Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche d'Hayashi

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:08

Bah vue que personne n'est venu contre-dire sasuke depuis un moment a propo de mon test j'ai crut avoir le droit de faire ma fiche.

Nom-Prenom : Hayashi Mikazuki

Affinité : Raiton, Fuuton

Statut : Juunin

Techniques :


Nom Japonais : Désoler je connais pas les nom japonais si on pouvait me le traduire sa serais vraiment gentit
Nom Français : Paume du dragon
Type : Taijutsu Raiton

Description Générale : Un coups de la paume de la main qui repousse au loin l'adversaire, produit aussi un bruit similaire au tonnerre.

Utilisation du chakra (j'ai jamais vraiment utiliser de stats pour les jutsu si on pouvait m'aider merci)
cout: faible
utilisation: coups de paume avec un peu de raiton

Conséquences sur la Cible : Repousser sur une distance de 5m et subit une légere brulure du au raiton sinon des dégât supplémentaire du au terrain et non au jutsu (exemple est repousser contre un arbre fait plus mal que sur du gazon)

Conséquences sur l'utilisateur* : Permet de repousser un adversaire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Charge du dragon
Type :Taijutsu, fuuton

Description Générale : Frappe l'adversaire avec ses deux paumes

Utilisation du chakra
coût: faible, mais on peut augmenter l'effet en ajoutant du chakra supplémentaire
utilisation: frapper l'adversaire avec ses paume en utilisant le fuuton

Conséquences sur la Cible : Est repousser sur une grande distance (De base 15m)

Conséquences sur l'utilisateur* : Repousse un adversaire menaçant

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Tir mortel
Type :fuuton

Description Générale : Une flèche qui traverse toute les défenses

Utilisation du chakra
cout: dépend de la puissance de la barrier, nécessite des flèches
utilisation: utiliser le fuuton dans la pointe de la flèche pour qu'elle traverse tout sans problème(peut être dévier)

Conséquences sur la Cible : Dépend de ou il est toucher

Conséquences sur l'utilisateur* : aucune

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Arc électrique
Type : Raiton

Description Générale : créé un éclair a partir de deux point fixe.

Utilisation du chakra
cout: moyen, minimum deux flèches
utilisation: Tire deux flèche puis peut créé un éclaire reliant ses deux flèches.

Conséquences sur la Cible : Est électrocuter

Conséquences sur l'utilisateur* : Voit un joli spectacle sons et lumière.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(j'aimerais savoir si cette techniqu compte comme une inventer ou une déja existant puisque Tenten l'utilise)
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Invocation d'arme
Type : Parchemin???

Description Générale : Fait apparaitre une arme, qui lui appartient.

Utilisation du chakra
cout: minible
utilisation: utiliser un parchemin spécial

Conséquences sur la Cible : Aucune

Conséquences sur l'utilisateur* : A une toute nouvelle arme.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raiton:

1-Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.

2-Raikyuu no Tori
Description: Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.

3-El Thor
Description: L’utilisateur est capable de foudroyer quelqu’un a distance.


Fuuton:
4-Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description: Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.

5-Kaze no Yaiba
Description: crée une lame de vent presque imparable.

6-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Description: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.

7-Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Description: Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.


Genjutsu:
8-Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Description: Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que soi) et l'immobilise pendant 2 tours.


Taijutsu:
9-Sennen Goroshi(1000 ans de soufrance) (personne ne sait comment, il a apprit cette technique mais tous la craignent)
Description: Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.

Voila, étant donner que dans mon test RP on m'a dit que je pouvais être juunin(bien que sa soit limite) j'ai mit mes 4 techniques inventées et mes 9 "classiques" plus l'invocation d'arme.


Dernière édition par Hayashi le Mer 18 Mar 2009 - 15:03, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 6:03

Y'a un modèle à suivre --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:19

voila j'ai éditer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:26

*Siffle*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:55

heu le sifflement c'est bon ou mauvais?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:00

C'est pour dire à un Admin autre que moi que tout à l'air correcte. Donc, qu'on s'occupe de toi. Moi, j'ai pas le temps. Je fais le ménage ( Du forum ) Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:26

Y'a quelqu'un qui pourrait bien venir voir ma fiche svp... Je sais bien que je devrais être plus patient mais le fait que des fiche plus résente que la mienne se fasse valider avant moi m'interroge un peu. Si ya quelque chose de pas correct pourrait-on me le dire?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:20

Bon, tu devras décrire les jutsu non inventé, attention pour la flèche qui transperce tout, à utiliser avec parcimonie Wink Après ça, tu seras validé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:05

voila c'est fait j'ai rajouter les descriptions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:00

Validé alors !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche d'Hayashi Left_bar_bleue1377/2000Fiche d'Hayashi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche d'Hayashi Fiche d'Hayashi Icon_minitime


Fiche d'Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche Kan'yu
» Fiche de Jun
» ma fiche
» Ma Fiche NNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-