Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Blague de Hinata ^^

InvitéInvité
MessageSujet: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:48

moi j'ai une blague!


Bah c'est l'histoire d'un mec dont la femme accouche,alors le médecin vient et dit au père,sur un ton accablant
"Votre fils n'a pas de bras"
Le père,horrifié,dit malgré tout
"Ca fait rien,je l'aimerais quand même"
Puis le médecin rajouta immédiatement
"Votre fils n'a pas de jambes"
Le père fut encore apeuré,mais il dit
"Même,je l'aimerais malgré tout"
Le médecin ne s'arrêta pas là,puis il rajouta
"Votre fils n'a ni tête ni ventre"
Le père fut au bord du suicide,alors il dit
"Et alors,je l'aimerais quand même,vous...voulez dire que mon fils est un abdomen?"
"Pire que ça,c'est une oreille"
Alors quand on apporta l'oreille au père,il la prit et commença à la bercer,tout en pleurant
"Tu sais,ça ne fait rien,on sera heureux,toi maman et moi"
Alors le médecin acheva le père en disant
"Parlez plus fort,il est sourd"

ses l'histoire de un de mes ami XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Blague de Hinata ^^ Left_bar_bleue203/1000Blague de Hinata ^^ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:12

PTDRRRR Le bébé Oreille
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:32

EXPLDR! le truc qui casse tout c'est:

Il est sourd XDDDDDDDDDDDDDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:13

MDRRRRRRR l'oreille sourde mdr Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:32

Razz J'ai vraiment rien a faire lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:10

Aaaah, elle est génialissime !! J'adore !

Blague de Hinata ^^ Rire-20060614
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:12

Merci :D ^^ !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:49

ptdr L'oreille sourd lol Bébé Oreille ,le super héros lol .
InvitéInvité
MessageSujet: re: Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:20

a cause de toi hinata je me suis presque peter le bras(je suis tomber de machaise tellement que t'es blagues sont hillarante!!!)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:24

Mwahahaahaha je suis la déesse des blaguesheeeeuuhhh

Après 30 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit:
Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième:

Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième:

Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

HA HA HA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:54

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr


Laughing
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:29

mdr lol trop maente les deux blague
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blague de Hinata ^^ Blague de Hinata ^^ Icon_minitime


Blague de Hinata ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood :: Les blagues-