Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

les messages...

Kira Zoldick
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kira Zoldick ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Inscription : 13/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
les messages... Left_bar_bleue0/0les messages... Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 11 ans
MessageSujet: les messages... les messages... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:09

Bonjour tout le monde ^^

J'ai un petit soucis, j'espère que vous saurez m'aider ^^ Quand je poste un message et que je fais prévisualiser par exemple, j'ai donc le texte qui s'affiche selon la mise en page souhaité, mais quand je repars sur mon texte pour continuer à le modifier mon texte à disparu... Même problème quand je veux éditer, mon texte n'apparait pas la barre de texte est vide... C'est assez embêtant pour la mise en page alors si vous saviez d'où ça peut venir ça m'aiderait beaucoup ^^
Après un test sur ce sujet, je viens de me rendre compte que ça le fait que pour ma présentation...

Merci bonne journée Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les messages... les messages... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:53

houalalala, je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, je vais voir mais peut-être que ton ordi a un bug, tu sembles être le premier cas à qui ça arrive =/ Désactive le HTML, peut-être
Kira Zoldick
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kira Zoldick ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Inscription : 13/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
les messages... Left_bar_bleue0/0les messages... Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 11 ans
MessageSujet: Re: les messages... les messages... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:13

évidemment ça tombe sur moi xD Ce que je trouve bizarre c'est que ça le fait que pour le sujet de présentation :/ c'est pas bien grand grave je vais tout rentrer à la main ça va être relou mais bon si c'est que pour un sujet ça ira ^^ Je vais essayer le coup du html mais j'ai des doutes ^^
Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les messages... les messages... Icon_minitime


les messages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 48 000 messages au compteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Questions-