Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D

InvitéInvité
MessageSujet: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:17

-> Type de votre demande: Kit
-> Personnage désiré: je vous laisse choisir a partir des images du personnage
-> Couleur(s) dominate(s): rouge noir et violet
-> Image(s) du personnage:
Spoiler:

j'ai fais de mon mieu pour vous en trouver beaucoup ^^

-> Texte: La vie vaux t'elle vraiment la peine d'être vécue?
-> Effets: quelque chose de très agressif
-> Animations: sans
-> Remarque(s) spéciale(s): (j'aimerais bien que mon avatar est approximative la taille qu'il a actuiellement cet a dire 150 / 360
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Left_bar_bleue203/1000Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:20

Voila mon essais pour ta signature :

Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D 787311saber_copie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:06

Mmm oui c'est cool ^^
mais ça fais pas trop chef d'akatsuki ^^
il me faudrais un truc vraiment agressif >.<
genre les trois premières images ou alors mon actuel va ^^ tu vois ce que je veux dire ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Left_bar_bleue203/1000Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:26

Voila mon ultime essais, si t'aime pas, tant pie pour toi 8/

Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D 3644252478_render_sharingan
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:40

Désolé de m'incruster, mais tu as fait une faute Tosh xD (enfin à la base c'est Saber). Ca ne serait pas plutôt : " la vie vaut elle vraiment la peine d'être vécue ? " au lieu de : " la vie vaux t'elle vraiment la peine d'être vécue ? ".
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:33

Si, je confirme Shinrei !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:33

ouaip tosh celui la me plait beaucoup >.<
(c'est moi qui est fait la faute dans la commande)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Left_bar_bleue203/1000Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:35

C'est Saber qui a fait la faute ,j'ai copié ce qu'il avait écrit XD

Personnellement j'préfére la première que la deuxième signature mais chacun ces gouts ^^'

Voila l'avatar qui va avec :

Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D 7600372478_render_sharingan
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:26

Toshiro tu es un as Shocked
Merci beaucoup >.<
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Left_bar_bleue203/1000Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:37

Si tu le dit ^^

Commande finish !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:36

voila, je voudrais un nouveau kit depuis le temps. pour l'avatar, j'aimerais qu'il soit confectioné avec cette image (désolé je n'ai pas trouvé de render) je reste dans le même thème, c'est a dire sombre et agressif avec les couleur rouges, noire et violet ; je voudrais aussi que les dimensions actuel de 150 * 360 soient conservées.

Spoiler:


je voudrais pour ma signature que cette image soit utilisée. toujours dans le même thème. toute fois si vous pouviez faire une sorte d'aura autour des personages, cet a dire une aura blanche pur celle habillée en blanc, noir pour la noire et bleu pour la bleu ce serai parfait.
pour les textes ce sera Lily au dessus ou en dessou de la blanche Milena au dessus ou en dessous de la noire et Arthuria pour la bleue.

Spoiler:

les dimension de la signature, la taille maximu de sorte a ce qu'elle ne dépasse pas la taille de la fenêtre des message, a peu près 600 de largeur. pour la hauteur 350 ou plus

merci d'avance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:10

Bon je me suis permis d'essayer un petit quelque chose mais je ne suis pas très fier du résultat en respectant tous les détails de ta commande..

Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D O8trnl
Code:
http://i33.tinypic.com/o8trnl.png

Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D 2r727lx
Code:
http://i38.tinypic.com/2r727lx.png


EDIT: Je suis en train de faire d'autres signs en parallèle, avec les images que tu as fournis plus haut, on ne sait jamais cela pourrait mieux te plaire que cela..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D Le chef de l'akatsuki voudrais un kit  =D Icon_minitime


Le chef de l'akatsuki voudrais un kit =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations du membre-chef de la FTBO
» Livraison et départ, le chef tire sa révérance
» Un nouveau chef, un nouvel appel. [Pv Kitari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-