Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:29

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:32

Ahhh Sexy Girl Kram
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:19

un peu trop même je crois >_<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:00

Avec ton garnement ^^

Tu trouves qu'elle est trop sexy ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:14

ça devrais être interdit de l'être autant é_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:15

MDR ^^ Bon ben j'vais pas montrer mes exs sinon tu vas faire une crise cardiaque XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:38

Saber No Rôliste se demande s'il aurait eut une chance si elle l'avait connu a 25 ans.
Bon pour le moment j'en ai que 20 '--

Spoiler:

Spoiler:

par contre j'ai de trop grosse lèvres T_T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:55

Calmez-vous les gens, elle est moche Kram !

*Court se cacher*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:11

Saber c'est un bon Black <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:03

Mais non Saber! C'est normal d'avoir des grosse lèvres... Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:23

Hum ... euh ... c'est gentil pour les commentaires...
Enfin bon ... y'a plus jolie hein , faut arreter , et puis vu les cas que j'ai attiré , je préfère m'abstenir aujourdhui....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:47

Tu as quand même une bonne tronche avenante, Saber-san (dire ça à un personnage féminin joué par un homme... --") ^^

Et arrêtez de vous plaindre à propos de vos têtes, vous au moins vous avez des... SOURCILS ! O/o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:25

Kram est toujours aussi sex Cool [dit moi si tu deviens bi hein Wink ]

Saber, tu devrais être content d'avoir de grosses lèvres, quand on sait que les stars se font siliconer leur lèvre pour avoir les mêmes XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:42

Kram > "et puis vu les cas que j'ai attiré" C'est tellement gentil pour moi <3 =D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 30 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 30 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:28

Ryoku Senju a écrit:
MDR ^^ Bon ben j'vais pas montrer mes exs sinon tu vas faire une crise cardiaque XD

Il va même mourir 7 fois avant de tomber au sol je crois Hahahaa
C'est mes exs qui vont lui faire des crises cardiaques Hahahaa

Saber tu me fais pensé au black qui fait la nouvelle star au States mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:57

Ca va les chevilles, les gars ? Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:48

Vijay Style a écrit:
Ryoku Senju a écrit:

Saber tu me fais pensé au black qui fait la nouvelle star au States mdr

Barack Obama ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:36

Si tu veux de la sensation ...:

Si tu veux du zoli:

Si tu veux voir la Touffe à Emi:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:35

Mdr a la première xDDDD !!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:20

50 pages à se farcir .. Non Merci >< .

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:31

Me voilà:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:44

! Attention, un Dieu en maillot peut choquer les âmes sensibles !

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:06

.

Dernière édition par Kaleïs Maboroshi le Jeu 14 Juin 2012 - 14:41, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:08

Bien me revoici, aucun commentaire pour ces magnifique draps xD (ceux de ma mère) :

Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 30 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 30 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:08

Ta perdu du poids et des cheveux depuis Kyoshu ? Bravo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 30 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant