Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:44

L'homme qui naquit sans sourcil xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:26

Bon bah voila ma tronche à moi:

Spoiler:

Oui, c'était à une fête, d'où mon air festif Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:03

T'as une guitare invisible Atsu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:15

Ouai, je faisais de l'air guitare Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:56

Étant donné que ce trombi marche bien, je rajoute ma petite tête...

Donc moi faisant hommage à Mickael Jackson :

Spoiler:

Et moi ben normal quoi...

Spoiler:

Pas de méchanceté...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:25

Mais je me souviens de ce jiji ! il est loin le temps d'NCR hein x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:26

Looool !!! Tu étais qui ? Ben ouais, t'as vu je le reprend, et Naruto, c'est le Naruto de NCR aussi...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:19

celui qui prenait des bouteilles de whisky en photo avec lui non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:04

Allez postez vos photos
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:41

Alors! Les images sont petites, mais n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voirs en plus grande ^^ :D

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:56

Ceci n'est pas une plaisanterie :

Tronche de Ninja - Page 29 Dscn4411

Dernière édition par Suna no Kyouran le Mar 28 Déc 2010 - 15:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:51

Chisato ==> *_* ça titille mes pupilles

Kyouran ==> C'est trop grand et celle du profil de face é_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:45

la photo date un peu mais bon >_<

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:10

Yeaaah Chisato une beauté *Owii* ! Pervers . & je veux la bouteille Pervers .
Saber t'es trop frais on dirait Will Smith *Owii* lawk !

& moi ? Non, peut-être plus tard y'en a déjà z'avez qu'à chercher mdr !
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 42
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 29 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 29 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:37

Bon allez, pour le plaisir ! J'en met une xD !

Yeah ! Let's get it started ♫ !

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:38

Dj Mizake !! =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:21

Kazekage-sama a vraiment la classe ! /mode groupie -on/

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:42

Saber ==> Tu mets toujours la même xD

Yeah DJ Ryo dans la place !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:19

bon, puisque je suis enfin inscrite et après le temps qu'il ma fallut, je vais plus vous quitter donc autont mettre ma trombine tout de suite.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:26

à croire qu'on a que des jolies filles sur NNR

Tronche de Ninja - Page 29 370344

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:31

Saïyajin Kizujin a écrit:
à croire qu'on a que des jolies filles sur NNR

La, je peut que avouer ..... Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:42

Dis Saber, t'a pas joué dans Forest gump ?
Bouba si je me souviens du nom du personnage ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:21

Voilà, excusez moi, je n'étais ni coiffée ni maquillée correctement (et oui, les sourcils, c'est normal...)

Tronche de Ninja - Page 29 Dsc_0014
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:31

Oh elle est toute mignonne madame pantin ! =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:04

Aaaah il faut arrêter de me gaver les yeux mesdames =3 !

Et Sanka, tes trop bête xDD ( J'ai bien aimer ce film =3 )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 29 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant