Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Shika le souillé, Shika le pillé ...

Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shika le souillé, Shika le pillé ... Left_bar_bleue12/2000Shika le souillé, Shika le pillé ... Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Shika le souillé, Shika le pillé ... Shika le souillé, Shika le pillé ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:50

Olllaaa communauté de Nnr' !
Alors déjà, je m'excuse profondément de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais j'ai été pris de court d'une force que si j'avais pus le faire j'aurais dit n'importe quoi sous le coup des nerfs.

Alors voila vous l'aurez remarquer cela fait plus d'un mois, presque deux même, que je ne passe PLUS DU TOUT sur le forum. Et bien sachez que cela je ne l'ai pas décidé et que vous m'avez grave manquer bande de foufou, cela mis à part cette absence à été du à une pillage TOTAL de ma chambre et de ses alentours. (non on ne s'inquiète pas, il ne s'agit pas d'un cambriolage xD) En gros mes parents se sont disputés et je me suis retrouver entre les deux feux et tout mets évidement retomber dessus (pour changer) du coup, plus d'ordi plus d'internet et plus de sortie hors lycée. De plus comme les soucis vont de pair mon portable avait eu un salle problème et c'était remis à zéro, bon vous me direz que je n'ai pas forcement le numéro de tout le forum mais cela m'aurais tout de même permis de vous prévenir par le biais de quelqu'un, mais le gros soucis, je n'avais plus de navigateur internet ni sur mon téléphone et plus d'ordi, je me suis retrouver geek bannis de son monde et cela ma plutôt mis en rogne. En ce jour je ne sais pas si je vais retrouver mes affaires, cependant pendant deux jours j'aurais un accès à internet (merci les vacances) et je peux donc poster ce message, prions ensemble pour le retour de mes affaires, enfin, sauf si vous ne voulez plus de moi xD

Bref, à très bientôt, encore mille désolé pour les rps mis en suspend par ma faute et je sais, je pourrais avoir toute les excuses que je veux, ma non prévenance (ça ce dit ? o.O) est véritablement inexcusable. Allez amusez vous bien, et j'espère vous revoir bientot :3 !
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shika le souillé, Shika le pillé ... Left_bar_bleue17/2000Shika le souillé, Shika le pillé ... Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Shika le souillé, Shika le pillé ... Shika le souillé, Shika le pillé ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:08

Revien vite !
Kitari Hyûga
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Kitari Hyûga ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 106
▌Inscription : 11/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | S / 25 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shika le souillé, Shika le pillé ... Left_bar_bleue36/2000Shika le souillé, Shika le pillé ... Empty_bar_bleue  (36/2000)
| Âge du personnage | : 30 ans
MessageSujet: Re: Shika le souillé, Shika le pillé ... Shika le souillé, Shika le pillé ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:37

Bordel un Konhajin, reviens vite !
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shika le souillé, Shika le pillé ... Left_bar_bleue569/2000Shika le souillé, Shika le pillé ... Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Shika le souillé, Shika le pillé ... Shika le souillé, Shika le pillé ... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:12

Au contraire, maintenant que tout s'éclaire tu es tout excusé et, NNR attends ton retour à grand pas Wink
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shika le souillé, Shika le pillé ... Left_bar_bleue69/1000Shika le souillé, Shika le pillé ... Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Shika le souillé, Shika le pillé ... Shika le souillé, Shika le pillé ... Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:07

Good luck Shikaka!! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shika le souillé, Shika le pillé ... Shika le souillé, Shika le pillé ... Icon_minitime


Shika le souillé, Shika le pillé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-