Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Kisame à la rencontre des requins !!

InvitéInvité
MessageSujet: Kisame à la rencontre des requins !! Kisame à la rencontre des requins !! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:23

Tout était paisible autour du grand lac, le soleil l'illuminé, ce qui provoqué des reflets somptueux au dessus du lac. Ce matin-là, le jeune Kisame Hoshigaki avait décidé de s'entrainer à concentrer son chakra dans ses pieds, afin de pouvoir marcher sur l'eau. Il s'était donc levait de bonne heure pour pouvoir, à la fin de la journée, arrivé à marcher sur l'eau. Il prit Samehada, un petit pique-nique et s'en alla. Le chemin fût long, il mit plus de deux heures à atteindre le lac. Il arriva vers dix heures. Dès son arrivée, il se mit au travail, cet exercice est beaucoup plus difficile qu'il n'en a l'air. Il commença à s'exercer, il progressait peu à peu, au bout de deux bonnes heures, il s'arrêta pour manger le pique-nique qu'il s'était lui même préparé. Il s'empressa de le manger et repartit s'entrainer. Mais quand il commença à s'exercer, il sentit une présence qui n'était pas là tout à l'heure. Tout à coup, un requin sortit de l'eau, il était immensément grand. Il regarda Kisame et dit:
"Que viens-tu faire ici misérable avorton, tu es sur mon territoire. Je suis le grand roi des requins, Kimarou".
"Et alors, tu vas me faire quoi?"
repliqua Kisame.
Et oui, Kisame était un petit éffronté et n'avait peur de personne. Le requin vexé par Kisame s'ecria:[/i]"Misérable avorton, je vais t'arracher les membres un par un, et les donner à manger à mes enfants!"
[i]Kisame qui écoutait à moitié ce que disait le vieux requin retorqua:

"Tu perturbes mon entrainement, pars avant que je te transforme en sushi"
Le requin rageant attaqua Kisame, il essaya de le manger à l'aide de sa grande bouche. Mais Kisame était beaucoup plus rapide que le grand requin, il esquiva son attaque et décida de passer à l'offensive. Il utilisa une technique de clonage aqueux pour divertir le monstre pendant que lui nageait dans le lac afin de rejoindre l'autre coté du requin pour le prendre par surprise. Sa futile manoeuvre marcha, le requin, déchainait sa rage envers son clone qui esquivait comme il pouvait les attaques incessantes du requin. Kisame se faufila devant le requin et, à l'aide de Samehada, lui dechira plusieurs bouts de peau formant un trait passant par l'oeil du requin. Il venait de marquer à vie le roi des requins, Kimarou. Le requin hurlait de douleur mais s'arrêta subitement. Il s'avança et dit:[/i]"Quelle est cette épée avec laquelle tu ma fait une ciquatrice?"
"Elle s'appelle Samehada et elle a la faculté, au lieu de couper, de déchirer"
repliqua le jeune homme.
[i]Le visage du requin changea subitement, il était stupéfait et dit:

"Es-tu un Hoshigaki?"
Kisame retorqua:
"Je vais me présenter, je suis Kisame Hoshigaki, dernier descendant du clan Hoshigaki"
"Milles pardons maître, je ne savais pas que c'était vous"
dit le requin.
Kisame ne comprenait pas du tout ce renversement et dit:
"Quoi? Mais que dis-tu vieux requin?"
"Vous êtes le dernier descendant des Hoshigakis, le dompteur de requins"
s'ecria le requin.
Kisame repliqua:[/i]"Le dompteur de requin? A quoi rime tout cela?"
"Il est écrit dans la prophécie du royaume des requins que le dernier descendant de la lignée des Hoshigakis viendra guider le royaume des requins et en sera le maitre absolu" [i]retorqua le requin.

Le requin fit signe de le suivre à Kisame, il plongea dans le lac, Kisame le suivit. Ils avançaient tout deux au fond du lac. Tout à coup Kisame aperçut au loin une grotte sous-marine. C'était le grand repaire des requins, il y entra et le peuple de requin le regardait d'un étonné. Kimarou s'exclama:[/i]"Cher population, je vous présentes Kisame Hoshigaki, le dompteur de requin de la prophécie"[i]Les requins l'applaudissairent en frappant leurs deux nageoires l'une contre l'autre. Kimarou lui montra le mur ou était écrit la prophécie, en effet il était écris qu'un membre du clan Hashigaki viendrait à eux et les protegerai du danger. Kimarou lui montra un contrat, ce contrat permettrait à Kisame de pouvoir invoquer des requins (leur chef y compris) à condition d'être à proximiter d'un point d'eau. Il devait placer une goutte de son sang au milieu et plaçait ses deux mains sur les emplacements du coté. Kisame réfléchit et pansait:
*Des requins dans un combat à mes cotés, ça pourrait se révéler très utile surtout qu'avec mes techniques suiton, il m'est possible de créer un point d'eau*
Kisame signa le contrat avec son sang et posa ses mains aux endroits indiqués. Kimarou lui dit:

"Merci d'avoir signé ce contrat, maître, nous te serons à jamais reconnaissant, quand tu auras besoin de nous, il te suffira de refaire ce rituel"
Kisame se reveilla, il était enfait en train de dormir, il fût reveillé par sa mère qui lui demanda:
"As-tu fait de beau rêve?"Kisame dit:
"Pas forcément beau, mais enrichissant!"
Après s'être levé il trouva le contrat à terre signé de son sang...[b]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kisame à la rencontre des requins !! Kisame à la rencontre des requins !! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:30

Tu aurais pu te relire et enlever les balises qui polluent ton Rp (et par la même occasions, quelques fautes). Mais bon, pour moi j'accepte, Kisame pouvant invoquer les requins, pourquoi pas ^^

D'autres avis ??

Kisame à la rencontre des requins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-