Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Ralentissement

Yuna Shirayuki
 ~ Chuunin de Kiri ~
Yuna Shirayuki ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 28
▌Age : 30
▌Inscription : 01/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 13
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ralentissement Left_bar_bleue0/1000Ralentissement Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:50

Je m'excuse auprès de ceux que je fait patienter, mais je parcourt en ce moment une période assez troublée. Je vais faire mon possible pour répondre aux RP, mais je ne serais pas aussi vive qu'avant.

Excusez moi d'avance.

Yuna.
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 27
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ralentissement Left_bar_bleue14/2000Ralentissement Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:15

Hi Yuna ! Bien longtemps que l'on n'avait plus de tes nouvelles Wink

Tout d'abord, et je pense que les autres seront d'accord, il ne faut pas t'inquiéter pour les Rp's, personnellement je ne suis pas rancunière et j'attendrais autant de temps qu'il te faudra.

J'espère que tes troubles font s'apaiser et sache que tu n'as pas à t'exuser :D

A bientôt,

Mana*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:29

Je note ton absence pour Kiri pas de soucis réponds au recensement du village (rp sur le centre ville et fiche à remplir au palais du Mizukage) lorsque tu seras de retour motivé en bonne santé ect... A très bientôt :).
Yuna Shirayuki
 ~ Chuunin de Kiri ~
Yuna Shirayuki ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 28
▌Age : 30
▌Inscription : 01/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 13
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ralentissement Left_bar_bleue0/1000Ralentissement Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:13

J'ai fait le recensement et autres, tu pourra vérifier.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitime


Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement
» ralentissement
» Ralentissement majeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-