Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Les techniques de SOKA

InvitéInvité
MessageSujet: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:41

SUITON



Les techniques de SOKA Mizukurib8tf5zt
Mizuken [épée de d'eau]
Solidifie l'eau et crée une epee devastatrice

Les techniques de SOKA Bscap0252gd9ny
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche



Les techniques de SOKA Img-190741i8rzy
Suiton, Mizu Rappa (Vague du chaos)
Le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime.


Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Les techniques de SOKA 64
Appelée
« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.

Suiton, Suikodan
Les techniques de SOKA 3714gj10
Un puissant jet d'eau est envoyé sur l'ennemi

Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux)
Les techniques de SOKA Caevxm10
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.



FUUTON



Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Les techniques de SOKA Renkuudanbz7
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.


Fuuton : Kaze no Yaiba
Les techniques de SOKA Kazenoaiyba8sw
crée une lame de vent presque imparable.


Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Les techniques de SOKA Hadou33
Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.





TECHNIQUES INVENTES

Nom Japonais : Kyushose (facultatif)
Nom Français : Invoquation de l'épée(obligatoire)
Type : Invoquation

Description Générale : Invoque une épée parlante capable d'utiliser (a la volonté de Soka) les techniques de Soka sans signe d'un simple mouvement utile pour un effet de surprise. La lame est orange comme lesl unettes de Soka, elle très grosses (imaginé les épées de Cloud dans final fantaisy elle est pareil.

Utilisation du chakra: Invoquatioon ne coute pas trop de chakra mais utiliser des techniques avec sa capacité coute 1/4 de plus que coute la technique (donc cout de la technique sans signe : 4/4 +1/4) [coût, façon de faire]

Conséquences sur la Cible : dégat indirecte.

Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune




Nom japonais:.....
Nom français : La Barrière des Lunettes
Description général : A partir des lunettes de Soka, une barruère entoure Soka en se cristalisant en orange. Elle est impénétrable et indestructible, elle peut être utilisé qu'une seul foie par combat. Elle disparait après avoir protéger Soka d'une attaque.

Utilisation de Chakra : Elle elève la motié du chakra de Soka

Conséquences sur cible : aucune

Concéquence sur utilisateur : aucune



Nom japonais : ....
Nom français : La barrière d'eau

Description générale : Protège Soka de la plupart des techniques de Katon sauf celles de niveau Anbu et aussi protège Soka d'autre technique. Il nescessite une petite flaque d'eau pour cette technique.

Utilisation de chakra : peu

Concéquence sur la cible : aucune
Concéquence sur l'utilisateur : aucune.



Nom japonais : ....
Nom français : Les lunettes du lion

Description générale : Des piques se forment sur les lunette de Soka et foncent vers l'ennemis tout en restant accroché aux lunettes mais elles peuvent aussi protéger Soka. Les piques peuvent se détaché de ses lunettes, elles son éclairé d'une lumière aveuglante. (comme la crinière du lion de Jiraya sauf que cet techniques les piques sont oranges et lumineuses)

Cout de chakra : peu

Concéquence sur la cible : dégats

Conséquences sur utilisateur : peu


Dernière édition par Soka le Ven 8 Mai 2009 - 14:37, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les techniques de SOKA Left_bar_bleue203/1000Les techniques de SOKA Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:09

Validé par contre faudra Rp pour ta technique inventé pour savoir comment ton épée parle et exécute tes techniques.
Il te manque encore trois techniques inventés/héréditaires, si tu valide ta fiche, tu devra aussi Rp pour apprendre ces autres techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:38

J'ai finit mes techniques (combien faut il de ligne pour mon épée ? et ou je ferais le rp ?)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:04

Où ? > Je pense que tu peux faire ça où tu veux, tant que ça suit logiquement ton RP...

Combien de lignes > La quantité n'est rien si la qualité ne suit pas avec, il ne faut pas oublier ça ^^ Mais bon, c'est sur que pour un tel RP, plus de vingt lignes serait convenable (j'ai bien dis "plus").
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:25

Ok plus d'une vingtaine de ligne et où je veux, parfait !!! Je up quand je l'aurais finit ( c'est a dire dimache, je le commence et le finit dimanche j'ai pas le temps la (enfin je cois pour dimanche))

EDIT : A part l'invoquation tout est validé ? parce que j'aurais besoin de toute mes techniques pour le tournoi.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les techniques de SOKA Left_bar_bleue203/1000Les techniques de SOKA Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:41

Je te le dis une dernière fois, il te manque trois techniques héréditaires/inventés, si tu souhaite validé ta fiche une nouvelle fois, tu devra Rp pour acquérir ces trois dernières techniques.
Tu valides ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:46

J'en ai quatre techniques inventés. Si je comprend bien il faut que je rp pour chacune des techniques inventé, pourtant Zabieru n'a pas faire de rp pour ses techniques inventés. Pour l'invoquation je comprend qu'il faille un rp mais pas pour le reste éclair ma l'anterne s'il te plait.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les techniques de SOKA Left_bar_bleue203/1000Les techniques de SOKA Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:51

Ah merde, j'ai pas vu t'es quatre autres techniques inventés désolé, je validé, tu peux des a present Rp Wink

Pour le Rp : Y'a des gens qui valide leurs fiche alors qu'ils leurs manque des techniques, après il demande qu'on leurs rajoute des techniques, maintenant la règle s'est que si il te manque des technique et que ta fiche est validé, tu va devoir Rp mais comme tous est en ordre pour toi, Rp que pour l'invocation et surtout n'oublie pas de faire un Rp pour ta venue a Iwa, aux portes de Iwa.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:53

'pas grave xD, tu m'as fait peur, je suis flemmard pour faire les trucs avant de pouvoir rp xD. Merci .
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les techniques de SOKA Left_bar_bleue1377/2000Les techniques de SOKA Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:34

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les techniques de SOKA Les techniques de SOKA Icon_minitime


Les techniques de SOKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]
» [ TOURNOI ] Akrashi Yumi VS Soka
» Les techniques utilisées par Aya
» Techniques de Sojrio
» Techniques de Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-