Bah vue que personne n'est venu contre-dire sasuke depuis un moment a propo de mon test j'ai crut avoir le droit de faire ma fiche.
Nom-Prenom : Hayashi Mikazuki
Affinité : Raiton, Fuuton
Statut : Juunin
Techniques :
Nom Japonais : Désoler je connais pas les nom japonais si on pouvait me le traduire sa serais vraiment gentit
Nom Français : Paume du dragon
Type : Taijutsu RaitonDescription Générale : Un coups de la paume de la main qui repousse au loin l'adversaire, produit aussi un bruit similaire au tonnerre.
Utilisation du chakra (j'ai jamais vraiment utiliser de stats pour les jutsu si on pouvait m'aider merci)
cout: faible
utilisation: coups de paume avec un peu de raiton
Conséquences sur la Cible : Repousser sur une distance de 5m et subit une légere brulure du au raiton sinon des dégât supplémentaire du au terrain et non au jutsu (exemple est repousser contre un arbre fait plus mal que sur du gazon)
Conséquences sur l'utilisateur* : Permet de repousser un adversaire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Charge du dragon
Type :Taijutsu, fuutonDescription Générale : Frappe l'adversaire avec ses deux paumes
Utilisation du chakra coût: faible, mais on peut augmenter l'effet en ajoutant du chakra supplémentaire
utilisation: frapper l'adversaire avec ses paume en utilisant le fuuton
Conséquences sur la Cible : Est repousser sur une grande distance (De base 15m)
Conséquences sur l'utilisateur* : Repousse un adversaire menaçant
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Français : Tir mortel
Type :fuutonDescription Générale : Une flèche qui traverse toute les défenses
Utilisation du chakracout: dépend de la puissance de la barrier, nécessite des flèches
utilisation: utiliser le fuuton dans la pointe de la flèche pour qu'elle traverse tout sans problème(peut être dévier)
Conséquences sur la Cible : Dépend de ou il est toucher
Conséquences sur l'utilisateur* : aucune
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Français : Arc électrique
Type : RaitonDescription Générale : créé un éclair a partir de deux point fixe.
Utilisation du chakracout: moyen, minimum deux flèches
utilisation: Tire deux flèche puis peut créé un éclaire reliant ses deux flèches.
Conséquences sur la Cible : Est électrocuter
Conséquences sur l'utilisateur* : Voit un joli spectacle sons et lumière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(j'aimerais savoir si cette techniqu compte comme une inventer ou une déja existant puisque Tenten l'utilise)
Nom Français : Invocation d'arme
Type : Parchemin???Description Générale : Fait apparaitre une arme, qui lui appartient.
Utilisation du chakracout: minible
utilisation: utiliser un parchemin spécial
Conséquences sur la Cible : Aucune
Conséquences sur l'utilisateur* : A une toute nouvelle arme.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raiton:
1-Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.
2-Raikyuu no Tori
Description: Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.
3-El Thor
Description: L’utilisateur est capable de foudroyer quelqu’un a distance.
Fuuton:
4-Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description: Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
5-Kaze no Yaiba
Description: crée une lame de vent presque imparable.
6-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Description: Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
7-Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Description: Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Genjutsu:
8-Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Description: Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que soi) et l'immobilise pendant 2 tours.
Taijutsu:
9-Sennen Goroshi(1000 ans de soufrance) (personne ne sait comment, il a apprit cette technique mais tous la craignent)
Description: Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Voila, étant donner que dans mon test RP on m'a dit que je pouvais être juunin(bien que sa soit limite) j'ai mit mes 4 techniques inventées et mes 9 "classiques" plus l'invocation d'arme.