|
|
Tronche de NinjaAller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41 Sujet: Re: Tronche de Ninja Mar 23 Fév 2010 - 22:50 | |
| Bon ... Bah voilà ... euh ... Comment dire >< Voilà pour ma part : - Spoiler:
Et voilà pour ma cousine ... Exclusif for Naruto xD - Spoiler:
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Tronche de Ninja Mar 23 Fév 2010 - 23:17 | |
| Sakura, t'es super mignonne x)
Itachi, no comment.
Kimoto, t'es un bogoss dans ton genre |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 7:37 | |
| J'ai retrouvé ta photo Naruto - Spoiler:
Belle photo sinon Sakura^^ |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 9:27 | |
| - Du pervers de Kumo a écrit:
- Belle photo sinon Sakura^^
- Du pervers de Konoha a écrit:
- Sakura, t'es super mignonne x)
Vous avez finis ? è.é Si le forum n'est pas remplis de femme, c'est pour cette raison là... Arrêté de baver comme des porcs. Soyez un peu " Gentleman " et laissez un compliment simple. Là, on voit dans vos phrases que vous pensez à autres choses, abusé, sérieux ! -_-' |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 9:36 | |
| Beh, c'est pas question d'être pervers, je dis ce que je pense, il n'y a pas de mal ç ça (Moi, c'mon pire que Naruto quand même Uu)
Dernière édition par Hay Mizuko le Mer 24 Fév 2010 - 9:37, édité 1 fois |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 9:37 | |
| Non mais je me comprends. C'est le principale x)) |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 9:39 | |
| Mouai. Il y a rien à comprendre x) C'est vous qui avez des idées, c'pas de ma faute Uu (Regarde bien ce que tu as cité sur moi, le compliment est très simple ) |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 10:12 | |
| Non mais laisse ... On parle de cul avec les gens pour déconner et vla qu'ils nous prennent pour des sérials obsédé. Je vois pas qu'est ce qui y'a de 'pervers' dans dire qu'elle est mignonne après peut être pour toi que c'est un mot vulgaire qui veut dire que j'ai envie d'elle mais pour moi c'est pas le cas. - Citation :
- Vous avez finis ? è.é Si le forum n'est pas remplis de femme, c'est pour cette raison là...
C'est surtout en faisant le soit disant gentleman ( Moi j'appelle ça le suceur ) que le forum n'est pas remplis de femme. |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 10:14 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Non mais laisse ... On parle de cul avec les gens pour déconner et vla qu'ils nous prennent pour des sérials obsédé. Je vois pas qu'est ce qui y'a de 'pervers' dans dire qu'elle est mignonne après peut être pour toi que c'est un mot vulgaire qui veut dire que j'ai envie d'elle mais pour moi c'est pas le cas.
- Citation :
- Vous avez finis ? è.é Si le forum n'est pas remplis de femme, c'est pour cette raison là...
C'est surtout en faisant le soit disant gentleman ( Moi j'appelle ça le suceur ) que le forum n'est pas remplis de femme. De cul ? C'est pas moi qui me suis fait une réputation d'obsédé en ne parlant que de cul et autres. Surtout que bon, tu es le premier pour faire des soirée hots Et j'ai jamais dis que je faisais le gentleman. Nuance ;D |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 10:25 | |
| C'est vous qui me donner une réputation d'obsédé ... Puis y'a que ce sujet là qui marche sinon ça parle pas ... Excuse moi si j'essaye de mettre de la bonne ambiance hein, c'est vrai que je suis pas doué pour le domaine de la dispute et tout le tralala. |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 10:28 | |
| Tu parles de cul, pas moi, n'inversons pas les rôles Uu Ouai c'est sûr après, c'est pas pervers de dire ça, comme je l'est dis tout à l'heure, c'est plutôt toi qui te fait des idées et qui pense ça |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 10:29 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- C'est vous qui me donner une réputation d'obsédé ... Puis y'a que ce sujet là qui marche sinon ça parle pas ... Excuse moi si j'essaye de mettre de la bonne ambiance hein, c'est vrai que je suis pas doué pour le domaine de la dispute et tout le tralala.
Tu as pas tort =) |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Mer 24 Fév 2010 - 10:54 | |
| Sakura ==> Tes super mignone ♥ |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Dim 14 Mar 2010 - 21:31 | |
| Attention, la photo' qui suis peut rendre homosexuel tout être masculin, alors évitez de regarder \o/. ( ceux de SNN me reconnaîtrons d'façon.. c'est la même ) Elle date maintenant déjà d'une bonne année en fait, mais bon ça change pas grand chose.. - quoi que . - Spoiler:
Photo prise lors de mes vacances au Portugal . |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Sam 20 Mar 2010 - 21:50 | |
| - Spoiler:
U.U Et voilà pas envie d'en faire plus. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Tronche de Ninja Sam 20 Mar 2010 - 22:28 | |
| L e petit gay a une tête de surdoué |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Sam 20 Mar 2010 - 22:38 | |
| Le Baka sait tromper ses énemis en s'addaptant cher Naruto chou :D |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Dim 21 Mar 2010 - 13:18 | |
| - Spoiler:
'-' en mode Dalton |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Lun 22 Mar 2010 - 5:38 | |
| é_è elle fait peur ta tête :D |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Lun 22 Mar 2010 - 16:55 | |
| je sais MUHAHAHAHAHA(--" pitié) |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Lun 22 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Spoiler:
Oui je c'est |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Lun 22 Mar 2010 - 18:10 | |
| Uhuhu un peu essouflé xD heuuu O.O validé? :D t'inquiète meme po peur è_____é
Suivant? |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Sam 3 Avr 2010 - 20:49 | |
| Je sais que j'ai pas d'avatar ni rien mais je suis pas chez moi. u_u Donc je n'ai pas d'avatar à mettre à votre disposition. Certains pensent que je suis laide.. Jugez par vous même > - Spoiler:
|
Sujet: Re: Tronche de Ninja Sam 3 Avr 2010 - 20:55 | |
| |
Sujet: Re: Tronche de Ninja Sam 3 Avr 2010 - 21:09 | |
| Sérieux Niu, t'est pas trop mal ( xD ) mais t'a trop un air de Tueuse sur la première photo xD |
Sujet: Re: Tronche de Ninja | |
| |