Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle

InvitéInvité
MessageSujet: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:31

Jiraya arriva dans l'arène, pour gagner du temps, il se transforma en Sennin.

Bonjour Pp'a, bonjour Mm'a


Jiraya Chaan !



Il sortit le livre sur lesquel il était en train de finir l'histoire.

Vous permettez ?

Les 2 crapaux firent oui de la tête


*alors qu'elle titre vais je choisir ?? Ayayaillle, la technique du batifolage ??* Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Jiraiya04

Il s'assit par terre et commenca à écrire.



En attendant son adversaire...


Dernière édition par Jiraya le Sam 17 Mai 2008 - 14:59, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:21

Madara arrive à l'arene et il voit un vieu bonohome au cheveaux blanc en train d'ecrire un livre il le regarda de lion avec l'air meurtrier celui-ci qui n'avait pas encore remarqué Madara etait tres occuper dans un livre , Madara lui dit avec une voix meurtrier :

- " Et toi la vien me combattre au lieu de lire ton livre ...... "

Il ne l'ecouta pas Madara s'enerve et il activa son Mangekyou Sharingan Eternel et il fit des signes de main et il cria :

Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle 11395026681rg3

- " Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon) "

Madara fit une enorme Katon qui produit un puissant souffle de feu , qui allat vers l'inconue que pourait-il bien faire .... il le regarda et il entendait que l'inconue riposte ..........
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:52

Le feu détrusit Jiraya, ou du moins la chose qui était à sa place.

Loupé !!

Jiraya sauta derrière Madara, il était en mode Sennin !! Avec les 2 gama Sennin sur ses épaules.

Avec ses énormes et long cheveux, il enroula Madara pour le bloquer et envoya

Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)

Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu .

Madara est au centre d'un puissant brasié immobilisé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:18

Madara voit l'inconue bougé mais il ne bougeat pas et il le voit derier lui accompagé de deux crapaud sur les epaules et celui-ci cria en fesant des signes de main :
- " Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) "
Un enorme feu entoure Madara mais celui-ci repondit ensouriant :
- " Pitoyable ........ "
Madara concentra le chidori dans son corp et cria :
- " Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori "
Le chidori se versa sur les flames qui entourait Madara et il detruit ses flames Madara saute dans les air et il execute des isgnes de main d'une vitesse incoyable et il cria :
- " Kâton, Goukakyu no Jutsu ( Grande boule de feu .... ) "
Une enorme boule de feu se dirigeait vers L'inconue accompagé des deux crapauds ......


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 18 Mai 2008 - 9:13, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:39

HRP : Madara je t'es bloqué avec mes cheveux, tu ma vus bouger et ta rien fais ! donc quand je fais ma technique, tu es immoblisé et donc tu peux pas utiliser t'es mains donc pas de technique... Ouf !! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:14

HRP : Jyraya j'ai degagé t'es put"" de cheveaux avec mon Chidori Nagashi et pour cette technique j'ai pas besoin de mais main OUF ........................ XD ( tu comprend XD )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:22

Jiraya esquive le feu de justesse.

Le Sannin invoque alors une grosse grenouille armée de 2 sabres !

Ensuite il utilise une technique spécial des deux Gama Sennin, un gengutsu surpuissant !

Madara est plongée dans un gengutsu par le champs des Grenouilles ! Il ne peux sortir par aucun moyen même avec son Sharingan car le gengutsu utilise les oreilles et fonctionne sur l'esprit de l'adversaire.

Ce gengutsu provoque la mort !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:00

Madara etait piégé dans ce Genjutsu il essayé de l'enlevé il n'y arrivait pas alor il pensa :

* Combattre le genjutsu avec mon Ameterasu ...... *

Il lui fit un attaque dangereuse cette attque est :

" Amaterasu (La lumière céleste)"

Les flames noire fonçerent vers l'inconue , celui-çi touché par les flammes le genjutsu est anulée ... l'inconue destabiliser , Madara profite de cette ocasion pour l'attrapé et le regarde dans les yeux Madara lui fait :

- " Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan) "

L'inconue est piégé dans un puissant genjutsu .........


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mar 27 Mai 2008 - 18:10, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:13

HRP : Impossible car pour ca on doit être yeux dans les yeux XD hors ca n'est pas le cas puisque tu est dans mon gengutsu et que je ne t'es pas regardé pour le faire =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:23

HRP : si tu ne me regarde pas tu ne fait pas le genjutsu XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:09

H¨P : C'est le chant des grenouilles !! tu tombe dans le gengutsu en entendant ce chant XD Dans le combat contre Pein, JPein se mange le gengustu alors que Jiraya n'est même en face de lui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:23

HRP : Ouai Ok je vais edit .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:18

HRP : Bouu ta même pas laissé le temps de rep, techniquement je suis mort si je suis touché par l'Amaterasu XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:42

HRPG : Ben oui vainqueur Madara Ouai !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:58

Fūinjutsu, Fūka Hōin !!!!!

Jiraya enferma les flammes noir dans ce sceau surpuissant

Vois tu Madara ce sceau fut créer pour pouvoir résister à ton Amaterasu !

Hrp : Ton attaque a échoué donc mon gengutsu est annulé et je te signal que vue que tu es dans mon gengutsu, tu peux pas attaquer !Et qu'un fois plongé dedans, mon gengutsu provoque la mort ! raaaa vraiment XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:07

HRPG : Petit détaille tu es dans mon Genjutsu les milles Sharingan juste pour t dire XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:43

HRP :... ba nan normalement tu es tombé dans MON gengutsu avant
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Left_bar_bleue1377/2000Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle Icon_minitime


Sannin Grenouille Vs Sharingan éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Eaque, juge du Garuda de l'étoile céleste de l'héroïme (Anbu -->Sannin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-