Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Activité du forum

Indécis
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1
▌Inscription : 16/05/2013
MessageSujet: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:04

Bonsoir,

Je viens ici vers vous afin de savoir si le forum est encore actif. Quels sont les personnages pouvant être pris. Et, éventuellement dans le cas où il serait en fermeture, s'il serait envisageable de me le léguer. Je sais que la demande peut paraître extrêmement étrange mais je n'ai juste pas envie de passer par la case création, graphisme et codage. Quant aux règlements, ils seraient changés etc., pas de soucis de droit à ce niveau.


Bref, s'il n'est pas "mort" (même si vu l'activité on dirait... =/) alors j'aimerai savoir quels personnages sont disponibles exactement...

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Activité
» Reprenons l'activité!
» Baisse d'activité à venir.
» le new forum one piece
» Forum Geniale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Questions-