NOM : Kokagi
PRENOM : Amon
RANG : Juunin
Affinités : Suiton/Fuuton
Techniques Basiques (9)
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) : Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Genjutsu des Moineaux Rouges (Technique des Shurikens ailés) : L'utilisateur lance des shurikens puis utilise ce genjutsu pour les changer en oiseaux et les rendre impossible à éviter.
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux) Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
Suiton, Suikodan Un puissant jet d'eau est envoyé sur l'ennemi
Fuuton : Kaze no Yaiba Crée une lame de vent presque imparable.
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante). Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Techniques Inventées (4)
Genjutsu de Vision Mortelle.
Lorsque que l'utilisateur croise le regard de son adversaire, celui-ci se voit être mortellement blessé. Cela impliquera généralement un sape complet du moral de l'adversaire avec la possibilité de dégat sur le mental. Pour l'utilisateur, cela n'a aucune influence, il faut par contre qu'il y est contact direct avec sa cible. Droit dans les yeux en sommes.
Genjutsu de Disparition dans le Vent
L'utilisateur évite une attaque en disparaissant dans le vent. Lorsque la bise fut venu, tu ne m'as plus vu. L'utilisateur réapparait non loin de là, si bien qu'il peut tout de même être toucher par un Jutsu de zone particulière dévasteur. L'adversaire manque donc son attaque. Après l'utilisation de ce genjutsu l'utilisateur se retrouve vulnérable pendant quelques instants, le temps de réapparaitre.
Mizu no Enban (Disque d'eau)
L'utilisateur forme dans sa main et grace à son chakra des "disques" d'eau. C'est disques sont tranchants. L'inconvénient étant qu'il faut un petit temps pour les affuter et donc les rendres tranchants. On peut lancer jusqu'à deux diques (un par main) par attaque avec cette techniques. La force de cette attaque est comparable à celle de l'épée d'eau. Lorsque l'adversaire est touché, il est coupé, comme s'il avait été touché par une lame quelconque. Cette techniques à une consomation moyenne de chakra. Elle est utilisable plusieurs fois par combat.
Senotakai Mizu No Muchi (Le Grand Fouet d'Eau).
C'est ni plus ni moins qu'une version améliorée du fouet d'eau. Cette technique à donc les même effet, mais en plus fort (ben voui, quand même). L'autre avantage incontestable de cette technique est qu'on peut moduler la longueur du fouet afin de l'agrandir ou de le rétrécir. Plus il sera long, plus il fera de dégât mais plus il sera dur à manier. Créer le fouet ne demande que peu de chakra, le modifier et le maintenir en demande une petite quantité tout le temps de l'utilisation.