Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Renaissance de la verge sacrée d'Orochimaru

Obito HimeSama
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 1
▌Inscription : 06/05/2013
MessageSujet: Renaissance de la verge sacrée d'Orochimaru Renaissance de la verge sacrée d'Orochimaru Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:54

Loin dans les forêts oubliées d'Oto no Cunni, on vit apparaître une grosse chose luisante se tortillant dans les buissons. Apeuré, moi, la grande sauvageonne, sale et mouillé (car je sortais de l'eau), je montai dans un arbre, grand, solide et feuillu. Ses feuilles qui me chatouillaient à l'abdomen, je me serrais d'autant plus fort à son tronc proéminent. C'est alors que je sentis une vague de chaleur , brûlante s'emparer de moi, des fourmillements partant du bas de mon dos remontant jusque ma nuque. Je me détachais alors mes longs cheveux noirs de jais pour m'assurer plus de sécurité. Soudain, un grand homme musclé à la peau immaculée apparut des feuillages, il me regarda avec son regard perçant. Je fût déstabilisé... Tout à coup, une énorme bête reptilienne sortît de son fin Kimono pour venir s'accrocher à mon entre jambe.

La suite au prochain épisode ! ENJOY
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Renaissance de la verge sacrée d'Orochimaru Renaissance de la verge sacrée d'Orochimaru Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:07

Ce forum est mort, une suite a été crée sur celui-ci : http://naruto-uprising.forumgratuit.ch/

Postes dans la partie présentation, remplis les critères demandé, tu seras rapidement validé et tu pourras rp à ton bon plaisir, en espérant que tu t'amuseras bien avec nous :p .

Gargo o/ .

Renaissance de la verge sacrée d'Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Oto no Kuni-