Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:30

>.< Na pas tout de suite ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:27

Chôji Akimichi a écrit:
Niark voila ma face de rat è__é

Spoiler:

Serais-tu un espagnol ? Razz
Ayanée -> confused
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:00

Mizuki a écrit:
Chôji Akimichi a écrit:
Niark voila ma face de rat è__é

Spoiler:

Serais-tu un espagnol ? Razz
Ayanée -> confused

LOL ! Non Bordelais :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:15

Bon bah me voila ^^ Je tiens à préciser que j'étais pas trés sobre à ce moment là et que avec de spotes ont c'est mis en tête de faire les cons (étonnant ? ^^)

Et euh gangster qui fait pas peur

Tronche de Ninja - Page 10 Dscn4309

Strip teaseuse ^^

Tronche de Ninja - Page 10 Stip

Et enfin, la tof qu'on à envoyer au directeur d'un autre lycée que le notre ^^.

Tronche de Ninja - Page 10 Fuck
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:26

Choji un dorifor O_o

et n'as-tu pas honte d'être à Bayonne en plus avec les couleurs de ses même fêtes O_o

Abat les touristes :D

Non je rigole (oopas)

Sinon vous êtes tous mignon Razz

hs :
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:58

Boon... par ordre de Ichiro Takeshi... je dois mettre ma tronche ici... Je vous dit, il m'y oblige T.T

Bref... c'est avec ma vieille tête parce que je vais chez la coiffeuse tout a l'heure ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:15

très jolie la miss ichiro a bien fait de t'obliger Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:29

En effet je regrette pas ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:44

lol ichiro ! (*regarde dans le coin si saika arrive) trop marrant la photo xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:43

bon je vous avoue que j'ai hésité longuement ^^ mais bon je pense que c'est pas tres grave ...a savoir que sur l'une d'elle on dirait que j'essaye de me la peter mais pas du tout c'est juste que je tiens le telephone le plus loin possible avec mon bras et que je suis une merde pour prendre des photos ^^ ,enjoy(ps:la derniere est pour choji ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:59

Kakashi==> Je ne suis pas un touriste j'ai habité bayonne pendant quelques années donc je connais è__é Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:42

alors c'est pire tu es un traître Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:46

Tu habites bayonne? :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:58

lol la tête de mon frère, t'a pas mit les meilleurs alex

au fait si tu me met maintenant je te tue >< j'attends un peu d'être connu de ce monde
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:46

Chôji Akimichi a écrit:
Tu habites bayonne? :)

disons que tant que j'ai 18 ans je peux pas y habité mais j'habite a moins de 10 Km, donc j'y suis assez régulierement Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:37

Mdr pourquoi tune peux pas y habitter ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:21

je me rappel pas si j'avais déja poster ici en tout cas voici a quoi je ressemble.
Spoiler:

Pour ce qui se demande pourquoi je suis tout rouge c'est simple durant le GN j'incarne un gobelin rouge voila.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:39

GN ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:17

Grandeur Nature, en gros je pars dans le bois pour une fin de semaine de temps.

La-bas moi et une centaine d'autre personne, dont quelque animateur on incarne des personnages un peu comme donjon et dragon mais ya pas de papier. Donc en gros si té douer a l'épée té vraiment fort peu importe combien de temps sa que tu ais la.

Pour ma part je suis un Gobelin sorcier fanatique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:25

ne rougit pas comme ça c'est pas la mort d'être prit en tof Razz

choji : mes parents s'appellent pas jesus xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:34

Je kifferais fair eun RPG GN... c'est mon rève
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:39

Rpg GN je vois pas trop ce que tu veux dire mais pour un GN classique sé assez facile a trop. Du moins au Quebec, pour ma pars je fais un GN par mois sauf quand j'ai école puisque mes cours se donne a environs 15heure de route de la ou j'étudie. Je serais bien assez fou pour faire le voyage mais bon j'ai pas de lift et je peux pas trop me permettre de manquer des cours.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:46

RPG GN c'est comme si t'avait plein de shinobis dna sune foret avec des quetes, et y doivent se debrouiller pour vivre trois jours dans une foret et survivre (des gm surveillent pour te dire quand t mort (éliminé) ou non)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:10

Bah sa sé un GN classique, par example pour obtenir mon pouvoir de transformation en élémentale de feu, j'ai du me trouver un puissant mage plus une pomme d'or, d'argent, un rubi et je sais plus quoi ensuite y'a fallut faire un rituel d'environs 1h.

Et après tout sa je peux maintenant me transformé 15min a chaque GN.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 10 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 10 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:33

Qui poste sa petite tête ? Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 10 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant