Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:50

Bon ... Bah voilà ... euh ... Comment dire >< Voilà pour ma part :

Spoiler:
Et voilà pour ma cousine ... Exclusif for Naruto xD
Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 18 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 18 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:17

Sakura, t'es super mignonne x)

Itachi, no comment.

Kimoto, t'es un bogoss dans ton genre pirat
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:37

J'ai retrouvé ta photo Naruto Noelistes

Spoiler:

Belle photo sinon Sakura^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:27

Du pervers de Kumo a écrit:
Belle photo sinon Sakura^^

Du pervers de Konoha a écrit:
Sakura, t'es super mignonne x)

Vous avez finis ? è.é Si le forum n'est pas remplis de femme, c'est pour cette raison là... Arrêté de baver comme des porcs. Soyez un peu " Gentleman " et laissez un compliment simple. Là, on voit dans vos phrases que vous pensez à autres choses, abusé, sérieux ! -_-'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:36

Beh, c'est pas question d'être pervers, je dis ce que je pense, il n'y a pas de mal ç ça Wink (Moi, c'mon pire que Naruto quand même Uu)

Dernière édition par Hay Mizuko le Mer 24 Fév 2010 - 9:37, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:37

Non mais je me comprends. C'est le principale x))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:39

Mouai. Il y a rien à comprendre x) C'est vous qui avez des idées, c'pas de ma faute Uu (Regarde bien ce que tu as cité sur moi, le compliment est très simple Wink )
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 18 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 18 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:12

Non mais laisse ... On parle de cul avec les gens pour déconner et vla qu'ils nous prennent pour des sérials obsédé. Je vois pas qu'est ce qui y'a de 'pervers' dans dire qu'elle est mignonne après peut être pour toi que c'est un mot vulgaire qui veut dire que j'ai envie d'elle mais pour moi c'est pas le cas.

Citation :
Vous avez finis ? è.é Si le forum n'est pas remplis de femme, c'est pour cette raison là...

C'est surtout en faisant le soit disant gentleman ( Moi j'appelle ça le suceur ) que le forum n'est pas remplis de femme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:14

Naruto Uzumaki a écrit:
Non mais laisse ... On parle de cul avec les gens pour déconner et vla qu'ils nous prennent pour des sérials obsédé. Je vois pas qu'est ce qui y'a de 'pervers' dans dire qu'elle est mignonne après peut être pour toi que c'est un mot vulgaire qui veut dire que j'ai envie d'elle mais pour moi c'est pas le cas.

Citation :
Vous avez finis ? è.é Si le forum n'est pas remplis de femme, c'est pour cette raison là...

C'est surtout en faisant le soit disant gentleman ( Moi j'appelle ça le suceur ) que le forum n'est pas remplis de femme.

De cul ? C'est pas moi qui me suis fait une réputation d'obsédé en ne parlant que de cul et autres. Surtout que bon, tu es le premier pour faire des soirée hots Wink Et j'ai jamais dis que je faisais le gentleman. Nuance ;D
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:25

C'est vous qui me donner une réputation d'obsédé ... Puis y'a que ce sujet là qui marche sinon ça parle pas ... Excuse moi si j'essaye de mettre de la bonne ambiance hein, c'est vrai que je suis pas doué pour le domaine de la dispute et tout le tralala. mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:28

Tu parles de cul, pas moi, n'inversons pas les rôles Uu
Ouai c'est sûr après, c'est pas pervers de dire ça, comme je l'est dis tout à l'heure, c'est plutôt toi qui te fait des idées et qui pense ça Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:29

Naruto Uzumaki a écrit:
C'est vous qui me donner une réputation d'obsédé ... Puis y'a que ce sujet là qui marche sinon ça parle pas ... Excuse moi si j'essaye de mettre de la bonne ambiance hein, c'est vrai que je suis pas doué pour le domaine de la dispute et tout le tralala. mdr

Tu as pas tort =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:54

Sakura ==> Tes super mignone ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:31

Attention, la photo' qui suis peut rendre homosexuel tout être masculin, alors évitez de regarder \o/. ( ceux de SNN me reconnaîtrons d'façon.. c'est la même Razz )

Elle date maintenant déjà d'une bonne année en fait, mais bon ça change pas grand chose.. - quoi que Rolling Eyes .

Spoiler:

Photo prise lors de mes vacances au Portugal Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:50

Spoiler:

U.U Et voilà pas envie d'en faire plus.
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:28

Le petit gay a une tête de surdoué Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:38

Cool Le Baka sait tromper ses énemis en s'addaptant Cool cher Naruto chou :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:18

Spoiler:

'-' en mode Dalton
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 5:38

é_è elle fait peur ta tête :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:55

Twisted Evil je sais MUHAHAHAHAHA(--" pitié)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:08

Spoiler:

Tronche de Ninja - Page 18 506612 Oui je c'est
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:10

Uhuhu un peu essouflé xD heuuu O.O validé? :D t'inquiète meme po peur è_____é

Suivant?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:49

Je sais que j'ai pas d'avatar ni rien mais je suis pas chez moi. u_u
Donc je n'ai pas d'avatar à mettre à votre disposition.

Certains pensent que je suis laide.. Jugez par vous même >

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:55

:) tres bien suivant?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:09

Sérieux Niu, t'est pas trop mal ( xD ) mais t'a trop un air de Tueuse sur la première photo xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 18 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant