Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

Partagez

L'arrivée au pouvoir !

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée au pouvoir ! Left_bar_bleue224/1000L'arrivée au pouvoir ! Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: L'arrivée au pouvoir ! L'arrivée au pouvoir ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:07







Raikage !!


L'arrivée au pouvoir !



Le village de Kumo sombrait peu à peu, depuis le départ de Kaleis, ex-Raikage et chef d’Akatsuki le village dépérissait… Les couleurs étaient toutes fades dans ce village, la mortalité ne semblait pas vouloir baissé alors la natalité semblait ne pas s’en privé. Kumo était devenus un village qui était très peu animé… Le ciel était d’un gris de mauvais augure, la pluie n’allait pas tarder à assaillir le village de Kumo de ses gouttes froides qui rendaient l’atmosphère triste et sans futur pour le village. Kaleis… Pourquoi as-tu quitté en village en laissant derrière toi un village mort, les ninjas étaient aussi rares que le beau temps. Cependant il fallait que quelqu’un reprenne les choses en mains, cette personne c’était moi : Grimmjow Jaggerjack, bras droit de l’ancien Raikage Kaleis Maboroshi et en suite logique, à présente le prochain Raikage. J’avais déjà fais mes preuves au près de l’ancien Raikage ainsi qu’au conseil, ceux-là me connaissait dans le temps ou je faisais partis du gouvernement de Kiri. Ils savaient comme je fonctionnais et comment je pouvais agir pour le bien de mon village, c’est pour cela qu’un beau jour, alors que la peine se lisait sur les habitants de Kumo, je fus convoqué devant l’assemblée du conseil de Kumo.

Je marchais tranquillement dans les rues du village de Kumo, le désespoir était encré sur le visage de tous ces gens, de chaque marchand. Après le départ de Kaleis la crise s’était installée dans le village de Kumo, de plus les conseillers avaient mis du temps à réagir. Cependant cela était compréhensible, ils devaient évaluer chaque personne pour le titre de Raikage mais j’avais entendus quelques rumeurs, certains des villageois voulait que je prenne le poste de Kaleis, c’était logique. Malheureusement rien n’était sur, j’avais beau être son bras-droit je n’avais pas toutes les chances.

Arrivé devant l’assemblé des conseillés, le siège central vide bien évidemment je commençais à les regarder tous un par un. La première chose que je vis était leurs âges, ils étaient tous âgés. Je pense qu’ils étaient tous la avant que la grande guerre n’ait lieu, cependant la majorité pensais tous comme des sages, ils ne cherchaient jamais le conflit, ils pensaient tous comme des Raikages : protéger le village de Kumo. Cependant ces hommes la avaient passés leurs temps, il fallait du sang neuf pour diriger ce village, pour diriger ce pays, je vis ensuite que le Daimyo n’était pas présent. Décidemment je n’aimerai jamais cet homme, une personne gâtée par la richesse, la nourriture et les vêtements, il ne s’intéressait à rien, pas même à son peuple. Personne ne le voyait jamais sauf lors des réunions entres chaque dirigeants de pays lorsqu’il sortait de son château. Pour en revenir aux vieux hommes qui entouraient la grande table, ils me regardaient tous de haut en bas, je pensais que la majorité de ces hommes se demandaient si je ferais un bon dirigeant pour le village de Kumo. Je ne baissais pas les yeux et ni la tête, je continuais de fixer le fond de la sale avec mes yeux azurés.

Je vis ensuite un des hommes se lever de sa chaise et s’approchait de moi, je restais de marbre le regardant dans les yeux, c’est alors que je vis ce qu’il tenait avec ses deux mains, le chapeau de Raikage que portait Kaleis il y de cela quelques semaines. Il me fit signe de me baisser un petit peu. Je m’exécutais en baissa la tête et je sentis enfin le tissu doux qui ornait le chapeau jaune de Raikage. C’était enfin mon heure, j’étais à présent chef du village caché de Kumo. Un autre homme me tendit ensuite le tenu entier de Raikage c’est-à-dire la robe encore jaune dorée. Je l’enfilais doucement avant que deux des gardes qui gardaient une grande porte qui donnait sur le balcon l’ouvre. J’entendis ensuite une certaine foule qui se trouvait en contrebas. Je m’avançais doucement et enfin j’entais sur le balcon du Raikage. Je placais mes mains sur le rebord du balcon et j’ouvris enfin la bouche à cette triste foule :


« Bonjour citoyen de Kumo ! Certains me connaissent déjà, pour les autres je suis Grimmjow Jaggerjack, Raikage du village de Kumo. Je ne vais pas m’attarder sur ce discours, je préfère commencer les changements directement. Je demanderai donc à tous les ninjas de me retrouver au centre d’entrainement quatre, dans les montagnes !! Nous allons faire revivre le village de Kumo, ne vous en faites pas mes amies !!! »

Je disparus ensuite dans la sale des conseillés. Je discutais ensuite de toutes les choses que je devrais faire, la politique, l’économie et le militaire. Toutes ces choses qu’il y avait à faire… Et bien j’allais les faire pour remettre sur pieds le village de Kumo. J’allais donc ensuite au centre d’entrainement numéro quatre qui se trouvait dans les montagnes et j’attendis les ninjas du village de Kumo.





ps : Répondez dans les montagnes la suite se déroulera la bas. Merci.

L'arrivée au pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amulette source de pouvoir
» Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith]
» Un entrainement, un pouvoir, un disciple.
» Une discussion, un pouvoir [Gargo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Tour du Raïkage :: Salle de réunion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser