Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:54

Ah Ah Ah ...

Allez ! Montre ta face Yoh ! ><

( Cloud ne se montrera jamais par contre ... Cool )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:11

Cloud peut-être que si tu montre ta face je montrerais la mienne
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 12 Left_bar_bleue457/1000Tronche de Ninja - Page 12 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:24

échange faciale Xd
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:36

Et bien, ne te montres pas alors.

:)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:27

Et oui ma face resteras cacher a toujours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:36

Vous n'êtes que des petits joueurs

J'ai changé de tête. Voilà la nouvelle Yuka en super forme et surtout à fond dans son mp3 lol

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:41

j'ai déjà donné mon avis sur msn Razz

Par contre elle est où la photo perverse qui va avec ? Je sors
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:43

Pas pour de suite. Tous mes superbes haut sont au lavage ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:46

Toujours magnifique Yuka Razz Oué oué je sais mon retour tant espéré xDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:51

censuré par Kakashi :)

Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 8 Aoû 2009 - 17:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:29

Kakashi Hatake a écrit:
sans haut c'est bien aussi Rolling Eyes

Attention de ne pas aller trop loin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:41

Désolée de te décevoir, Kakashi. Mais je ne suis pas une adepte de ce genre de photo Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:24

je m'en doutais Razz sinon je m'inquièterai !

hs : désolé je recommencerai plus mizu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:33

Il y a pas de ' je recommencerais ou non ' mais il faut savoir ne pas dépasser les limites. Mais on peut toujours rigoler Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:53

Et sans bas alors...? xP
Hem...

Me voilà donc...
Spoiler:
Je sais, je suis beau gosse, mais arrêtez de baver comme ça les filles !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Tronche de Ninja - Page 12 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 12 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:12

Bon, bon bon ...

Finalement le grand petit ho grand petit, fort et pervers Toshiro Tenkaichi ...

Décide de se montrer !!

Spoiler:

Je sais, je sais, je suis ZEEE BG OF INDIA mais bon, que faire .... XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:04

Après mûres réflexions, moi et ma petite copine avons décidé de nous montrer à tout le monde.
Nous voici avec d'autres membres du forum :

Spoiler:

Pas mal hein ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:14

J'suis pas Gay Oô
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 12 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 12 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:16

Putain la vache !! XDD

Akira boug l'homo !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:23

. | Je crois que c'est à moi ? Me voilà, petit je sais mais j'ai que 13 ans...

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:37

Oo.
Et bien, tu m'impressionnes petit gars. Tu es non seulement mignon mais en plus, tu fais de bons RPs pour quelqu'un de ton âge. Franchement, bravo ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:55

l'âge ne fais pas tout, il y a des gens mature à 13 ans ! Razz

Sinon Akira gay ? tosh à trouver sa femme cheers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:58

Killer, je t'ai déjà vu quelques part petit gars , NSI Cool ?
Sinon bravo, pondre de tel rp à ton âge.

J'suis pas gay >_<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:13

Je me monterai plus quand vous allez mieux me connaitre ^^

Spoiler:
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:18

Haaaan so classe la nouvelle ! Avons-nous accueillit une petite princesse parmi nous ? drunken
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 12 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant