Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:45

Merci beaucoup Yoh ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:51

I'm Backkk mais vu le gros bug sur mon PC ma face attendra surtout que je n'ai plus de pix de moi et qu'il faut que je trouve le temps d'en faire !Mais le plus important c'est [u] I'mmm Bacccckkkk [/u]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:51

.

Dernière édition par Kaleïs Maboroshi le Mer 23 Nov 2011 - 19:10, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 16 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 16 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:36

Vous avez le premier indien du forum 8D > Moi Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:01

Toshiro Tenkaichi a écrit:
Vous avez le premier indien du forum 8D > Moi Cool

Et c'est pas une partie de plaisir Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:40

J'aime bien vos bouilles <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:09

Hoi Naruto rpg sekai ! :'P

Boku wa Shou ! [ Pas de jeux de mots totalement inutile :'D ]

Je met deux pix' de moi . Âmes sensibles s'abstenir ! :O

Spoiler:

Me voici décoiffé ! Du moins sans avoir fait de piques sur la tête ..

Et me voilà avec piques mais coupe décoiffée à cause de la pluie ! u.U

Spoiler:

Et là je suis chez une amie sans m'être fixé les cheveux :'P

Spoiler:

Bref ben voilà mon look et ma tête :'P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:35

• J'aime bien ce style de coupe de cheveux, c'est bien sympa :D . Voilà, sur ce c'est à mon tour =P !

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:13

KB : t'étais pas sur Kami no Kousen ? Parce que y'avait les même photos, et les même commentaires (genre :"trop mignon le pti, en plus il rp super bien pour son âge")... ♥

Spoiler:

Just an illusion Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:47

• Oui, j'étais sur Kami no Kousen ^^ . En tout cas, pour ta photo, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur KnK =P .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:37

Normal, j'en ai mis d'autres lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:06

Kasamaza =+> Tu est sur NSR ?? Je reconnais la deuxième photos xD

Pour les autre qui veulent voir Yoh Asakura devrons encore attendre (et oui encore)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:42

Teresa a écrit:
KB : t'étais pas sur Kami no Kousen ? Parce que y'avait les même photos, et les même commentaires (genre :"trop mignon le pti, en plus il rp super bien pour son âge")... ♥

Spoiler:

Just an illusion Cool

Haha ! Tes photos sont du recyclage. On les a déjà vu ! =p
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 16 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 16 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:08

Avez vous déjà vu le fameux fondateur pervers de ce forum ?

Spoiler:

Maintenant Oui */////*

Dernière édition par Toshiro Tenkaichi le Dim 24 Jan 2010 - 17:55, édité 1 fois
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:12

Y'a intérêt que les membres posteent hein *µ*
Surtout les jeunes demoiselles *0*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:03

Tiens, t'as pas joué dans Smuldog Millionnaire ? *sbaff* .

Ok je sors =)
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:13

MDRR Oui oui sors vaut mieux è______é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:54

Rho Toshiro t'es trop choupinet Wink

sinon j'aurais bien voulu ettre ma pix mais j'ai pas de tof de moi, mon appareil photo à cramer hier et en plus mon portable me lâche à l'instant même ou je vous écris c'est vraiment pas de chance What a Face
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:07

Grrr c'est le mot que je détestes, il faut dire que je suis bogooss Cool pas mimi T^T
C'est lassant d'entendre que ça T^T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:25

Héhé, une petite exclu pour NNRPG !

Prise en flagrant délit de folie à l'annonce de ma sélection en championnat de France de Tir à l'arc.

Spoiler:
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 16 Left_bar_bleue478/1000Tronche de Ninja - Page 16 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:43

Yuka t'a vraiment une tête de folle sur la photo
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:08

Ptdrrr la tête que tu fais, on dirait que explose de joie xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:16

• Mince, j'ai pas vu ta photo cher fondateur x) . J'aurai bien voulu voir ça X) . La tête de Yuka XD ! J'actualise encore ma tronche qui date d'un mois Razz :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:40

Mais c'est qu'il a grandit le colosse de la foudre =) !

Moi ma photo, vous l'aurez ... JAMAiiiS
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 16 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 16 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:18

Sasuke ? Tu veux test ? Je peux la mettre x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 16 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant