Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

organisation

InvitéInvité
MessageSujet: organisation organisation Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:16

Il avança dans la forêt depuis quelque jours pendant lesquels il se posa des questions sur lui mêm et sur son avenir , il avait envie de devenir un grand criminel de rang S pour que tous le monde le craigne mais aussi le reconnaisse comme un grand shinobi puis alors il se dit:

*Mais je vais créer un groupe de nukenin pour former une association qui aura pour but de montrer sa valeur et qui auront comme but personnel de devenir les meillers pour que l'on puissent se surpasser et devenir de grand shinobi.*

Il avait entendu il y a pas très lontemgs de cela que certains déserteurs de village venait près d'un camp , alors il décida d'y faire un tour il alla là bas et vit deux jeune ninja qui était en train de parler , alors il les interrompu et il dit:

"Désolé de vous interrompre dans votre discution, mais j'ai pour vous une proposition. Je veux créer un association de nukenins qui ont pour but de montrer leur potentiel au yeux du monde. Leur but afrronter les ninjas des autres village ninjas et de leur poruver qu'ils sont les meilleurs cela vous tente?"

Alors il les regarda pendant quelques instant en attendant leur réponses et les ninjas ont tournée la tête et on continuer de parler comme pour dire que ils ne voulaient pas ,alors il partit déçu tout en se disant:

*Un jour je viendrais à créer une assocition sans faille et on deviendra une super bande de super shinobis*

Puis il commença a partir en espérant qu'un jour il pourra créer cette organisation ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: organisation organisation Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:12

Les terres sifflotait dans le vents, voyageant de terre en terr, de mer en mer. Un shinboie à l'apparence d'un démon, au regard rouge sang arrive sur un endroit abandoner depuis des centaines d'années. Mais quelque chose l'inquiète dans tous cela, pourquoi ce ninja deserteur de Suna avait un papier venant de ce lieu. Certes le sang ne pouvait pas dire grand chose et la mort du ninja ne pouvait pas le faire parler. Il était rechercher pour avoir anéantie tous un orphelinat alors qu'il ne cherchait que de l'aide. Kévin la retrouver dans les montagnes et à laisser son sang s'écouler la neige et la recoloré d'un rouge nuptiale. Il marche comme toujours pour enfin trouver de loin ce qu'il cherchait un campement. C'était donc cela le campement des Nukenins, la ou les plus gros tueur se trouvait, il ne voudrai mieu pas y allez pour tuer du deserter de rang S même infèrieur car plusieur peuvent retomber derrire vous et vous tuer en traitre. Tous les shinobie de ces terre ne sont que des escrots pour la plus part et la méfiance est la meilleur des choses.

Il fit le tour de ses yeux et regarda ce qui scultait de vie, il vit plusieurs ninja assit autour d'un feu et un autres arrivant afin de leurs faire avec détermination une proposition. Mais ceux ci ne dit rien et le ninja partie du camp avec deception. Que voulait il? Pourquoi est il partie aussi vite qu'il est arriver... Kévin se décida d'allez lui parler, pourquoi? Allez savoir il sent que quelque chose peu lui être favorable. Il attent que le ninja soit loin du campement pour enfin se montrer face à lui.

"Ne t'en fait pas! Je ne te ferai rien, je ne désire pas me battre...Je veu juste savoir pourquoi tu est partie comme cela du village des déserteurs?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: organisation organisation Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:29

Le jeune shinobi déserteur de Kiri allait pour partir déçu ecore de ne pas avoir eu de réponses favorable pour sonidée mais bon cela arrive se disait-il,jusqu'au moment où il vit un homme qui l'appela . Il le regadit et vit qu'il était aussi nukenin du village de Kiri grâce au bandeau au il y avait le symbole de Kiri barée ,alors il se dit qu'il avait encore un espoir pour qu'il trouve des compagnons dans ce village de nukenins alors il entendit cette personne dire:

"Pourquoi part tu de ce village de nukenin?

-Eu beh je veux créer une association de nukenins pour pouvoir montrr notre valeur aux yeux des autres sans qu'on nous regarde de travers a cause de nos différences particulières. Voila et toi que fais tu ici dans cette endroit isolée de tout et voudrais tu rejoindre mon rang et devenir un des ninjas de cette organisation?"

Alors Morgan fixa cet homme droit dans les yeux comme pour l'analyser et attendit sa réponse...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: organisation organisation Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:04

Ce ninja face à Kévin le fit sourire, c'était surement un des shinobie plus jeune que lui qui à eu la chance de ne pas avoir du mal à passer des grâdes. Ce ninja si jeune devait reconnaitre Kévin et surtout avoir entendue parler de lui grâce à son intelligence et à ses capacité de maitrise de chakra plus rapide que tous le village de Kiri. Mais la gloire n'est pas ce qui interesse Kévin, la proposition du ninja semble correcte mais manque de précision. Kévin s'assoit par terre sans avoir peur de ce qui pourrait se passer.

"Ce que je fait ici? Moi? Hum...Disons que je sillone les terres des pays afin d'y donner mon aide. Je tue quand je peu des hauts criminel afin de me faire un peu d'argent. Et j'enquete sur mon propre nindo... Tu me demande avec plusieurs petite éclats que tu aimerai créer une organisation, par là je me dit que tu aimerai être comme c'est chasseur de Jinchuriki, qui se nomme l'Akatsuki. Mais je sent quelque chose de bon dans tes envies. Ce que je comprend tu aimerai apporter la paix, enfin du moins montrer que ce n'est pas par ce que on est des déserteur que on est tous des criminel...C'est une chose que je recherche aussi et je pense créer une organisation qui fera des pactes avec des villages afin de les proteger serai une bonne chose. Si tels est ce que tu veu, je dirai oui...Si tu préfère tuer et avoir un but de destruction je resterai négatif et continuera ma voix tranquillement..."


Kévin avait faut un beau discours, il détacha son épée de Kiri. Et la dépose sur le sol, cette épée prouve que c'est un shinobie puissant de Kiri.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: organisation organisation Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:08

Ce que lui vient de dire ce shinobi le ravissait et il pensa enfin que son but allait peut être pouvoir prendre forme avec ce ninja qui venait du même village que lui . Ce qui était sur c'est que ce nina devait être assez bon pour avoir cette épée car il en avait entendu parler que c'est types d'épée n'étaient donnés qu'aux meilleurs ninjas du village. Alors il s'assit aussi et il sortit un parchemin c'est alors qu'il commença à parler.

"D'après ce que je viens d'entendre tu as des intentions nobles et c'est ceci que je recherche. Je sais que la proposition que j'ai faite ressemble un peu l'Akatsuki mais mon but et le contraire du leur, je veux instaurer la paix et faire profiter plusieurs village de mon aide ainsi que les civils que je viendrai protéger en cas de besoins. Je pense que tout d'abord je vais avoir pour objectif de prévenir les villages de notre organistationet faire ansi des alliances si possible puis plus tard je pense que j'aurais pour but e protéger les jinchuuriki car ce sont tout abord des êtres vivants comme nous et qui mérite eux aussi la paix. Alors qu'en penses tu ? Veux tu venir me rjoindre ou non , sache que quelque soit ta décision je ne te ferais aucun mal et je la comprendrai."

Après ses paroles Morgan réfléchit à ce que pourras bien répondre ce ninja et si il allait accepter....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: organisation organisation Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:26

Le vet souffla dans les cheveu de Kévin, comme si la nature lui parlait. Kévin leva les yeux vers le ciel et lacha un sourire, un petit spoir lui disait que c'était son père qui lui faisait un signe. Les intentions de ce ninja était bonne et certes changerai la vie de Kévin dans l'avenir. Le bingobook porte des ecriture d'encre noir ou la déscription d'un deserteur ateint un rang élever. Il ne la jamais demander et ne pensait pas que en quittant un village il pourrait êtres reconnus comme tels. Mais Kévin regarda le ninja et lui répondit avec franchise.

"J'accepte de rejoindre ton organisation, sache que ce ne sera pas facile et que le recrutement des ninjas dans nos rangs ne sera pas en fonction de leurs style de combat. Ce que je désire est avoir des shinobie qui on pour but d'aider le monde sans avoir un chef derrière eux."

Kévin se leva et prit son épée en même temps, il la rangea dans son dos et tourna le dos à Morgan. Il le regarda de coté pour dire.

"Bon marchons et sillonons se monde en faisant plus connaissance..."

Une fois que les deux ninjas commencaient à marcher Kévin commença la discution.

"Je me nomme Kévin, ancien shinobie de Kiri et toi?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: organisation organisation Icon_minitime


organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-