Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Galerie de Neji

InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:53

D'abord je tiens a dire que je debute vraiment dans le graph donc si y'a quelque chose qui cloche, dites le moi xD

J'en ai fait quelqu'une j'en rajouterais surement tous a l'heure ( quand je recuperais mon autre ordi)



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Neji Hyuuga le Mar 30 Déc 2008 - 20:54, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:23

Sa va ces pas mal pour un debut . Surtout j'aime particulierement celle de Sakura et je trouve que celle de Kakashi est trop sombre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:52

Oui j'ai du mal a gerer sa xD

au fait desolé j'ai oublie de te dire merci pour m'avoir apris xD !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:02

Ces pas grave j'attend avec impatience la suite et quand quelqun reponde essaye de faire un New post pour qu'on sache que tu en a rajouter
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:14

Bin c'est bon j'en ai rajouter 3 la xD


Gaara

Kakashi et Naruto

Kakashi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:20

Oui j'ai vue ces pour sa je te dit la prochaine fois separe les
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Neji Left_bar_bleue100/1000Galerie de Neji Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:38

Si j'en crois bien c'est du photophiltre non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:38

Joli mais je ne voit pas grand chose d'extraordinaire avec tes créa'. Tu utilises les masques, des typos pas forcements toujours accordés à la situation, et tu joues souvent sur l'opacité.

En ce qui concerne ton propre Kit. Elle est plutôt bien meme si la typo est pas terrible.

Il n'y a que la dernière de Kakashi qui est bien.
Continue à t'améliorer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:21

Oui je sais, merci de m'avoir dit ce qui aller pas, je debute donc je gere pas trop xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Neji Galerie de Neji Icon_minitime


Galerie de Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neji
» Hyûga Neji - 50% -
» Fiche de Neji [ valider ]
» My Galerie
» ~~My Galerie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-