Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:17

Bon je décide de me monter @_@

Spoiler:

Ichigo à ton tour (Yoh a des problèmes d'ordi en ce moment)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:27

Yamashita ==>Merci de l'avoir dit pour moi la j'ai des très gros problème d'ordi et je bug beaucoup donc vous devrez encore un peu patientez .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:57

Mizuki :: >_< .

Shit'Shit : Wink

Yoh : à ton tour ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:51

Bonne bouille :D ♥

Dernière édition par Miharu Kurama le Lun 7 Sep 2009 - 16:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:53

Évitons de nous moquer des uns et des autres merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:00

Un ptit Re de Akira =) ! J'ai supp toutes les photos de moi d'avant qui étaient trop moches /o/. Je ressemblais à rien & surtout à une gamine, je commence enfin à m'affirmer. Alors la vous ne verez que ma tête mais j'essaie de faire une photo de moi entière XD

Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 15 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 15 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:48

Merci d'avoir dit ce que je comptais dire Akira ^^

J'ai supprimé le post inutile de Mizuki et surement vexant envers Yamashita >>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:08

Yamashita a écrit:
Bon je décide de me monter @_@

Spoiler:

Ichigo à ton tour (Yoh a des problèmes d'ordi en ce moment)

Non mais attends, il nous fait croire que c'est un mec alors que c'est... c'est une fille =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:09

Mais... Mais... Mais euh !
Suis pas une fille !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:10

Mizuki : --' . Très Délicat en effet. Yama' est un garçon lol! .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:47

Bon je viens pour vous prévenir que comme Yamashita la dit j'ai des très gros problème de PC Des qu'il sera en états de bien marcher ma cher tronche arriverra mais je préviens d'avance pas de comentaires sur ma tête .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:56

Hahah comment je suis a votre avis? Moi le grand Kevin Mikimoto... Haha bah me voila

Spoiler:

Je sais je sais je suis pas comme vous l'imaginer, gothik peu être pour le coté sombre de mon personnage ou pire je sais pas et bhein non je ne suis pas comme ça^^ Le jeux de rôle permet de créer ce que l'ont est pas non? :p
InvitéInvité
MessageSujet: Tronche de Deinero Achiken .. à voir Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:47

Moi aussi bientôt vous allez voir ma tronche ,Quand je vais prendre une photo la ! lolll
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:28

Me voici, moi =D

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:36

Spoiler:
La c'est moi et ma sœur moi je suis celle heu à droite bref les cheveux plus foncés XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:47

Eviliä pour ma pars je te trouve très jolie Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:47

Merci Deinero ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:50

et si tu as msn dit le moi envoie moi le par mp x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:03

C'est pas Meetic >.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:31

Meetic ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:43

Meetic => Site de rencontre mondialement connu. Parce que là, il drague ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:10

Heu... non je ne connais pas XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:02

XD^^

Pour ma part aussi je te trouve très mignionne *µ*
(dommage que totosh soit pas là t'aurais eu beaucoup de compiments ='))mdr^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:34

Merci à toi aussi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:30

C'est l'attaque des belle sur ce forum ??!!!!(je peux pas m'en plaindre)

Evilia ==>Bellegosse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 15 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant