Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Un RP avec une demoiselle de neige ?

Yuna Shirayuki
 ~ Chuunin de Kiri ~
Yuna Shirayuki ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 28
▌Age : 30
▌Inscription : 01/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 13
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un RP avec une demoiselle de neige ? Left_bar_bleue0/1000Un RP avec une demoiselle de neige ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Un RP avec une demoiselle de neige ? Un RP avec une demoiselle de neige ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:23

Bonsoir, je suis Bob Lennon HA HA ! euh..hm. Enfin bref, je suis une demoiselle qui cherche un rp, si cela est possible. Alors, pour les "exigences"...je suis pas ennuyeuse.


Un(e) shinobi de tout village, excepté Akatsukijins...pas envie de mourir de suite...*Tousse*

Je vous laisse placer le contexte.

Et si vous êtes une fille, avec un peu de chances, ca pourra déboucher sur une histoire...plus personnelle. *Tousse encore* Bon sang, trop de poussière de craie...

Avis aux amateurs(trices) et pas triste......désolée, c'était nul.
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un RP avec une demoiselle de neige ? Left_bar_bleue14/2000Un RP avec une demoiselle de neige ? Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Un RP avec une demoiselle de neige ? Un RP avec une demoiselle de neige ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:34

Je t'ai envoyée un MP tout à l'heure, regarde bien Wink Enfin... puisque ma fiche est enfin validée, je suis partante pour un petit RP. Celui de présentation est presque terminée et là je serais disponible =)

Un RP avec une demoiselle de neige ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fleurs rouges sur neige blanche. (PV Tatsuya)
» Rp avec Asa ?
» Un rp avec le fou?
» Rp avec un Raikage ?
» Rp avec Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-