Akiko trouvait sa semaine ennuyante, à un point... Aussi avait elle décidée de se changer les idées. Elle était donc partie très tôt ce matin là. Elle marchait, sans but précis, admirant les différents paysages qu'elle rencontrait... C'est alors que l'idée lui vint de visiter les différents villages cachés. Allez savoir pourquoi, il lui fallait sans doute trouver un activité... Elle en choisit donc un, le premier qui lui passait par la tête, et celui qui n'était pas le plus proche. Elle se mit donc en route, sa longue cape flottant au gré du vent. Elle mit plusieurs heures à arriver à destination. Quand elle aperçu les portes du village au loin, un sourire apparu sur son visage. Elle ne savait pas encore qu'est-ce qu'elle allait faire là-bas mais cela ne faisait rien. Ainsi donc elle arriva aux portes et s'apprêta à les passer. Hum... C'était un peu trop facile tout ça... Deux gardes arrivèrent donc et lui barrèrent le passage, juste pour il rendre la tache plus difficile. Ils ne voulaient absolument pas la laisser passer alors qu'elle avait même promis qu'elle ne tuerai personne. Etrange n'est-ce pas... Elle soupira alors et sans un mot elle s'avança vers eux. D'une voix calme elle prononça quelques mots et les deux personnes devant elle tombèrent morte. De fines aiguilles leur traversé le corps. Sans plus attendre elle les enjamba et franchit les portes du village.
Elle marchait doucement dans les rues, observant les habitants, contemplant le ciel... Soudainement elle entendit des applaudissement. Elle regarda autour d'elle et pu apercevoir le dôme d'un bâtiment. En s'approchant, elle constata qu'il s'agissait d'une arène. Elle fixa l'entrée un instant puis se disant que ça la distrairait elle entra dans l'arène. Un homme se tenait au milieux, il attendait son adversaire, profitant des applaudissement des spectateurs. Akiko eut un sourire en coin. Ils allaient être surpris de la voir ici. C'était parfait, la surprise provoquerait certainement un peu de peur. juste de quoi avoir l'avantage au début du combat. Elle s'avança donc, sortant légèrement de la petite forêt où elle était cachée. On ne pouvait la voir entièrement. Seul le nuage rouge de l'Akatsuki dépassait de l'ombre que procurait les arbres. Akiko détailla du regard son adversaire et dit d'une voix douce :
-Soit prêt...
Elle observa alors son adversaire et fit finalement quelques pas vers lui, découvrant au jour son visage. Fit alors un rapide déplacement et se retrouva derrière lui. Elle lui chuchota alors à l'oreille :
-Je ne te ferai pas de cadeaux.
Elle revint alors devant lui. Elle était à une dizaine de mètre de son adversaire et réfléchissait déjà au prochaines techniques qu'elle utiliserai. elle espérait que ce combat la distrait et qu'elle ne soit pas venue pour rien.
[Petit post, désolée :S]