Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:46

Voila voilaaaaaaaa

Photo que je viens de faire :

Spoiler:

Jsuis moche =w=

Dernière édition par Kumi Fukan le Jeu 20 Nov 2008 - 18:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:56

Ma...Kumi xD tu vois que t'es belle !!!! xD *offre une snikers*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:57

Nan =w= On doit pas voir la même photo toi & moi XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:11

voila moi enfin je me montre :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:30

c'ta fille ? xD
et toi tu es devant ? Ou celui qui tourne la tête ? x3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:01

ma fille effectivement , je susi devant et celui qu tourne la tete jle conais pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:28

Elle est vraiment miignone ta fille xP
Et toi aussi d'ailleurs , t'es trèès mignon *-* .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:07

Wouaha Y'a que des Bo goss ici xD

Magnifique le look de Kumi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:10

:D Today j'vàiis refàire des photos *-*

J'en mettràiis p'tétre x3 sii j'sùis belle dessus j'la met u_U Bref =D et vous ? mettez pàs une photo ? è_è'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:13

Trop jeune :/
Trop moche :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:15

J'sùiis sûr qùe non :D
J'suiis sûr que t'as le look , t'es beau et tout =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:22

Ouais mais soit c'est des photo montage ou soit j'ai une gueule de con sur la photo ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:25

Bah , àu piire .. Met les deux :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:31

Tronche de Ninja - Page 4 Moii10 Montage

Tronche de Ninja - Page 4 S6001110 En vacance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:33

Et le mec il s'dit moche ? O_O'

Ah t'es troop beaùùù =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:34

Pffff....menteuse
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:35

Frànchement non =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:39

Mais toi t'a pas treize ans c'est pas possible tu fait seize ans sur ta photo =O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:40

J'vàiiis avoir 14 ans .. è_è'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:17

Tu fait quand même plus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:16

Desolée double post

A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'OUVRIR LA PHOTO!!!!!!

sur la photo j'avais 11 ans donc voila et a coté c'est la femme de ma vie
elle n'etait pas coiffer ce jour la mais elle et trop belle quand même (JTM ma cherie)

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:56

O_O
j'àii crù que c'tàii ta p'tiite amie x]
t'es kawaii à 11 ans *-*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:57

C'est fait expret xD

sa veut dire quoi Kawaii ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:59

Kawai c'comme cùte =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:13

Ha oki xD

sa veut dire quoi cute xD ??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 4 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant