Nom-Prenom : Sanosuké Sagara
Grade souhaité :Bras-droit
Affinité :Suiton, Doton, Katon
Techniques :
-Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
-Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
-Suiton, Suijin Kiri [les piques d'eau]
Crée des piques d'eau d'une force incroyable
-Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.Permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.(le byakugan peut voir)
-Suiton, Mizu Rappa (Vague du chaos)
Le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime.
-Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
-Suiton, Suikodan
Un puissant jet d'eau est envoyé sur l'ennemi
-Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
-Mizu Kamikiri [Tranchant d'eau]
L'utilisateur affute l'eau pour la rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Grâce à cette technique l'utilisateur peut découper facilement d'énorme blocs de pierre.
-Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée
-Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
-Doton : Dochuu no Eigyo
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. (on ne peut rester éternellement sous terre)
-Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire(s) dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi petit à petit.
-Doton, Doryuuheki (mur de terre)
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.
-Haisekishou [Accumulation Brulante de Cendres]
L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi. Lorsqu'il referme viollement la bouche [ex : il claque des dents] la cendre explose.
-Karyuu Endan no Jutsu [Technique du Souffle du Dragon de Feu]
Version plus puissante et plus concentrée que le Karyuudan.L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu.
-Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
-Ryuuka no Jutsu[Technique du Dragon de Feu]
Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice.
Techniques inventées:
- Citation :
- -Shunpo:
[Description de la technique et effets]
Cette technique n'a pas vraiment d'histoire puisque c'est Sanosuké qui la créé pour être une variante de la technique appelée Shunshin no Jutsu qu'il a personnalisé à sa manière dirons-nous.
Principe : Le Shunpo est une technique de déplacement rapide à courte distance. En fait, Sanosuké concentra une certaine quantité de chakra dans ses jambes et se déplace si rapidement qu'un oeil sans sharingan pourrait croire à un déplacement instantané...ce n'est qu'un technique de déplacement très rapide qui fatigue rapidement l'utilisateur s'il a recours trop souvent à cette technique: le corps humain n'est pas fait pour resister trop longtemps à une telle rapidité.
Effets : Évidemment ce genre de déplacement peut être utilisé pour éviter une attaque ou un jutsu quel qu'il soit mais a part se déplacer très rapidement il n'a pas de réel effet.
- Citation :
- -Hamon / onde
Description de la technique et effets :
Principe : L’utilisateur concentre son chakra dans son arme personnelle et, lorsqu’il frappe éloigné ou non de son opposant, son coup se propage dans l’air grâce à son chakra sous la forme d’une grande lame de chakra de la couleur de ce dernier.(Pour Sanosuké cette lame est bleue par exemple).
Effets : Cette lame de chakra qui se propage dans l’air a tout simplement pour effet de balayer tout ce qui se trouve sur son passage, y compris la cible même de cette technique qui subit alors de lourds dégâts du à la vitesse de propagation de cette lame entre autre.
- Citation :
- -Invocation d'armes
Description de la technique et effets: Cette technique n'est qu'une technique d'invocation toute simple. Sanosuké trace un symbole avec son sang, un symbole différent pour chaque type d'arme qu'il peut invoquer.
Autres: Bien entendu toutes les armes qu'il possède ne sont pas de puissance égal celà va de soit et plus le coût en chakra pour extirper l'arme de la porte est élevé, plus les dégâts que pourra infliger cette arme sont grands.
Récemment le jeune homme a réussi à insérer une partie de son âme dans l'arme invoquée dans le but d'en augmenter temporairement les dégâts et parfois d'en changer la forme. Bien sûr, plus la part de l'âme accordée est grande, plus le contre-coup de cette technique se fera ressentir rapidement.
- Citation :
- -Purge de l'âme:
principe: Sanosuké concentre toute son énergie issue du plus profond de son âme dans sa ou ses mains et frappe violemment le corps de son adversaire. A l'image des techniques du clan Hyuuga, les dégats de cette technique, aussi énormes soient-ils, sont uniquement internes. Cependant cette attaque ne vise pas les organes mais directement l'âme de l'adversaire qui ressent la douleur comme si elle lacérait physiquement son corps.
Il suffit que l'adversaire se prenne 2 purges de l'âme de plein fouet pour ne plus être en mesure de poursuivre un combat...l'esprit et le corps ressentent une immense douleur du fait de ce coup, et ne se plus capable de faire face aux assauts suivants.
- Citation :
- -keiyou jun'sui (veritable forme)
- Spoiler:
Si vous avez lu l'histoire de Sanosuké vous savez sans doute qu'il est né monstre et que, à l'âge adulte, il pris temporairement sa vrai forme pour massacrer son clan et voici donc sa vrai forme dont je vous donne une image juste au dessus. Deux ailes couleurs ébène poussent dans son dos et ses mains sont remplacés par deux puissants griffes capables de détruire la roche et de lacérer l'acier comme du beurre: il prend l'apparence du démon qu'il est et outre le fait de voler, sa puissance destructrice est de loin supérieur à avant.
[Mes techniques inventées ont été validées par un autre membre du staff, et j'ai les 18 techniques de mon rang, ma fiche est donc validée. Si quelqu'un veut dire quelque chose sur cette fiche,
par mp uniquement, Merci d'avance]