Les tous premier souvenir de Yuri remonte à ses 4 ans… elle venait de ce réveiller au milieu d’un désert, pas un désert comme dans le Sahara, avec du sable et pas une goute d’eau à mille kilomètre à la ronde, mais un désert ou il n’y a personne, même pas un petit insecte qui cour pour chercher un abri pour ce cacher, même pas une personne ce baladant pour pécher ou pour chasser. Yuri était à ce moment là seul, totalement seul, et sans aucun passé, aucune mémoire des moment précédant son réveille. La petite Yuri se releva alors de son appuie qui était un petit roché tout tordu et renfoncé juste dans le coin ou elle c’était coucher. A genoux elle commença à regarder ses mains, comme si elle réapprenait à connaitre chaque partie de son corps… puis au moment où les mains apparurent devant son visage elles se dévoilèrent couvertes de sang. Yuri rapproche son visage de ces traces étrangement rouge qui recouvre la peau de ses mains puis le sang, elle fait une petite grimace puis finit par poser sa langue dessus pour connaitre le goût, elle fit tout de suite une autre grimace mais plus prononcé.
La petite Yuri finit malgré tout par ce lever entièrement mais avec difficulté, elle est tombé puis retombé puis c’est enfin redressé et a avancé les yeux dans le vague. Elle avance sens censés dans ce désert étrange qu’elle ne connais pas qui est aussi désertique en être vivant que son esprit en mémoire des moment passé.
Plus Yuri avance dans sa longue promenade vers l’inconnue, plus elle en réparant avec les couleur, les formes et les objets. Elle rencontre des gens qui lui explique ce qu’elle ne connait pas puis reprend la route sans demander quoi que ce soit et sens remercier jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il faut remercier pour être polie.
Au moment de son réveille Yuri avait un objet qu’elle ne connaissait pas ainsi qu’une marque étrange et donc elle a demandé au villageois ce qu‘était cette objet, ils lui on répondues que c’est un sabre de très bonne qualité mais étrangement anormal. Elle haussa les épaule puis repartie prendre sa route toujours vers l’inconnu.
Pendant ces moments ou elle dormait pour reprendre des forces après son parcourt elle rêvait de choses étrange… une sorte de guerre entre plusieurs personne. Dans le groupe d’une de ces personnes elle vois un hommes, grand, plutôt beau, avec des cheveux noir comme l‘ébène, qui ce bat avec force et courage contre des gens qui n’on pas l’air commode. Puis après un certain temps Yuri remarque que cette hommes porte une marque… la même qu’elle… puis elle ce réveille de cette étrange rêve et reprend sa route sans ce poser de question.
Son deuxième rêve fut plus précis et plus long, elle revit l’homme ce battre avec sa marque comme celle de Yuri puis elle vit alors qu’il tenait une sorte d’arme à la main gauche, Yuri regarde mieux et commence a voir que c’est un sabre… que c’est le fameux sabre que Yuri avait avec elle lorsqu’elle c’est réveillé. Puis elle vit que l’hommes n’était pas seul, une femmes l’accompagnait elle était magnifique avec de long cheveux d’une couleur étrange… mais pas si étrange que sa pour Yuri car en faite c’est tout a faire la même couleur que ce de celle-ci, un blanc aux reflets argentés magnifiques que l’on ne voix pas partout… et a ce moment là, Yuri ce réveille de nouveau.
- Sa n’est pas normal… pourquoi je rêve si souvent de sa… et de plus ne plus précisément…
Puis elle ne se pose pas plus de question et repart à avancer vers nulle part et c’est a son troisième rêve plus précis que l’on comprend bien ce moment étrange qu’il lui a fait perdre la mémoire… Elle revois la scène où l’homme ce bat, puis la femme aux cheveux blanc qui le rejoint avec plusieurs kunai dans les mains puis après un certain temps de bataille les personnes qui ce trouve devant Yuri vois qu’il commence à perdre la bataille alors la femme aux cheveux blanc ce retourne et cour vers Yuri qu’elle prend dans ses bras puis elle lui chuchote à l’oreille.
-Ma fille cour… cour le plus loin possible ma petite Yuri… et surtout… n’oublis jamais que tu es une fière descendante des Suriuki
Alors la mère de Yuri lui donne le sabre que portait son père puis la fit descendre directement de ses bras et la pousse un peu par derrière pour qu’elle se mette à courir le plus vite possible. Yuri cour de toutes ses forces, elle n’a même pas le courage de ce retourner, et serre contre elle très fort le sabre de son père. Mais elle court tellement vite qu’elle ne voit pas le cailloux qui ce trouve non loin d’elle, si bien qu’elle finit par tri bûcher sur celui-ci et par tomber. Elle ce retourne alors pour regarder ce qui ce passe derrière elle mais à ce moment là elle voit la pire des choses qu’une petite fille puisse voir… un homme, bien plus grand que tous les autres, sort de nulle part et attaque avec une telle voracitée les personnes qui l’entour qu’il en arrache là tête comme Yuri arrachait la tête de ses poupées… puis il finit par arracher les bras qui volent un peu plus loin… et là elle voit son père se fait envoyer contre une maison puis l’homme géant qui arrive directement et lui enfonce son point dans le ventre sans ménagement et lui ouvre littéralement… puis il ce retourne et vois la mère de Yuri qui, malgré sa peur, tente de l’arrêter mais il l’attrape par le bras, prend son corps de l’autre côté et l’arrache de par en par… Yuri est littéralement sidéré devant cette scène si monstrueuse pour une si jeune enfant et le sang avait tellement giclé de partout à ce moment là qu’il avait atteint la pauvre petite et l’avait couvert sur les mains et la robe…
Après que tous les hommes, qui on détruit le village de Yuri, soient partie, la petite court vers ses parents et prend sa mère dans ses bras, puis elle pleur pour la dernière fois de sa vie et repart très très loin du village comme le lui avait demandé sa défunte mère et finit par tomber de fatigue sur le roché où elle c’était réveillé…