** Fiche Technique **
Présentation
Nom : [[ Inconnu ]]
Prénom : Gaara
Âge : 18 ans
Grade : Juunin
Histoire : Gaara est né dans le village caché du sable, dans le pays du vent. Son père scella l'entité d'Ichibi en lui avant même sa naissance. Sa mère vint à mourir à sa naissance et son père initia son propre fils au ninjutsu. Gaara vécue seul et sans le moindre amis durant toute sa jeunesse, puis il fut élevé par la soeur de sa mère qui faisait tout pour prendre soin de lui. Elle le protégea contre tout et en particulier contre son père. Mais cette jolie histoire s'arrête là, en réalité elle ne voulais que la mort de Gaara pour venger sa propre soeur. Gaara la tua sans véritablement le vouloir et le traita de "monstre". Lorsqu'elle se suicida en se faisant explosé, Gaara commença à avoir des pulsion et c'est là que tout commença. Il surpassa tout les ninjas, même les juunins de Suna en avais peur alors qu'il n'était que genin. Ses pulsions meurtrières étaient de plus en plus fortes. Mais après la trahison de Suna contre Konoha où l'alliance Suna-Orochimaru fut brisé par la mort du Kazekage, le père de Gaara et son combat contre Naruto, Gaara changea complètement, il discuta avec son frère Kankûro et sa jeune soeur Temari à qui il confia qu'il était temps pour lui de s'exilé dans le désert durant deux années entières afin d'apprendre à mieux se connaître et d'apprendre à contrôlé ses pulsions. Il s'entraîna dur et arriva enfin à maîtrisé ses pulsions et retourna donc à Suna où il fut nommé Kazekage. Gaara resta Kazekage seulement deux ans. L'Akatsuki attaqua le village et le kidnappa. Mais la team Kakashi lui vint en secours à temps et tuèrent l'un des deux kidnappeur. L'Akatsuki se fit de plus en plus connaître durant les six mois d'après où ils attaquèrent différents villages, mais finalement il échouèrent... Quelques temps après il survint une grande guerre dans le monde des shinobis. Tout les villages furent écrasé mais un seul tomba...Kiri no kuni...Gaara décida de déserté Suna alors que le village commençais à se reconstruire et de passé quelques années seul dans le désert. Il s'entraînait dur comme jamais, il réussissa à survivre durant quatre année et revint au village de Suna après plusieurs malencontreuses histoires à raconté au village de Suna...*
* *
Techniques Ninjutsu :
Sabaku :Suna no Tate : Shukaku crée un bouclier autour de Gaara, que ce dernier le veuille ou non.
Suna no Yoroi : C'est une seconde peau au dessus de celle de Gaara, une sorte d'armure de sable le protégeant contre les coups.
Suna no Shuriken / Katana / Kame : c'est une technique qui permet de créer des Shuriken fait en sable mais elle peut aussi prendre la forme d'autres armes.
Suna Bunshin : L'utilisateur créer un clone de sable. Gaara peut lui donné totalement l'apparence d'un humain où non.
Sabaku Kyuu : Gaara lance son sable sur l'ennemie. le sable l'entour et l'ensevelis de sable jusqu'a l'éttoufer
Sabaku Sousou : Gaara resserre l'étreinte de Sabaku Kyuu et fait explosé ce qu'il contient. ce qui cause souvent la mort de l'ennemie.
Sabaku Taisou : Technique plus puissante que le Sabaku Sousou, elle consiste à durcir le sable ce qui emprisone et souvent réduit en bouillit le corps humain.
Daisan No Me : Gaara ferme un de ses deux yeux et observe l'ennemie grace a un troisième oeil qui se forme lorsqu'il est dans un bouclier de sable ou pour observé plus loin. L'oeil est fait de sable.
Sabaku Ryu : Gaara peut réduire les minéraux dans le sol en sable et le mêlé à son chakra a l'aide du sable qu'il a déjà. Et avec tout ça il est capable de créer une avalanche de sable qui détruit tout sur son passage.
Suna Sigure : C'est une technique de diversion utilisé pour attaché l'ennemie au sol.
Sabaku Rou : Gaara emprisonne l'ennemie dans une prison de sable
Futon Mugensajin Daitoppa : Gaara peut envoyé une tempête de sable sur l'ennemie, l'empêchant ainsi d'agir.
Shukaku no Tate : Gaara rassemble tout les minéraux contenue dans le sol et créer un bouclier en forme de sumo de sable qui est encore plus dur que le diamant
Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi : Gaara crée du sable mouvant sous l'ennemie qui se fait immobilisé voir noyé dans le sable.
Shukaku no houkou : Gaara crée une lance spéciale, indestructible pouvant absolument tout percé.
Techniques Taïjutsu :
Gaara peut frappé de coup de poings et se déplacé rapidement grâce au sable.