Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Jun

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:49



Nom-Prenom : Fumei - Jun

Affinité : Raiton et Katon

Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin

Techniques :

9 Techniques pour un Juunin soit 2 Affinités. 4 techniques héréditaires / inventées





Techniques communes:




Katon:

Katon: Hosenka

Cette technique consiste à projetter plusieurs boules de feu à la fois dans des directions différentes en quête de l'ennemi. Cette technique n'est pas d'un précision folle, mais elle permet d'attaquer sur un angle plus important que d'autres techniques. Sa puissance varie selon le niveau et la quantité de chakra du Shinobi. Un variante existe, cette dernière consiste à inserer des kunai dans le feux.



Katon, Haisekish

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire. Techniquement puissante elle peut s'avéré risqué pour l'utilisateur, si ce dernier ne prend pas assez de recule il peut recevoir des dégats.



Tir Katon

Le Tir Katon est une technique katon plus puissantet au trajet moins déterminé. Elle à pour principe d'envoyer un puissant jet de flammes qui peuvent s'entendre en largeur ou en longeur ( selon l'utilisateurs et son but). Cette technique est devastatrice en vue de la puissance qu'elle demande, elle brule tous sur son passage, et laisse peu de chance de survie aux shinobi pris dedan ( niveau egale ou inferieur)



Raiton:



Raiton Toruneedo RaitoninguL'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Celle ci ce deplace sur le sol, en fendant la terre. Ou par les aires en créant un bruits assourdissant. Cette techniques n'est mortel que si le shinobi touché ne ce debat pas pour s'en sortir. En générale cette technique chocs, et engourdi l'ennemie, elle le brule et lui cause beaucoups de traumatisme. Cette technique reclame un quantité importante de chakra.




Tono Tora Rakurai no Henge
Un tigre de foudre se forme et fusionne avec l’utilisateur. L'animal attaque ensuite l'ennemie. Les degats plus ou moins puissants selon le terrain. Les blessure vont des brulure à la mort ( dans certain cas). L'utilisateur ne perd qu'une quantité de chakra. Il n'y a pas de réelle retour de flamme.



Genjutsu:


Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation)
Si l'adversaire regarde l'utilisateur dans les yeux, il ne peut plus
bouger et reste fixé sur l'utilisateur de la technique.



Techniques Héréditaire / Inventées:



Nom Japonais : Pas de noms japonais (pas encore trouvé en fait ^^' )
Nom Français : Souffle divin
Type : Katon-Raiton

Description Générale : Cette technique est née de l'alliance de deux technique : le Tir Katon et le Toruneedo Raitoningu. Le shinobi doit lancé son tir Katon en simultané avec le Toruneedo Raitoningu. Il ce place alors en position de faiblesse car ses mains et sa tête son prise pour lancer l'attaque. Toute fois ce jutsu est trés puissant et epuise son utilisateur en un tir.

L'attaque ce presente sous la forme d'un rayon de feu entouré de foudre, aprés 5 metre l'attaque s'élargit pour un angle d'attaque superieur.

Utilisation du chakra: L'attaque s'adapte au niveau de chakra restant, toute fois son utilisation consomme (à mon niveau actuel) tout le chakra disponible, d'ou l'importance d'une equipe dans ce cas

Conséquences sur la Cible : De gravement blessés à la mort (pour niveau egale ou inferieur à juunin), et blessures profondes (pour les niveaux superieur)

Conséquences sur l'utilisateur* : Prete de connaissance, destruction des nerfs, essouflemenent, perte complète de chakra, voir mort. ( A gradué selon l'utilisation)


Je suis pas sur des technique mise, du moins pas sur de leurs existances (avec le temps on oublie les quelles sont d'origines -_-). Je precise que je suis pas dieu et que donc chacune de ces techniques s'adapte au niveau de chakra et à la forme de Jun
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:14

Pour ma part je voit aucun problème (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:16

Validé, tu peux a présent poster n'importe ou sur le forum, etc etc...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:18

Ok je pourrais editer regulièrement, car j'ai pas mis le max de technique, histoire de rp aprés ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Jun Left_bar_bleue203/1000Fiche de Jun Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:09

Bah pour apprendre les restes de tes techniques faudra Rp et non le dire sur la fiche aussi facilement :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:21

Justement ^^, c'est pour sa que je demande pour édité, car je vais m'entrainer et apprendre de nouvelles techniques. J'aime pas tout avoir en claquant des doigts.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Jun Left_bar_bleue203/1000Fiche de Jun Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:41

Okay :D ( Premier(e) membre qui dis qu'elle va Rp pour avoir les techniques. )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:58

Sa serais pas marrant de tout avoir tout de suite, faut une evolution dans ce monde ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Jun Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Jun Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Jun Fiche de Jun Icon_minitime


Fiche de Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Kan'yu
» Ma Fiche NNR
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche de Dai' !
» Fiche Kan'yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-