Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Cammande Brera

InvitéInvité
MessageSujet: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:01

-> Type de votre demande: KIT
-> Personnage désiré: https://2img.net/r/ihimizer/img148/1727/avatarbreravb1.png
-> Couleur(s) dominate(s): Carte Blanche au Graph
-> Image(s) du personnage: https://2img.net/r/ihimizer/img148/1727/avatarbreravb1.png
-> Texte: Dans la signature euh ... just Brera Sterne XD
-> Effets: Comme le graph veut ^^
-> Animations: (sans)
-> Remarque(s) spéciale(s): Nan xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:20

Alors petit soucis quand on entend du personnage désiré c'est le nom du personnage que tu prends pour représenter Brera. Je prends sinon !

Il me faut soit le nom du personnage sur l'image soit des images ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:40

ah oki bah Brera Sterne alors XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:44

Non, ca c'est le nom de ton personnage, je te parle de l'image.

Qui est sur l'image que tu as fourni et de quel manga il est tiré ?

C'est ça que je veux savoir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:54

ba c'est moi ^^
il s'appelle vraiment Brera Stene du Mang Macross Frontiere ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:01

Je vais voir ce que je peux faire !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:59

Merci ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:43

Voilà un essai, si tu aime, je peut te faire l'avatar complémentaire :)

Cammande Brera 6lzenw4n4q16vjzglg

Code:
[url=http://upix.fr/][img]http://upix.fr/images/6lzenw4n4q16vjzglg.png[/img][/url]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:49

Et voila ce que j'ai pufaire !
Dis moi si cela te conviens !
Pour l'avatar, je ne savais pas si je pouvais prendre une autre image. Le voila :
Spoiler:

Et voilà la sign ! J'espère qu'elle te plais !
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:03

j'adore ce que vous avez fais ^^
dur de choisir :/ ^^
tu peux me faire l avatar qui va avec XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cammande Brera Cammande Brera Icon_minitime


Cammande Brera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-