Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Kaitaro [validé]

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue478/1000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:28

Nom-Prenom :Nagi Kaitaro

Grade souhaité :Chunin


Affinité :Raïton

Techniques :
Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair
Fiche de Kaitaro [validé] Raizo_10
[cibles multiples]
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.
Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.

El Thor
Fiche de Kaitaro [validé] Raiton17
[cible]
L’utilisateur
est capable de foudroyer quelqu’un a distance. Combiné avec Mantra, il
peut subitement foudroyer quelqu’un présent dans la zone de Mantra

Souzoushu arsashi no jutsu -Technique du créateur de tempête
Fiche de Kaitaro [validé] Seigne10
[zone]
Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui
diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages
noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus
puissante. (ne dure que 3 tours)


Denki no tate -Barrière statique
Fiche de Kaitaro [validé] Raiton18
[cible (utilisateur)]
Le ninja concentre son chakra entre ses
mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes
métalliques venant à lui.

Raikyuu no Tori
Fiche de Kaitaro [validé] Raiton13
[cible]
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.

Kane Raikyuu
Fiche de Kaitaro [validé] Raiton14
[zone]
L’utilisateur
forme une cloche de foudre qui renvoie certaines attaque, libérant une
onde électrique qui inflige pas mal de dégats, annulation des taijutsu et d'armes (shuriken, kunai, ect)


Tono Tora Rakurai no Henge- La métamorphose du seigneur tigre de la foudre
Fiche de Kaitaro [validé] Raiton15

Inventer

Seconde personalité
L'utilisateur devient aussi fort qu'un juunin mais reste dans un someil de deux semaine

La vision électrique

Elle consiste a faire tomber son adversaire dans un genjutsu qui le plonge dans un monde au il n'y a que de la foudre. A chaque pas qu'il fera de petit bout de son corps disparaitront. (Peut etre briser par une aide exterieur)


Dernière édition par Kaitaro nagi le Sam 3 Jan 2009 - 23:08, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:51

Validé pour le moment, reste tes deux techniques inventées, si tu souhaite en avoir bien sûr.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue478/1000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:19

j'ai éditer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:49

Alors pourrait-tu préciser cee qu'est le déplacement statique? De plus pour ton boost au niveau anbu, j'aurai besoin de l'accord d'un autre de mes collègues pour valider cette technique; car même avec le contre-coup je la trouve assez forte pour un chuunin
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:01

Ouais, cette technique de l'Anbu, je la trouve trop puissante, c'est trop facile, de gagner de la puissance comme ça... Moi je refuse ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:05

A la limite si c'était un boost jusqu'au niveau juunin je dit pas non, mais anbu non
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:39

* Je n'ai pas bien comprit la première technique inventé.

* Il y a déjà un jutsu ayant un nom similaire : le déplacement éclair. Un jutsu inventé par le Quatrième de Konoha. Donc j'aimerais savoir si cela à les même caractéristique de se déplacer jjusqu'à un certain point quasi-immédiatement ?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue478/1000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:52

J'ai mis au niveau juunin

Toru oui c'est la meme chose
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:29

Après parlote sur la Chat Box, j'ai vus que tu as changé.

La Vision electrique hein ? J'aimerais que tu parles des dégâts que cela fait à l'adversaire. Pour voir si on est en accord ^^ Etant une technique pour blesser, je pense qu'une aide extérieur devra être possible pour sortir du genjutsu ou bien un Kaï à voir avec les autres ^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue478/1000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:00

J'ai expliquer un peu plus

Attend approbation des admins
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:33

Un genjutsu semblable à la feuille de feu si j'ai bien comprit, c'est ok pour moi
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue478/1000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:50

Donc la fiche est valider
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:17

Pour moi, oui
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:44

Etant Chuunin le Genjutsu pourra également se briser avec un Kaï.

Validé !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue203/1000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:02

Ajouter a sa fiche technique
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kaitaro [validé] Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Kaitaro [validé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:34

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitaro [validé] Fiche de Kaitaro [validé] Icon_minitime


Fiche de Kaitaro [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-