Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Re-capture de Rokubi

InvitéInvité
MessageSujet: Re-capture de Rokubi Re-capture de Rokubi Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:29

Je venait de resortir de la grotte d'akatsuki quand je prit de l'altitude. J'était assit sur mon Ryuu C2 car je me savait partit pour un long voyage. Independament des ordres du chef je partit pour recuperer le Bijuu Rokubi que j'avait vue fuire pendant la guerre nous opposant a oto. Je survolat dabord l'entrée d'Akatsuki ou continuée un choc de titans. Cependant je n'y preta pas atention et je continua ma route. Se que je chercher ? Cela rester bien flou. Une grosse belette afaiblie possedant 6 queux et toute jaune. Cela rester reperable mais ou chercher ? Aucune idée. Je parcoura le ciel scrutant les aurison cherchant une belette ou en essayant de repéré son chakra. Je passat sur une plaine ou seul l'Herbe était maitresse. De grosse trace de pats venait cependant deformer cette magifique pleine. Je fonca alors sur le sol. Apres avoir perdu tout mon altitude je sauta a terre. Je m'agenouilla puis je commenceat a observer les trace de pats. Elle semblait se dirigait vers le nord et elle se suivait. Mon sang ne fit qu'un tour avant que je saute sur mon dragon. Je poursuiva alors ma route vers le nord esperant retrouver au plus vite le bijuu. LA pleine était longue et elle semblait pareil partout seul les traces de pat changer.

Je me tenait debout sur mon Ryuu regardant un peu partout essayant d'apercevoir tous se qui était jaune. Mes cheuveux recouvrait mon oeuil gauche cependant ils virevoltait le laissant aparaitre de temps en temps. Ma tunique était entierement boutonée et elle ne bougeait pas. En ce qui me concerne je me tenait droti sans bouger. Mes bras était dans ma tunique et mes bouche était fermer. Rien ne semblait pouvoir me perturber. Mon visage restait impassif et sans expression. Apres quelques heures de vol ou j'tait restait debout le vent commencait a se calmer et le beau temps laissa place a un ciel étoilée. La nuit tombée et le soleil céssé de rayonner. C'est alors que en bas je vit un village ou seul quelques maison était allumée. Je decendit alors vers le village me pausant un peu plus loin. Je sauta alos a terre puis je marcha a côter de mon Dragon jusquau village. Je rentra alors dans un bar qui était allumé.Il semblait desert. Je m'avancat alors vers le contoir et je vit cacher derière un pauvre monsieur teroriser. Aparement quelque chose était arriver. Je sauta au deçu du contoir et je m'agenouilla a côter du barman. J'esseya alros de lui enlever les bras qui se trouvait sur sa tête afin de pouvoir lui parler normalement.


-Eh oh, oh, msieur,

-Une terrible belette jaune. Sniff une beulette jaune geante. Sniff

Le barman tomba alors dans les paume contre un mur. Je repassa au deçu du contoir puis je marcha vers la sortie. Je remonta sur mon Dragon puis je reprit ma direction. Il semblerait que j'était parti du bon côter pour retrouver cette enorme belette toute moche. Toute ma fatigue acumuler semblait avoir disparu au même moment ou le barman avait prononcer la seul phrase que j'avait réussit a comprendre. Apres quelques minutes de vol dans la nuit je comprit definitivement que je ne pouvait rien voir de la ou je me trouver. Je redescendit alors jusqua raser le sol tout en gardant une tres grande vitesse. De la je pouvait a peut pret voir se qui se passer et donc avoir plus de chance de voir cette enorme chause. Deriere moi se levait un enorme nuage de fumée a chaque fois que mon dragon batait de l'aile. Cela éfacer toute mes trace malgres que je n'en laisser que tres peu. Apres une bonne heure de vol je commencea a traverser une foret. Tout les branchage des arbres céder sous la vitesse de mon dragon. Dailleur quelques arbres était tomber sur le chemin mais rien ne put eloigné mon dragon de son objectif.

Apres avoir traverser le bois mon dragon sorta et reprit immediatement de l'altitude. je me trouva devant un sublime lac ou se refletait la lune. LA lumière éclairé une enorme chose qui se trouvait de l'autre côter du lac en train de boir. Elle semblait afaiblie et surtout asoifée. Apres y avoir regarder de plus pret je vit que c'était se que je chercher. C'étai une enorme belette jaune au longue griffe. Elle releva alors la tête et me fixa. C'est alors quelle poussa un enorme cri fesant bouger l'eau et fesant grondé le ciel. Plus aucun doute c'était mon Bijuu. Son cri dechaina une puissante onde de chakra malgres son afablissement. Cela donna tout de suite le ton je savait que je ne devait pas commetre d'ereure. Fasse a fasse avec mon ennemi la tension était haute cepeendant elle ne m'impressioner pas. Mes mains qui se trouvait toujours dans mon manteau commencerent a bouger. Elle rentrérent dans mon sac d'argile et elle en malaxerent. Durant ce temps mon dragons vint se poser a terre et absorba un morcea ude sa queue et créa un dragon de type C3. Il Fonca alors sur la belette pour l'ocupé. rapidement je sortit alors mes mains de mes poches et des mini dragon se formerent et partirent chaqun d'un dôter. Le dragon qui foncer vers le bijuu s'areta alors net au milieux du lac pendant que les deux petit qui était parti sur le côter continuerent leur course afin de former un triangle autour du bijuu.

Tout était en place et j'était pret a me batre
. je defit ma tunique qui tomba sur mon dragon puis je mit mes mains pret de mes poches pret a réagire.

Hrp//Si quelqun ve suprimer mon post qu'il le sauvgarde et me l'envoie par Mp car je m'en recervirait. J'ai aussi besoin d'un Pnj assez actif silvouplait. Merci d'avance.//Hrp

Re-capture de Rokubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Capture de Rokubi] Kazuki & Sasori
» Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé]
» Capture de Ichibi
» Capture Nibi(réserver au Pnj)
» Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-