Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dragon Ball Z

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:13

Faut dire que Dbz n'est pas comme Naruto, c'est une histoire toute simpliste :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:52

Oui mais dragon ball z saint seiya et d'autre resteron culte même si l'histoire et simpliste et que les emotion n'y sont pas toujours alalal mais quel manga quand même^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:26

Disons que si j'incarne Goten aujourd'hui sur ce Forum,ça veut dire que j'ai Accroché. J'ai les 10 Premiers Tomes ^^. Dragon Ball n'était pas un manga avec de grande émotions,je vous l'accorde, mais les combats géants qu'il y à eu dans le manga,j'y suis resté accroché.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 5:00

Pour l'époque, pour avoir regardée (anime et mangas) pas mal de mangas 'culte' et moins 'culte' les sentiments était en fait innéxistant des mangas. A part l'amour dans les shojo, la haine dans les shonen. En regardant DB je retruve pourtant une énnorme dose d'humour, DBZ me proppose des sentiments très varié, surtout du point de vus de Végéta, d'ou tout ressort lors de 'larrivée de Babidi, une frustration et une envie de vie humaine si contradictoire, son amour de son anciens caractère très contradictoire, je n'ai revue celà dans aucun mangas. DBZ à pour seul défaut, en animé, de trop longue scène de blanc ou rien ne ce passe... Mais celà n'empêche que les sentiments y sont très poussé, presque autant qu'aujourd'hui -Même si dans un Naruto par exemple, celà est dévellopé auprès de tous les personnages, même les plus insinifiant (le combat de shoji vers le début et mémorable, avec ses flash back...)-.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:35

J'adore DBZ , j'ait les 36 premiers tomes ^^ Goten est mon perso préféré ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:34

Sangoten Powaaa x°)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:07

J'aime, c'est l'un des premiers mangas que j'ai connu ^^
Mes préférés sont Goten & Trunks Wink
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dragon Ball Z - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Dragon Ball Z - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:47

je suis un grand fan

vegetan et gohan sont mes best ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:37

Un de mes mangas préféré ! d'ailleur , j'ai pris Gohan pour RP , un de mes persos préférés ! :)

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Dragon Ball Z - Page 2 Icon_minitime


Dragon Ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dragon Ball Kai
» Dragon ball evolution
» Suiton dragon aqueux!
» ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider]
» Le dragon des glace demande à s'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Shonen-