Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:57

KYAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH SAS'GAYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!

*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFF*

Mode groupie off *

Toujours aussi Classe Mouaahaha Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:37

Merciiiiii MDRR !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:29

Sasuke tu ressemble a un de mes amis...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:56

KYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Sasuuuu t'es trop beau Wink ♥♥♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:09

NAN SAS'GAAYYY IL EST A MOI KYAAAAAAAAHHHH ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:18

Zack t'es homosexuel??? Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:57

Nan Happyste c'est juste pour t'embêter Happyste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:44

Bien me voici :

Spoiler:

Il y avait du vent ce soir là voila pourquoi j'ai les yeux rouges >< !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:31

Cette photo, je crois que tu l'a mit 4 ou 5 fois sur le trombi ... pas la peine de nous la remetre à chaque fois ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:41

Et alors ? Si j'ai envie de la remettre je la remets un point c'est tous, respectes les autres un peu, ils mettent les photos qu'ils veulent.

Sur ceux bonne journée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:46

*

Dernière édition par Saïyajin Kizujin le Jeu 17 Fév 2011 - 4:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:02

Après une longue attente. Et une Cam qui ne marche pas ...

Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 28 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 28 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:36

Comme promis, je te montre c'est quoi des Victoria ( les chaussures ) Kizujin Pervers

Spoiler:

J'montre pas ma guele vu que certain font des coups d'batards avec les photos ..
Au pire, vous savez comment chui Bravo

Rain, t'es pas métisse toi ? Happyste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:46

on les voit mal tes pompes !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:13

Ouaip. Métisse.
Bronzée toute l'année. YEAH ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:10

Rain > Beautiful Girl *____* ♥

Papa > J'adore mdr
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 28 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 28 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:21

Merci merci Happyste
Sai tape Victoria dans google image è_è

Rain > Ahh J'pensais que t'étais une rebeu du désert, tu sais les meufs hypra bronzé, on dirait des métisses mais en faite non =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:38

Tronche de Ninja - Page 28 P041210_14250001-b6301ad025

Pour Vijay, Saiyajin et Sasuke Noelistes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:40

Aie aie j'adore <3 Pervers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:41

Je crois que je vais me le rouler maintenant d'ailleurs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:41

T'aurais pu poster ta tronche aussi xD
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:44

Pas pu classe que ça, tu meurs Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:09

Yeah + 1 papa

La classe Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:51

Ahaha xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:42

Et voici, pour vous mes chers, le cycle de l'évolution :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 28 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant