Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kyosuke Arashi - Techniques [à valider]

InvitéInvité
MessageSujet: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:56

Arashi Kyosuke

Ninja de niveau Juunin doté des affinités principales: Fuuton & Katon

Techniques Fuuton :

Fuuton, Kaze no Yaiba

Cette technique est la favorite de Kyosuke. Après avoir effectué quelques signes, l'utilisateur crée une lame de vent rapide, presque imparable et au tranchant intense. Une technique déroutante, lourde de conséquences.

Ren Kuudan

Technique de bas niveau de l'affinité Fuuton. Avec une faible quantité de chakra libérée, l'utilisateur projette vers l'adversaire une boule d'air compressé à grande vitesse, ayant l'effet d'un violent, voire très violent coup de poing (dépend de la quantité de chakra relâchée).

Tatsumi no Jutsu

Attaque de haut niveau Juunin. Cette technique permet à l'utilisateur, contre une bonne quantité de chakra, de créer naturellement un cyclone au tranchant aiguisé capable de perforer les plus grosses armures. Une véritable attaque digne du plus puissant cuiracide.

Kazeno Tate

Le Kazeno Tate est une technique défensive d'affinité Fuuton permettant de créer un bouclier de vent capable de parer les attaques de faible niveau, de renvoyer les outils ninjas. L'attaque peut, par moment, être renvoyée à l'adversaire (uniquement les lancers).



Techniques Katon:

Karyuudan no Jutsu

Le Karyuudan no Jutsu est une technique visant à créer un jet de flamme très puissant, au trajet linéaire, brûlant tout sur son passage. L'utilisateur prend son souffle et expire violemment ledit jet de flammes.

Tir Katon

Le Tir Katon est une technique katon plus puissant que le Karyuudan no Jutsu, et au trajet moins déterminé. Les flammes s'étendent aussi bien en longueur qu'en largeur, et ainsi parcourent de grande distance en balayant tout sur son passage. Une technique qui demande beaucoup de chakra.

Kasumi Enbu no Jutsu

Le Kasumi Enbu No Jutsu est une technique d'affinité Katon consistant à projeter, après une longue et grande inspiration, un brouillard inflammable constitué de cendres. Près d'une flamme ou en semi-contact avec celle-ci, il peut facilement prendre feu et désintégrer tout ce qui est pris à l'intérieur. Mais le fait est qu'elle est évitable même par un Chuunin de bas niveau facilement, un peu plus difficilement pour un Genin.

Katon: Hosenka

Cette technique, d'où son nom de "pétales" projette plusieurs boules de feu à la fois dans des directions différentes en quête de l'ennemi. Une technique facilement réalisable par n'importe quel ninja, mais qui demande malgré tout une bonne quantité de chakra pour un genin.

Technique du Ninja Médecin

Shosen No Jutsu

Le Shosen No Jutsu est la technique médicinale que tout bon ninja médecin se doit de maîtriser. Kyosuke en étant un, il peut à l'aide de cette technique soigner plus ou moins basiquement ses alliés ou lui-même, en accélérant la reproduction de cellules.

Techniques Propres à Kyosuke (Inventées)

Nom Japonais : -Pas de nom Japonais, mais bien un nom anglais- Wind Blade
Nom Français : Epée de Vent
Type : Fuuton + Maniement du katana

Description Générale :


La "Wind Blade" de Kyosuke est, comme son nom l'indique, un mélange entre son mniement du katana et son affinité Fuuton. Cette technique lui permet d'attaquer à distance avec son arme en tranchant l'air qui se propage alors à grande vitesse vers l'ennemi en le tailladant. Ne nécessite pas de signes. Quantité de chakra dépendant de la taille du vent projetté ...


Utilisation du chakra La technique ne nécessite pas de signes, et la quantité de chakra utilisée dépend de la puissance, voire de la taille de la lame projettée.

Conséquences sur la Cible :

L'utilisateur est, si touché, tailladé et perd progressivement son sang (plus ou moins abondamment selon la taillade). La blessure ne cicatrise pas avant la fin du combat, généralement. Elle provoque aussi une forte douleur sur le coup, mais qui se dissipe vite.

Conséquences sur l'utilisateur* :

Kyosuke, pour utiliser cette attaque, doit attendre le moment opportun pour ne pas gaspiller son chakra inutilement. Aucune conséquence spéciale sur la cible, mis à part le fait qu'elle se fatigue, perd du chakra (quantité x de chakra utilisée)et doit être concentré, aussi avoir un bon maniement du katana. Mais pour Kyosuke, cette dernière caractéristique n'est pas un problème.


Nom Japonais : -Pas de nom Japonais, mais bien un nom anglais- Meltdown
Nom Français : Fonte / Fusion (deux traductions possibles)
Type : Fuuton

Description Générale :

Kyosuke plante son katana à terre, puis baisse la tête sur le manche de son arme. L'atmosphère devient plus lourde, plus oppressante, et l'adversaire se retrouve alors démuni devant autant de pression atmosphérique. L'adversaire a du mal à traverser l'air ambiant, à bouger, ce qui réduit sa vitesse, mais aussi son souffle et ses facultés respiratoires. Technique Fuuton demandant beaucoup de chakra, ne nécessite pas de signes.


Utilisation du chakra Encore une fois, la technique ne nécessite pas de signes particuliers, sauf si la puissance doit être augmentée (problème de concentration à maîtriser, par exemple).

Conséquences sur la Cible :
L'utilisateur doit avoir, pour esquiver cette attaque, une résistance hors norme aux genjutsus. Ainsi, même les plus férus de ce type de jutsus devront se concentrer avec ardeur pour contrer cette technique. Ceci n'est pourtant pas un genjutsu, mais bien un ninjutsu de type fuuton, et occasionne donc des dégâts bien réels et consistants. La cible se voit affublée de difficultés respiratoires, quelques obstacles viennent se mettre sur sa route pour l'empêcher de bouger. Elle reste immobile et s'étouffe petit à petit dans un étau invisible, plaqué face contre terre peu à peu. Occasionne des souffrances, et demande un certain temps avant de se remettre de ce jutsu.

Conséquences sur l'utilisateur* :

Kyosuke, se doit pour utiliser cette technique de rester immobile, donc vulnérable, au cours de l'éxécution de cette dernière. la libération de chakra est progressive, il ne relâche donc pas l'énergie d'un coup, mais bien seconde après seconde passée à exercer cette oppression sur l'ennemi. Il faut aussi préciser que si l'oppression est trop violente, elle peut causer de graves, très graves dégâts sur l'ennemi, comme sur Kyosuke qui oublit les principes de protection. Technique à utiliser avec prudence. L'utilisateur a, également, du mal à reprendre ses esprits après utilisation trop prolongée d'une pareille technique.


Dernière édition par Kyosuke Arashi le Ven 27 Fév 2009 - 22:52, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Left_bar_bleue203/1000Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:17

Validé ! Félicitation, tu peux Rp dans le forum ou posté dans la zone HRP.

PS : Juste par précaution, il te reste encore deux techniques héréditaire/inventé, tu les garde en réserve pour apprendre des techniques au fur et a mesure ou ... ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:16

S'il m'en reste, je préfère en réserver pour en apprendre plus tard dans le RP, au fur et à mesure. Ca me donnera une raison de m'entraîner, de faire des missions =).
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Left_bar_bleue203/1000Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:29

Très bonne décision :)

Donc tu est Validé ! Tu peux des a présent RP Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:36

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:51

Modification apportées, comme l'a demandé Hokage-sama =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Left_bar_bleue1377/2000Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Kyosuke Arashi - Techniques [à valider] Icon_minitime


Kyosuke Arashi - Techniques [à valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-