Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback)

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Left_bar_bleue90/1000Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:36

/flash back secondaire(dans un flash back) on/
L'oiseau était au sol, entouré d'une petite flaque de sang.Ce petit animal possédant des plumes et pouvant voler est décédé devant mes yeux à cause d'une personne l'ayant cruellement tuer avec trois shurikens, armes de jet ninja en fer, ils ont la forme d'étoile, malgré leur petite taille ils peuvent trancher la chair...L'homme l'avait assassiné d'un lancer de shuriken.Ma haine monte en moi en flèche.Non par car il a assassiner un oiseau mais car cet imbécile en loupant premièrement sa cible a tracer une entaille sur ma joue.Je vais lui faire payer cet affront, pour cela je m'élance vers lui.Je le regarde exécuter des signe étranger et respirer un grand coup.J'arrive enfin à deux mètre de lui et arme mon poing droit."Katon, Endan!" Le nom d'une technique katon...A peine je commençais à réfléchir que la chaleur devenait élevé...Une boule de feu plutôt imposante est sorti de sa bouche et se dirige sur moi...

La chaleur devient d'un coup plus intense, la douleur se fait sentir bien plus qu'une technique de bas niveau...Une explosion se crée alors, les flammes l'accompagne d'ailleurs, m'éjectant plus loin.Mon corps roule au sol, je pose le plat de ma main droite sur le sol et m'arrête alors en forçant.Je me relève lentement mais ne trouve plus rien en face de moi.Le ninja avait surement pris la fuite...

/flashback secondaire off/

Cette technique...D'après ce que j'ai pu entendre dire à son sujet et la fois ou un homme m'avait balayé avec ce jutsu, je me suis décidé, je doit absolument apprendre cette technique.Elle sera sans doute mon Joker, mon dernier atout ou alors un moyen de finir un combat rapidement voire détruire une habitation...Mais à y réfléchir je n'ai presque que des techniques offensives dans mon arsenal.C'est un peu dommage...Ah non il y a mon clone de feu qui peut faire office de technique défensive.Mais pour l'instant autant être sur de pouvoir éliminer mes ennemis.

Je me met alors à exécuter des mudras et remplir es poumons d'air et de chakra de type feu.Je recrache le tout en formant une boule plutôt petite mais elle explose directement, me prouvant que je n'y arriverai pas si facilement.Alors je commence a effectuer les mudra sans rien d'autre.Une série, une deuxième,une troisième...Après la troisième je me décide de recommencer avec tout.Je commence les mudras en aspirant de l'air puis mélange cet air à mon chakra katon avant de recracher les fruits de ma manœuvre.Une boule assez petite sort mais se maintient pour allez tapé dans une pierre du puit.Je recommence une dernière fois la manœuvre et une boule semblable à celle qui il y a longtemps m'avait mis au tapis ce créer et fonce droit devant moi avant de frapper le mur du puit.Ma technique est réussite, je me rapproche de plus en plus et rapidemment de la perfection...Mais je doute que les autre fois ce soit si facile que cela...Je fait volte-face et me dirige vers chez moi.

/fin du rp/
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Left_bar_bleue203/1000Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:43

12 pts NNR pour ce RP.

Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh mais que vois je ? Serais se une nouvelle proie ? Ou un spécimen bien rare ?~~ [PV Ren Taïra] [XYAOIX] [flashback]
» Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ]
» Une nouvelle technique ? [PV Thrys]
» Une nouvelle technique [rp apprentissage]
» Un entraînement, une nouvelle technique. Kasokuki…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Puit de la foret-