Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Demande de kit

Enzozecc
Enzozecc
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 7
▌Inscription : 25/12/2012
MessageSujet: Demande de kit Demande de kit Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:47

Bonjour. J'aimerais avoir un avatar bien a moi, qui représente bien mon personnage.

Un homme de 1m87, 70 kg, des cheveux blonds qui lui tombent jusqu'au mi dos, une musculature bien marquée, et une veine apparente sur la joue gauche. Torse nu, un long sabre noir dans le dos, trois petites haches de lancer a la ceinture. Je porte un pantalon noir. Peux tu aussi faire une version ou il n'est pas torse nu, avec une chemise blanche retroussée aux manches, légèrement ouverte sur ses pectoraux. Et puis détail très important! Un pendentif noir, en forme d'aigle.
Avec le nom Tenzû Hito
Voilà si c'est dans tes possibilités, je t'en serais très reconnaissant de me faire ce dessin. (Inspire toi de mon image de profil actuel si tu veux. Mais j'aimerais une image en pied, pas seulement le buste..

Merci d?avance, et puis tu me redis.

Demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1