Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Cela devait arriver...

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue733/1000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:54

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:12, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:11

Wah... On s'en doutait un peut tous faut le dire, on ne vous voyait plus... Mais je pensais que vous alliez uniquement renoncer à vos @ et vos postes de Kage pour qu'on puisse avancer... Si j'avais su qu'un réel départ et de réels adieux ce cachaient la dessous. Je pensais à une baisse d'activité le temps de vous faire à votre nouvelle vie... Enfin bon si ça ce fait c'est que ça devait arriver, on a tous des priorités irl dans la vie NNr doit rester un divertissement même si on s'attache aux membres, pour ma part j'espère qu'on continuera à ce donner des nouvelles de temps en temps sur msn :). Une bonne continuation irl et surtout QUE DU BONHEUR. Un très bon départ en espérant un retour quand tous ce sera stabilisé ! Bonne continuation à vous et toutes mes amitiés =) .


Dernière édition par Gargonith Manjome le Sam 13 Oct 2012 - 19:13, édité 1 fois
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue17/2000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:13

Les gens, je vous dis bonne chance pour la suite Wink Vous gerez Okay !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue203/1000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:28

Dans ma petite tête, j'ai toujours cru que tu resterais éternellement sur le forum, jusqu'à ce que celui-ci meurt .. °° Je dois t'avouer, que ça me fait un petit truc au coeur et pourtant, comme tu le sais, les trucs virtuels ne me touchent pas.
Tout d'abord, j'aimerais te remercier, toi et Fujita, d'avoir administrer aussi bien le forum pendant tout ce temps. Vous le savez surement, mais je le redis quand même, vous avez fait un job nickel en tant que staffeux et rolistes. Merci encore.
Je comprend votre situation et vous avez opté pour la meilleure solution possible, je vous remercie de l'avoir prise, car vous auriez très pu garder votre place au sein du staff sans rien foutre.
Je vous souhaite tout le bonheur possible car vous le méritez amplement, vous êtes des personnes géniaux (surtout Juka, alors prend soin d'elle Fujita èé). Je suis pas très doué dans les discours .. e.e
Je terminerais sur, comme l'a dit Gargonith : Que du bonheur, les enfants :)


Kogomi Saku
 ~ Bras-droit du Raikage ~
Kogomi Saku ~ Bras-droit du Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 125
▌Age : 28
▌Inscription : 01/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue131/2000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (131/2000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:45

Bonne continuation à vous deux, même si vous laissez un vide dans le forum... Profitez de la vie ! :)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue40/1000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:31

09/03/2009 : la date de mon inscription sur ce forum unique.

La vie est bizarre et unique, elle est dure et contradictoire. La vie est une symphonie sans maestro, c'est une prophétie inattendue et un dénouement imbibé de folie. Lors de mon existence j'ai eu des expériences bonnes et d'autres mauvaises mais il y'a quelques unes... Oui ! Il y'a quelques moments qui dépassent les mots... Quelques moments qui éclairent l'existence de magie... Quelques moments qui recouvrent votre monde de couleurs béates, de déploiements majestueux, de rêves insoupçonnés et de joie sincère. En un jour que je pensais comme les autres je fus la connaissance d'une communauté PAS COMME LES AUTRES... Une famille formidable qui allait m'aidait à écrire des chapitres mélodieux de ma vie. Ce jour est le 09/03/2009, C'était un jour que je redoutais d'être normal mais ce fut l'un des plus importants jours de ma vie ! Je m'épris d'un lien, d'un forum, d'une communauté... d'UNE FAMILLE !!!!

Depuis mon inscription mon investissement fut total -à la mesure du possible- je connu des révélations, des surprises, des crises, une évolution, des joies nouvelles, des responsabilités, des déceptions, des trahisons, des miracles et même l'amour... EN SOMME JE CONNU UNE VIE !!! Une vie que je ne remplacerais pour rien au monde et aujourd'hui, plus de 3 ans après ma première visite mes yeux ont du mal à supporter ce qu'ils me voient écrire... Mes mains tremblent devant cette réalité pétrifiante... Mon âme se raidit devant cette vérité affligeante... Oui ! Je me dois de me retirer, je me dois de passer la main, je me dois de prendre mes responsabilités, je me dois de lâcher prise... Je me dois de prendre une décision ! Cette décision est l'une des plus difficile dans toute ma vie mais je sais que c'est la bonne ! Je n'ai pas pu me connecter depuis un long moment car si je m'étais connecté je n'aurais pas supporter de voir le titre d'hokage m'appartenir alors que j'étais inactif ! Bien décidé à léguer toutes mes responsabilités pour le bien de ce forum magnifique j'attendais juste le signe de mon âme soeur... Le signe qu'elle puisse abandonner ce rêve... Le signe qu'on puisse enfin faire le bon choix.

Je suis très fier de ma femme qui a pu prendre cette décision et je sais OH COMBIEN elle est dure et inhumaine mais IL LE FAUT. Depuis mon inscription j'ai tout fait pour que NNR soit au top du top et suivant mon honneur, ma conscience et mon amour pour cette communauté ce choix est le seul qui puisse être fait. Comme l'a dit ma sublime femme merci de ne pas supprimer nos comptes mais il est évident que vous nous retiriez toutes nos responsabilités. Je suis sincèrement effondré de devoir partir de cette famille qui me tiens tant à coeur et a laquelle j'ai donné tout ce que je pouvais donner. Merci à tous pour ces 3 années de bonheur et de moments inoubliables, de délires, d'amour, d'amitié, de passion, d'amusement, de complicité et surtout de fraternité ! Merci à tous les membres qui sont toujours là et aussi à ceux qui nous ont quitté JE NE VOUS OUBLIERAI PAS.

Je tiens à présenter mes plus plates excuses aux konohajins que je suis obligé de laisser, à Heiko a qui j'avais exposé un projet très passionnant, aux staffeux qui se donnent à fond, à vijay qui est resté accroché à se forum, à TOUT CEUX QUI M'AIMENT et aussi A TOUT CEUX QUI M'ONT EN VOULU UN JOUR POUR QUELQUE CHOSE !!! je vous aime tous !!! TOUS. Vous êtes ma famille et vous le resterez toujours.

Voici mon msn pour tout ceux qui veulent garder contact avec moi :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur ce , c'est à vous de garder nnr en vie JE VOUS FAIS CONFIANCE. VIVE NNR !!! VIVE MA FAMILLE !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:12

je ne suis pas très douée pour les longs discours (Vijay m'a contaminé avec son incompétence) mais je vous souhaite à tous les deux une belle réussite dans la vie ainsi qu'un avenir prometteur!

On vous remercie pour votre traval e votre mplication donnés dans ce forum et excellente continuation

désolée si mon ecriture est un pe chaotique je rentre de soirée mais ne vous inquiétez pas, le coeur y st è_é
Sai Inaoumie
~ bras droit du kazekage ~
Sai Inaoumie~ bras droit du kazekage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 31
▌Inscription : 10/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : LVL 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue320/1000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (320/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:31

Bonne vie à vous deux!

Juka au plaisir d'avoir la chance d'écrire avec toi de nouveau un de ses jours.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue478/1000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 4:26

Pfiou !!!

Quand j'ai lu les messages j'ai failli avoir la petite larme au coin de l'oeil mais elle n'est pas apparus, cependant c'est vrai que ça m'attriste que vous partiez mais comme le titre l'exprime si bien ça devait arriver. Maintenant que j'y repense je vous ai vu arriver tout les deux sur le forum.

Fujita et moi on ne se parlait pas vraiment, on avait déjà discuter vite fait mais un jour y'a eu quelque chose qui s'est passé et on est devenus proche. Maintenant il est un peu comme un grand frère pour moi. On aura bien rigoler, on se sera bien amuser sur msn a mettre en place des trucs qu'on a pas forcément fait, il m'a donner des conseils, m'a souhaiter la guérison quand j'étais malade et d'autre chose.

Je savais en arrivant qu'un jour il y aurait quelqu'un comme ça mais la vie m'a fait un cadeau d'anniversaire en avance *je suis né le 9* en faisant apparaitre une seconde personne comme ça . C'est le jour où Juka arriver sur le forum. On s'est tout de suite entendu et on zonait sur la Cb h24, on choquait les gens au petit matin si il avait le courage d'ouvrir les archives. On a fait des rp complètement délirants, en glissant des allusions a une chanson dedans. Bref, on s'amusait vraiment comme des petits fous.

On ne s'est jamais vu en live mais pour moi vous êtes comme de la famille. Ce sera différents sans vous. Surtout que Juka me laisse ses piles de papier a remplir dans notre bureau. Je vous souhaite que du bon a tout les deux et bonne continuation.

J'vous Kifff !!!! ♥♥♥♥
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue90/1000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:59

Bonne continuation, profitez bien de votre vie.Peut être un jour nous reverrons nous ou pas bref, tchao.

(c'était Sac à rat qui ne sais pas faire de bons adieux)

Bonne continuation
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Cela devait arriver... Left_bar_bleue1133/2000Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:29

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur ! Ce fût un plaisir de jouer avec vous, de partager tout cela avec le forum et avec tout le monde !

Je ne vous oublie pas non plus !

Bonne continuation à tous les deux, et à la prochaine ! Wink

Thrys.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cela devait arriver... Cela devait arriver... Icon_minitime


Cela devait arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement qui devait être a deux ... [ PV :Yamashita ; Raiden ; Toshiro Tenkaichi ; Génesis ]
» Pour que cela cesse...
» Arriver de Yusuke
» arriver du jeune prodige
» Mon arriver au village caché des nuages. [ Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-