Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Blague Madara

InvitéInvité
MessageSujet: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:57

je vous dit directe je suis un vrai livre de blague .

Blague Blonde :

Blague 1 :

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

Blague 2 :

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

Blague 3 :

Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.

Blague 4 :

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."

Blague 5 Arabe ( je suis as raciste au contraire )

Deux chefs d'état arabes parlent de la connerie d'un valet. Il l'appelle Ali, va chez moi et regarde si j'y suis.! Ali y va et revient devant les deux ministres. Vous n'étiez pas chez vous, votre altesse, L'autre dignitaire arabe lui dit, Ali est vraiment bete et idiot car il aurait pu téléphoner!

Blague 6

pourquoi lepen prend-t-il toujour des mercedes ?
reponse: car devant il y a le viseur

Blague 7

- C'est 4 arabes dans une voiture neuve. La voiture a un accident , les 4 arabes meurent.
Quelle etait la marque de la voiture ?
Citroen , vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peu faire pour vous

PS : ceci est a prendre au second degré ce n'est pas mechant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:45

Moi jaime bien malgré mes origines et puis il ya autant de blagues sur les arabes que sur les belges et les blondes alors faites pareil ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:02

Ça tombe bien je suis arabe...
u_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:13

sa va encore moi aussi je suis arabe mais bon ya tellement de blague sur les arabes que je ne reponds plus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:34

et alors franchement vous avez pas le sens dde l'humour je sais aprer il y a des gens qui le prene mal mais bon voila ces pas parcque on rigole un peut que on est raciste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:58

on a jamais dit l'inverse sinon il y aurait deja des mort(tu est dans la liste )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:06

Mdr les blagues, j'ai des origines magrhebines et j'apprécie les joke quand elles ne sont pas dites méchamment. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:54

Ouais ces vrai il y a des bonnes blagues ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:56

Oui yen a des marrente mais faut pas etre trop mechant non plus.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Blague Madara Left_bar_bleue1377/2000Blague Madara Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blague Madara Blague Madara Icon_minitime


Blague Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blague de Tsu-Tsu
» Blague du jour
» Blague de Hinata ^^
» Blague de Kyudayme ^^
» La blague video sarko (éh oui il en falllait bien une )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-