Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:13

NOM : Kokagi
PRENOM : Amon
RANG : Juunin
Affinités : Suiton/Fuuton

Techniques Basiques (9)
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) : Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Genjutsu des Moineaux Rouges (Technique des Shurikens ailés) : L'utilisateur lance des shurikens puis utilise ce genjutsu pour les changer en oiseaux et les rendre impossible à éviter.
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux) Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique] L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
Suiton, Suikodan Un puissant jet d'eau est envoyé sur l'ennemi
Fuuton : Kaze no Yaiba Crée une lame de vent presque imparable.
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante). Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.

Techniques Inventées (4)
Genjutsu de Vision Mortelle.
Lorsque que l'utilisateur croise le regard de son adversaire, celui-ci se voit être mortellement blessé. Cela impliquera généralement un sape complet du moral de l'adversaire avec la possibilité de dégat sur le mental. Pour l'utilisateur, cela n'a aucune influence, il faut par contre qu'il y est contact direct avec sa cible. Droit dans les yeux en sommes.
Genjutsu de Disparition dans le Vent
L'utilisateur évite une attaque en disparaissant dans le vent. Lorsque la bise fut venu, tu ne m'as plus vu. L'utilisateur réapparait non loin de là, si bien qu'il peut tout de même être toucher par un Jutsu de zone particulière dévasteur. L'adversaire manque donc son attaque. Après l'utilisation de ce genjutsu l'utilisateur se retrouve vulnérable pendant quelques instants, le temps de réapparaitre.
Mizu no Enban (Disque d'eau)
L'utilisateur forme dans sa main et grace à son chakra des "disques" d'eau. C'est disques sont tranchants. L'inconvénient étant qu'il faut un petit temps pour les affuter et donc les rendres tranchants. On peut lancer jusqu'à deux diques (un par main) par attaque avec cette techniques. La force de cette attaque est comparable à celle de l'épée d'eau. Lorsque l'adversaire est touché, il est coupé, comme s'il avait été touché par une lame quelconque. Cette techniques à une consomation moyenne de chakra. Elle est utilisable plusieurs fois par combat.
Senotakai Mizu No Muchi (Le Grand Fouet d'Eau).
C'est ni plus ni moins qu'une version améliorée du fouet d'eau. Cette technique à donc les même effet, mais en plus fort (ben voui, quand même). L'autre avantage incontestable de cette technique est qu'on peut moduler la longueur du fouet afin de l'agrandir ou de le rétrécir. Plus il sera long, plus il fera de dégât mais plus il sera dur à manier. Créer le fouet ne demande que peu de chakra, le modifier et le maintenir en demande une petite quantité tout le temps de l'utilisation.


Dernière édition par Amon Kokagi le Mar 24 Mar 2009 - 21:44, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:39

Déjà, tu me retire les PC et Pv... Le gengutsu, c'est pas une affinité. Et c'est tout ? ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:22

Tu as encore droit à 4 techniques existantes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:34

Les Genju ne sont pas compter comme des techniques ?
(J'édite donc pour les PC et les trucs... (J'ai juste suivit le modèle de la fiche)).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:43

Les genjus sont des techniques, pas une affinité ^^
Et donc, il te manque 4 techs existantes ^^ Si tu les veux tu peux les prendre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:48

Ben je me rajoute donc quatre technique existante ?
Cool alors Wink. Et je garde les genjus.

EDIT : Terminé, je crois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:56

Validé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:03

Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:52

Non, pas validé --' tu as pas respecté le règlement pour les jutsu inventés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:10

Est-ce que tu pourrais être plus clair ?
Tout à l'heure j'avais respecté le formulaire (à l'exception du nom en japonnais qui est facultatif pour certaines techniques) et tu m'as dis de corriger les trucs donc bon.

Qu'est-ce qu'il manque ? Le code de mise en forme ? Pour moi c'est lisible non ? Il y a le nom de la technique et son effet.

EDIT : J'ai apporté quelques retouches, je ne sais pas si c'était cela que tu attendais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:48

Techniques inventés, le formulaire. La correction, c'est juste retirer les "PV, Pc"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:54

Okay, bon ben je remettrais tout ça en forme demain d'accord ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:55

Pas de soucis. Tu es validé tout de même Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:59

Okay. Merci en tout cas Wink.
(Demain ou jeudi, ça dépendra de ma motivation fonction de mes révisions et tu taff' que je voudrais bien fournir. Quoi qu'il en soit encore une fois merci.)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Left_bar_bleue1377/2000Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:48

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Left_bar_bleue1377/2000Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:49

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider] Icon_minitime


Fiche techniques : Amon Kokagi [A Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche techniques de Roxas. ( A VALIDER )
» Fiche des techniques de Keitaro Ganseki [ à valider ]
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]
» Techniques de Kazuki (À VALIDER )
» Techniques de Akiro Iro [A valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-