce n’est pas difficile de voir pour un ninja de sa trempe que le seul type avec elle dans la salle la fixe. On pouvait directement en déduire qu’il l’observait à la recherche d’un soupçon d’expression. Mais rien d’autre ne régnait sur son visage que son petit sourire qui sur l’instant semblait terriblement narquois disant : « non tu ne me décrypteras pas, tu ne verras pas en moi ». En même temps qu’elle idée stupide de tenter cela. Elle devait déjà être sur ses gardes sachant que Cross était un très bon observateur n’ayant pas manqué d’observer son chakra à chaque fois qu’il c’était vu. Sans cela il ne l’aurait pas reconnu d’ailleurs. Et également sur ses gardes à ne pas laisser passer d’autre information qui pourrais faire germer dans son esprit quelque hypothèse, il avait déjà découvert un secret, il pourrait très bien en découvrir d’autre. Se que tentera bien sur Cross. Mais bon qui ne tente rien à rien. Néanmoins il était sur qu’il finirait un jour par s’en mordre les doigts, la curiosité était un vilain défaut. Cependant, c’était en étant curieux que l’on pouvait avancer dans certain domaine. Bref, passons cela. La jeune femme venait de s’excuser de son geste, c’était cependant Marian qui l’avait mal interpréter. En même temps de la manière dont il l’avait fait c’était parce que ca lui paraissait le plus évident. Haussant un sourcil à son « si je n’avais que toi comme ennemi, je serais sans doute plus tranquille… » Marian ce demanda bien se qu’elle avait voulu dire par là. Elle le sous-estimait ? Elle pensait qu’il n’était pas capable de la défaire ? Nan, sans doute qu’elle ne le voyait pas commence ca. Si elle n’avait eu que Cross pour ennemie elle n’aurait pas à être sur ses gardes à n’importe qu’elle moment, sa vie aurait été nettement moins en danger au vue du nombre très réduit d’assaillant mais aussi elle aurait finit par connaitre les méthodes de son seul ennemi et ainsi le contrer plus facilement des fois qu’il n’attente à sa vie. Néanmoins, n’avoir qu’un seul ennemi était aussi dangereux. Il suffisait qu’elle croie connaitre toute les méthodes de son adversaire, qu’elle n’imagine pas qu’il pourrait innover une second et qu’elle s’enlise baissant sa garde ne serait ce qu’un instant pour laisser une chance à son seul ennemi de lui porter le coup de grâce. Au final il valait mieux avoir plusieurs ennemi qu’un seul. Ainsi on était perpétuellement sur ses gardes. Même si il faut l’avouer ca devenait fatiguant à la longue. Mais bon entendons nous bien, le best du best restait comme même de n’en n’avoir aucun. Kaleïs ou Viladra peut importe tout ca c’était la même personne continua, il n’arriverait pas discerner la moindre information, autant laisser tomber. Alors qu’elle posa son verre, lui, le reprit pour aller le terminer.
Si il avait dit cela, mit en garde Kaleïs c’est uniquement parce que, malgré leur rare et courte entrevue, il l’appréciait. Elle dégageait un certaine aura. Bien qu’elle reste une nunkenin et qu’il ne fallait pas faire confiance à un traitre sous peine d’être le prochaine trahis. Peut être qu’il se trompait après. Mais bon entre une personne que l’on connait, enfin connait c’était un bien grand mot, qu’il avait au moins déjà vu et un autre qu’il n’avait jamais vu il préférait nettement la personne qu’il avait déjà vu. Préférer ? Est-ce une histoire de préférence ? Nan nan, je me suis trompé de terme. Il faisait confiance plutôt voila, ou encore, il ferait plus confiance à elle qu’à se Honoo no Rubicant. L’empereur des flammes. Rien que ca pouvait en dire long sur le personnage. Sans nul doute un fou sans cervelle qui foncerait dans le tas croyant tout pouvoir embrasser avec ses flammes. Un orgueilleux en puissance qui se sentirait sans doute plus fort que les autres membre de l’Akatsuki. Enfin, il ne le connaissait pas il se trompait peut être… ou peut être pas, il verrait bien lorsqu’il déciderait de montrer le bout de son nez.
Lorsqu’elle se mit à parler de kage et de liberté Marian resta légèrement stoïque. Il n’avait vraiment fait parti d’un village que quelque temps, celui d’Iwa. Et encore il y était entré pour faire du repérage et apprendre quelque jutsu d’Irou pas plus et avait déserté durant la guerre. Elle était peut être même pas né à cette époque ou alors encore qu’un nourrisson. Elle parlait de liberté mais si pour elle une prison n’était qu’une administration avec des règles contrôler par un kage elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coup ou alors elle avait une vision extrêmement réductrice de se qu’était une prison et n’aurait pas tenu plusieurs jours dans une réelle cellule, plonger dans le noir nourris au pain rassie et à l’eau peu clair, avant de ne mettre fin à ses jours. Certaine personne parlait sans savoir ni connaitre. Mais peut être qu’il se trompait… Mais il en doutait grandement. Il ne répondit donc à sa question que par un silence et un léger dévisagement. Se dernier fut couper par le retour de la serveuse. Cette fois si ce fut à Kaleïs de payer un coup à Cross. Juste retour des choses. Non cela fait trop radin, le rouquin était un gentlemen ca aurait été plutôt a lui de lui payer cette fois encore.
« Bref, repris-elle après un court moment de silence. Si mes explications te suffisent, nous pouvons changer de sujet… Je voulais savoir si tu bénéficiais de tout ce qu’il te fallait en ce qui concerne l’élaboration de tes poisons. Je ne m’y connais pas du tout, me spécialisant plus dans la guérison que dans le soutien ou l’offensive de l’Irou, mais je sais que ça demande tout de même certains facteurs… »
« Oui on peut changer de sujet, dit il en affichant un léger sourire. Mais tu peux être sur que nous auront sans doute à nouveau se genre de conversation. Je rentrais les choses encore plus compliquer qu’elles ne sont déjà de nouvelle fois, mais sois sans crainte, c’est plus un passe temps qu’une véritable enquête pour dénouer le moindre complot et vous mettre des bâton dans les roues. J’essayerai de trouver un endroit plus gai la prochaine fois sinon tu vas finir par avoir une mauvais opinion de moi. »
Un lâcha un léger pouffement de rire avant de porter son verre à ses lèvres et boire une gorgée. Elle venait de l’interroger sur ses poisons ? A ses poisons. Si les marionnettes étaient l’art de Sasori et que les explosion étaient l’art de Deidara. Les poisons seront sans nul doute l’art de Marian Cross ! Et cet art là s’avéra bien plus terrifiant que celui de Deidara et bien plus élaborer que celui de Sasori.
« En se qui concerne mes poisons j’ai pour le moment bien assez de ressources pour en produire suffisamment pour chaque membre de l’Akatsuki. En cas d’une attaque nous serons correctement préparer. Mais bien sur, s’il y a une éventuelle commande à passer il me faudra un peu de temps, pour récupérer les matériaux et ensuite le créer. J’en ai par ailleurs déjà créé quelque un en bonne quantité avec bien sur des remède pour chacun. Je ne dis pas que les membres son mal habile de les dix doigts mais c’est aussi dangereux qu’un briquet entre les mains d’un enfant alors, vaux mieux être prévenant. Il ne faudrait pas que cette avantage se transforme en inconvénient pour nous. »
Marian fit une courte pose à nouveau le temps de se désaltérer et continua.
« Et dans la cas d’éventuelle confrontation qui pourrait tourné à un combat d’usure j’ai préparé suffisamment de pilules pour tenir en respect un bon moment les shinobi ennemis… Je pense pouvoir pousser leur efficacité encore un peu plus loin mais pour la suite il me faudra faire un peu plus de recherche se qui peu prendre du temps… A moins que l’on arrive à s’emparer de certain document qui pourrait être utile, des recherches de certaines personne… de certain village… d’un certain serpent… Même si cela ne sera pas facile j’en suis certain… »
Il se reposa en arrière et eu un soudain flash. Il n’avait pas eu le temps de remettre cela en main propre à Satoshi puisqu’il était introuvable et ne savait pas si Kaleïs avait pensé à les récupérer, ou même trouver les ayant sans douter poser en vrac quelque part se connaissant. Mettant un main dans son manteau il sorti une feuille, contenant un dessin. Une copie bien sur. Il la posa sur la table et la faisant glisser jusqu’à la jeune femme.
« Je ne sais pas si tu les as eu, je ne me souviens même plus ou j’ai posé l’original, il est sans nul doute à l’Akatsuki. Se sont les plans des tunnels secrets de Konoha que j’ai récupérer aux mains de pro-Hunk. Et j’en profite également pour te demander si tu es déjà allé à Konoha pour faire un ‘repérage’ par le passer, je ne suis pas trop au faite des endroit ou tu es allé. »
Souriant un peu il finit son verre lâchant un petit soupire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]