Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Kakuzu

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:58

Nom-prénom: Kakuzu toshibura

Grade souhaité: ANBU ( pour pouvoir utiliser toutes celles de kakuzu)

Affinité: doton, fûton, raïton, katon ( c'est gràce à tout les coeurs).

Techniques:

Kage bunshin : Ce jutsus'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier,
les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une
réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon
indépendante.

Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.

Kurogane Karada (corps de fer)
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.

Fuuton Atsugai ( le souffle destructeur)
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus devastatrices

Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.

Haisekishou [Accumulation Brulante de Cendres]
L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi. Lorsqu'il referme viollement la bouche [ex : il claque des dents] la cendre explose.

Tir Katon
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi

Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix

Iwa Nadare (Avalanche de Pierre)
Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche

Doton, Doryuuheki (mur de terre)
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.

Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.

Techniques inventées:

Nom Japonais : (facultatif)

Nom Français : (obligatoire) Katon, l'éclat de soleil éclatant

Type : Katon, feu

Description Générale : Cette technique permet à l'utilisateur de cracher une boule de feu de taille moyenne qui par la volonté de l'utilisateur explose tel un soleil et qui envoie des boule de feu dans tout les sens.

Utilisation du chakra [coût, façon de faire] rapide mais coût en chakra très fort

Conséquences sur la Cible : Peut se faire avoir par les petites et par la moyenne boules de feu

Conséquences sur l'utilisateur : doit resté concentré sur la boule de feu pour la faire exploser sinon sa ne fonctionne pas



Nom Japonais : (facultatif)

Nom Français : (obligatoire) Doton, soulevement terrestre
Type : Doton, terre

Description Générale : Cette technique permet à l'utilisateur de frapper le sol de la paume de la main. Cela produit une sorte de vague d'air et le sol vole en éclats.

Utilisation du chakra [coût, façon de faire] rapide en exécution et moyennement coûteux

Conséquences sur la Cible : déséquilibre la cible

Conséquences sur l'utilisateur : aucune

Techniques inventées:

Nom Japonais : (facultatif)

Nom Français : (obligatoire) Tourbillon igneux

Type : Fuuton, vent

Description Générale : Permet d'envoyer un tourbillon de vent sur plusieurs mètres.

Utilisation du chakra [coût, façon de faire] une fois par jour et assez rapide

Conséquences sur la Cible : l'entaille petits a petits en l'envoyant bouler

Conséquences sur l'utilisateur : très fatiguant


J'espère que ça ira


Dernière édition par Kakuzu toshibura le Dim 22 Fév 2009 - 17:05, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:45

Erf, je peux pas valider. Tu n'as pas de prénom en japonais pour tes techniques inventé. Le Mutti clonage t'est autorisé ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:46

Pour le multi-clonage je ne sais pas trop sinon puisque le nom est facultatif il le faut vraiment pour être validé ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:51

Kakuzu toshibura a écrit:
Pour le multi-clonage je ne sais pas trop sinon puisque le nom est facultatif il le faut vraiment pour être validé ??

Hum, pour ma part, ce serait mieu. De plus, un autre Administrateur que moi à jugé apte à ne pas autoriser le Multi Clonage pour toi, vu l'étendu des pouvoirs de Kakuzu Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kakuzu Left_bar_bleue203/1000Fiche de Kakuzu Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:52

C'est pas grave si les techniques inventés sont pas en japonais Wink

Pour le multi-clonage, je sais pas, faudrait voir dans le topic qu'a crée Kabuto sur le clonage.


Dernière édition par Toshiro Tenkaichi le Dim 22 Fév 2009 - 17:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:53

Je comprend le fait de ne pas avoir droit à cette technique. Mais si ma mémoire est bonne KAbuto avait signalé un jutsu de clonage par personne.


Après ce n'est pas à moi de décider.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kakuzu Left_bar_bleue203/1000Fiche de Kakuzu Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:00

Sasuke Uchiha a écrit:
Kakuzu toshibura a écrit:
Pour le multi-clonage je ne sais pas trop sinon puisque le nom est facultatif il le faut vraiment pour être validé ??

Hum, pour ma part, ce serait mieu. De plus, un autre Administrateur que moi à jugé apte à ne pas autoriser le Multi Clonage pour toi, vu l'étendu des pouvoirs de Kakuzu Wink

Kakuzu, a raison, dans la règle des Bunshins, il y a bien n'écrit ' Une technique de clonage par membre ' donc Kakuzu a le droit d'avoir cette technique et puis même si il est puissant, cette technique ne va pas changé grand chose ...

Kakuzu, attend un peu, que Sasuke dise pourquoi tu ne peux pas avoir cette technique, je te dirais qu'on ta fiche sera validé Wink

PS : A ton ' Toshibura', met une majuscule au T de ton nom, je vais paraître maniaque mais je trouve que ça ferais mieux Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:04

Par précaution j'avais fait un edit et effacé le jutsu.......

C'est fait pour le T admin :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:59

Je t'ai mis tes Jutsus. Bon RP...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:02

Merci à toi
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kakuzu Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:57

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Kakuzu Fiche de Kakuzu Icon_minitime


Fiche de Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche Jutsu] Kakuzu
» Fiche Jutsu de Kakuzu
» [Fiche shinobi] Kakuzu
» Kakuzu aime l'argent ! {PV : Kakuzu}
» Lien Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-